mamat Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 petite question , en angleterre 4 equipes sont qualifié pour la ligue des champions. Mais si une equipe anglaise la gagne du coup sa passe a 5 qualifié ? et si arsenal gagne la lique europa on passe a 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 11 minutes, mamat a dit : petite question , en angleterre 4 equipes sont qualifié pour la ligue des champions. Mais si une equipe anglaise la gagne du coup sa passe a 5 qualifié ? et si arsenal gagne la lique europa on passe a 6 ? Non la coupe ne permet pas de se qualifier directement en C1. En revanche l'Europa League oui donc on peut se retrouver hypothétiquement avec 5 équipes anglaises comme la saison dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Autant dire que se sera bien 4 places pour la CL si il faut compter sur Arsenal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Sympa ce petit faux pas arsenalien face au vieux briscard Jagielka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Les 3èmes et 4èmes places restent possibles, mais il va falloir arrêter de gaspiller en cours de route. Au passage, dans les 6 matchs qu'il nous reste on aura quand même des rencontres contre Chelsea et surtout City. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 16 minutes, Robin Masters a dit : des rencontres contre Chelsea et surtout City. En plein pendant mes congés a l étranger , j espère qu ils auront un abonnement a rmc sport lol + la double confrontation contre le Barca , ils restes des belles affiches , pour finir l année avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Le début de match de Watford lol. Foster qui offre le but à Aubameyang et Deeney expulsé le tout après 10 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 tott qui gagne à la 88ième... ? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 7 minutes, EricLeRouge a dit : tott qui gagne à la 88ième... ? Oui, j'étais un peu dégoûté, et ce n'est pas la 1ère fois que ça leur arrive. On peut voir cela comme on veut : soit ils ont du caractère, soit c'est une équipe qui manque de maîtrise (entre les quelques victoires arrachées et leurs 10 défaites en championnat...). « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 ça me semble assez souvent en effet un peu comme nous à une autre époque... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Arsenal malmené à Leicester. Quelque part c'est rassurant de constater qu'on n'est pas les seuls handicapés en vrai y a concours entre nous, eux et les Blues (voire les Spurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Qui sera le meilleur du pire pour la 4ème place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 En tous cas à 3 matchs de la fin il y a encore un gros suspens pour savoir si on ira ou pas LdC la saison prochaine. Qui aurait pensé cela mi-décembre après qu'on ai viré "le Mou" ? Chelsea me semblait vraiment bon en début de championnat (jeu + résultat) puis ils ont craqué. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostalgik-04 Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 pourquoi tous mes messages ont été supprimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 24 minutes, nostalgik-04 a dit : pourquoi tous mes messages ont été supprimé ? Peut-être parce qu'ils ne respectent pas les règles.. Si tu veux te défouler après la défaite des Gunners le forum n'est pas fait pour ça. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostalgik-04 Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il y a une heure, Rooney_24 a dit : Peut-être parce qu'ils ne respectent pas les règles.. Si tu veux te défouler après la défaite des Gunners le forum n'est pas fait pour ça. En même temps j'ai pas tord l'arbitre nous l'a mis profond contre leiceister. Généralement Mourinho était le 1er à ch*** sur l'arbitrage quand sa ne jouait pas en sa faveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 les spurs qui perdent , finissent a 9 ,et ils auront du mal contre everton la derniere journée avec toute la fatigue. on peut finir devant eux avec nos 2 matchs " facile" Avec arsenal qui peut aussi coincer avec l'europa , on peut finir 4eme. Chelsea je les vois moins coincer comme ils ont plus fais tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Gagnons nos 2 matchs , on fera les comptes ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 soyons optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Surtout qu'on affronte deux équipes déjà condamnées...Après gare au sursaut d'orgueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostalgik-04 Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 il y a 1 minute, dube a dit : Toi, tu ferais mieux de faire attention à tes propos... Que tu détestes Guardiola et City ok, mais y a des limites aux termes utilisés... mes propos sont véridique concernant shity et cette crapule catalane ils vont gagner la PL en trichant alors que le mérite revient à liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 il y a 2 minutes, nostalgik-04 a dit : mes propos sont véridique concernant shity et cette crapule catalane ils vont gagner la PL en trichant alors que le mérite revient à liverpool Mouais Liverpool a bien été aidé qques fois niveau arbitrage... Tu fais comme tu veux, je te dis juste que tes termes utilisés sont + que limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostalgik-04 Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 à l’instant, dube a dit : Mouais Liverpool a bien été aidé qques fois niveau arbitrage... Tu fais comme tu veux, je te dis juste que tes termes utilisés sont + que limite... Bravo pour l'objectivité En 2011/2012 vous avez obtenu 12 penalties, nous juste 3 mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 il y a 3 minutes, nostalgik-04 a dit : Bravo pour l'objectivité En 2011/2012 vous avez obtenu 12 penalties, nous juste 3 mais bon Rien à voir...Tu parles de HJ pas sifflé, je te parle que Liverpool a aussi eu des choses non sifflées...Arsenal et MU n ont rien à voir là dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostalgik-04 Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 il y a 1 minute, dube a dit : Rien à voir...Tu parles de HJ pas sifflé, je te parle que Liverpool a aussi eu des choses non sifflées...Arsenal et MU n ont rien à voir là dedans... pas le souvenir, il mérite juste la PL, je veux bien que liverpool soit l'ennemi de united mais un peu d'objectivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés