Aller au contenu

Premier League 2018/2019


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 15 minutes, nostalgik-04 a dit :

pas le souvenir, il mérite juste la PL, je veux bien que liverpool soit l'ennemi de united mais un peu d'objectivité

L'objectivité c'est de dire que City et Liverpool sont au dessus de tout le monde... Que des erreurs d'arbitrage, il y en a eu pour les 2 équipes et qu'autant Liverpool que City méritent le titre...

Je hais Liverpool, pour rien au monde je ne veux qu'il l'ait mais si Liverpool est titré, c'est mérité... Tout comme City...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nostalgik-04 a dit :

mes propos sont véridique concernant shity et cette crapule catalane ils vont gagner la PL en trichant alors que le mérite revient à liverpool

Ok t'es un troll.
Liverpool et l'arbitrage tu veux qu'on en parle ?

Dernier match, vs Newcastle. Sur le 1er but des Magpies, y a main volontaire pour empêcher un but d'Alexander Arnold. Selon les règles, l'arbitre doit revenir à la faute après un avantage, et sanctionner comme il se doit. Donc ça aurait dû être rouge.
https://twitter.com/SafwaanTwoThree/status/1124964737203281920
Juste après, Salah marque. Sur un centre de... Alexander Arnold qui ne devrait plus être sur le terrain.
Ensuite, le but de la victoire vient d'un coup franc............ Imaginaire ! Il n'y a pas faute sur Fabinho.
https://twitter.com/SafwaanTwoThree/status/1124964737203281920

Et c'est que pour le dernier match.
Je rappelle qu'au contraire City a eu plusieurs choses contre eux de la part des arbitres cette année. Contre Burnley, à 0 0 y a une énorme main d'un défenseur des Clarets. L'arbitre ne siffle pas penalty. City a quand même réussi à gagner mais ça aurait pu valoir cher.

Après on peut aussi parler des penaltys accordés à Liverpool pour ça :
https://twitter.com/CFCMod_/status/1120006905622081536?fbclid=IwAR1cRVWgX6WtaqIk0UN8P6EO42NGQeoa46RuDx6xC-YRHeZvY9iUp7I0F98

Ou bien du fait que Salah aurait du prendre rouge direct et donc être suspendu 3 matchs après cela :
https://mobile.twitter.com/TheManUtdWay/status/1115718515917561859?fbclid=IwAR3dkGOpEpto7j2C1eFYV04lnQHVDSJV7Ijd6eJKSZ1PTJKbNZQbrwIYpTw

Mais oui, City est aidé par l'arbitrage et pas Liverpool tu as raison...

Je parle même pas des cagades extraordinaires qu'il y a eu à chaque fois (Lloris et Pickford). C'est plus de la chance à ce niveau là, c'est trouver 5 millions d'euros devant chez soi.

Après je peux aussi te retrouver tous les buts hors jeu qu'ils ont inscrits si tu veux...

En voilà un déjà, contre West Ham, le but est à 1 min 19 environ...
https://www.youtube.com/watch?v=_X4mZyOHrqg

Modifié par ohman!
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ohman! a dit :

Ok t'es un troll.
Liverpool et l'arbitrage tu veux qu'on en parle ?

Dernier match, vs Newcastle. Sur le 1er but des Magpies, y a main volontaire pour empêcher un but d'Alexander Arnold. Selon les règles, l'arbitre doit revenir à la faute après un avantage, et sanctionner comme il se doit. Donc ça aurait dû être rouge.
https://twitter.com/SafwaanTwoThree/status/1124964737203281920
Juste après, Salah marque. Sur un centre de... Alexander Arnold qui ne devrait plus être sur le terrain.
Ensuite, le but de la victoire vient d'un coup franc............ Imaginaire ! Il n'y a pas faute sur Fabinho.
https://twitter.com/SafwaanTwoThree/status/1124964737203281920

Et c'est que pour le dernier match.
Je rappelle qu'au contraire City a eu plusieurs choses contre eux de la part des arbitres cette année. Contre Burnley, à 0 0 y a une énorme main d'un défenseur des Clarets. L'arbitre ne siffle pas penalty. City a quand même réussi à gagner mais ça aurait pu valoir cher.

 Après on peut aussi parler des penaltys accordés à Liverpool pour ça :
https://twitter.com/CFCMod_/status/1120006905622081536?fbclid=IwAR1cRVWgX6WtaqIk0UN8P6EO42NGQeoa46RuDx6xC-YRHeZvY9iUp7I0F98

Ou bien du fait que Salah aurait du prendre rouge direct et donc être suspendu 3 matchs après cela :
https://mobile.twitter.com/TheManUtdWay/status/1115718515917561859?fbclid=IwAR3dkGOpEpto7j2C1eFYV04lnQHVDSJV7Ijd6eJKSZ1PTJKbNZQbrwIYpTw

Mais oui, City est aidé par l'arbitrage et pas Liverpool tu as raison...

Je parle même pas des cagades extraordinaires qu'il y a eu à chaque fois (Lloris et Pickford). C'est plus de la chance à ce niveau là, c'est trouver 5 millions d'euros devant chez soi.

Après je peux aussi te retrouver tous les buts hors jeu qu'ils ont inscrits si tu veux...

En voilà un déjà, contre West Ham, le but est à 1 min 19 environ...
https://www.youtube.com/watch?v=_X4mZyOHrqg

T'es sur de supporter United ? En voyant ton post je croyais que tu supportais shity (un club financé par daesh au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nostalgik-04 a dit :

T'es sur de supporter United ? En voyant ton post je croyais que tu supportais shity (un club financé par daesh au passage)

Il t'expose simplement les faits...Que City n'est pas forcément + avantagé que Liverpool...Bien au contraire...

Et arrête avec Daesch, ca en devient ridicule... D'ailleurs Daesh ne finance personne, ils sont financés lol... Bref, c'est pas le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dube a dit :

Il t'expose simplement les faits...Que City n'est pas forcément + avantagé que Liverpool...Bien au contraire...

 Et arrête avec Daesch, ca en devient ridicule... D'ailleurs Daesh ne finance personne, ils sont financés lol... Bref, c'est pas le topic...

Ben si ils sont financés par daesch shity, ce club est aussi plus detestable que paris et chelsea 

Même Arsenal à l'époque de fabregas van persie c'était plus séduisant que le shity actuel 

Depuis que macron est au gouvernement arsenal fini toujours hors du big 4, une explIcation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, nostalgik-04 a dit :

T'es sur de supporter United ? En voyant ton post je croyais que tu supportais shity (un club financé par daesh au passage)

ça n'a aucun rapport. Je pense juste qu'il faut parfois essayer d'être objectif. Cependant, il est clair qu'entre City et Liverpool, je préfère City oui. Mais c'est un avis personnel. Quand City avait des erreurs d'arbitrage en leur faveur, c'était notamment le cas l'an dernier, beaucoup plus que cette année, je le disais aussi.
Mais en PL j'ai rarement vu une équipe autant bénéficier des erreurs d'arbitrage que Liverpool cette année. C'est quasiment du sens unique pour eux cette année. Les seules compétitions que j'ai pu voir plus faussées sont les ligue des champions avec le Real et le Barça (là pour le coup on peut prendre presque chaque année, c'est toujours pareil. Le Real je pense que j'ai jamais vu une équipe autant avantagé tout court ! Pourtant faut le faire pour faire pire que le Barça de Guardiola, avec le chef d'oeuvre face à Chelsea 2009, ou bien la parodie face au PSG...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blague, le mec vient ici déverser sa frustration liée à son équipe de branquignoles en essayant de faire alliance contre un ennemi commun.... ?

Liverpool, ils m'agacent depuis toujours et encore plus depuis leur retour au "top" (tu parles d'un retour, même résultat au camps nou, pour une équipe censée être au top... pas mieux qu'un MU bancal arrivé là un peu avec de la chance, m'enfin bref), cette équipe bénéficie d'un capital sympathie auprès du spectateur lambda, que ça en devient encore plus chiant !

Tu prends n'importe qui, il va te sortir genre en clubs qu'il apprécie "Liverpool, c'est historique" et tout le blabla qui va avec, à ça tu ajoutes les années sans titre, ça les rend encore plus attachant pour les gens...

Donc pas la peine d'évoquer les éventuels financements de part et d'autre, ça n'a aucun rapport, et au passage comme on te l'a indiqué, révise tes fiches, n'importe quelle organisation type Daesh et compagnie, ne finance pas mais est financée, donc au lieu de vouloir choquer ou je ne sais quoi, en faisant genre tu lis entre les lignes, contente toi juste de dire ce qui est affiché, c'est pareil. ?

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au mieux un gamin, au pire un troll de passage. Ignorez-le, il se fatiguera tout seul si la modération ne le dégage pas avant. Après ça, il retournera insulter à sa guise sur les forums d'Eurosport, Sofoot et compagnie.

N'accordez pas de crédit à ce genre d'individu. Ils ne peuvent "exister" que si vous leur donner de l'importance. Sans ça, il disparaîtra de lui-même :).

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Asran Lionheart a dit :

Cette blague, le mec vient ici déverser sa frustration liée à son équipe de branquignoles en essayant de faire alliance contre un ennemi commun.... ?

 

Donc pas la peine d'évoquer les éventuels financements de part et d'autre, ça n'a aucun rapport, et au passage comme on te l'a indiqué, révise tes fiches, n'importe quelle organisation type Daesh et compagnie, ne finance pas mais est financée, donc au lieu de vouloir choquer ou je ne sais quoi, en faisant genre tu lis entre les lignes, contente toi juste de dire ce qui est affiché, c'est pareil. ?

Je suis d'accord avec toi, mais en même temps tout cela est logique. Liverpool dévelope un jeu séduisant, avec des joueurs techniques qui se donnent a fond tout le match, sans avoir de joueurs détestables  (type ramos ou busquets). C'est un peu le même cas avec l'Ajax qui joue son football et point barre. Si je ne supporte pas MU et que j'analyse l'équipe de l'extérieur, je me dis que cette équipe ne sert à rien, avec des joueurs qui ne courent pas, et pour la plupart qui n'ont pas le niveau. Perso cette année a été horrible pour moi, et je ne sais pas ce qui se passe dans ce groupe pour déjouer autant, on a l'impression qu'ils sen foutent total. C'est impossible que du jour au lendemain ils n'arrivent pas à faire 3 passes, pour moi ils en font exprès. Et OGS ne dit rien, on dirait qu'il a peur. Beaucoup ici propose un changement radical, mais ça ne se fera pas en 1 été. Je pense qu'on aura du mal à atteindre les 4 première places d'ici les 5 ans. C'est triste mais je ne pensais pas quun jour MU allait atteindre 1 niveau si faible je ne reconnaît plus ce club et ses valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'était long, pénible, frustrant et décevant, ça fait toujours un petit pincement de voir le championnat se terminer. Vivement la saison prochaine.

En attendant, j'espère un petit miracle pour Liverpool et la désillusion pour City, j'ai fait mon choix ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben City champion.

Liverpool peut avoir les boules mais ils doivent ressentir un peu ce qu’on a ressenti quand on a perdu la PL dans les arrêts de jeu.

Ca va les motiver encore plus pour la CL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ces ordures de Pool n'ont toujours pas vaincu leur malédiction pour mon plus grand plaisir :) c'est d'ailleurs la seule source de satisfaction du championnat à mon sens. 

 

Maintenant plus qu'à prier qu'ils se vautrent le 1er juin prochain face aux Spurs histoire de rigoler encore un peu. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Liverpool, j'ai du mal à les voir comme des rivaux. Ils ont plein de titres, mais c'est d'une autre époque (comme Saint Etienne ou Reims en France). Pour moi, c'est un club comme MU : grand, historique, passionnant. Je les ai juste détesté quand ce petit *nc*l* de Gerrard a donné une passe décisive à Drogba et donc le titre à Chelsea en 2010. Et j'ai bien ri quand le même petit *nc*l* a glissé contre le même Chelsea en 2014, faisant alors perdre le titre en 2014 à son équipe. Le destin nous a vengé de cette petite r*cl*r*. En fait, c'est plus Gerrard que Liverpool que je détestais...

La rivalité entre MU et Liverpool, c'est très local. Et je ne suis pas un local (je suis d'Orléans et je n'ai pas une goutte de sang rosbeef !). Moi, je vois beaucoup plus large. Battre City, ça va bien au delà d'un titre de champion de football et que notre rivalité avec Liverpool me paraît bien secondaire. City est un club dopé financièrement par un état, et ça c'est vraiment dégueulasse. Mais City, c'est aussi un outil d'influence d'un agent étranger à l'Europe (tout comme le Doha Saint Germain). Notre culture et notre civilisation sont en danger, carrément !  ? (oui... je sais... c'est fou !) J'espère que l'année prochaine MU saura s'opposer aux forces obscures.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dis, la rivalité est locale. Elle est très ancré dans l'histoire des clubs et des villes. Voir Liverpool champion me gâcherait mon année, je serai vraiment très touché car SAF m'a fait détesté Liverpool. Quand il les a fait descendre de leur perche après une phrase mythique des années auparavant, c'est juste un des plus gros moment historique de notre club et c'était juste jouissif.

Après sur le fond, oui, Liverpool est plus "beau" que City en terme de club, il y a pas a argumenter là-dessus. Mais je ne veux pas les voir gagner un titre de Premier League de mon vivant et s'il perde face à Tottenham, je serai ravi, ils ont déjà assez de coupes aux grandes oreilles par rapport à nous ?

J'étais un fan de Klopp avant qu'il parte dans ce club. Je le voulait à Manchester United, je vois en lui du SAF, le gars me faisait rêver, maintenant il me donne des cauchemars. Je le respecte toujours autant en tant que coach et en tant qu'humain, mais je veux pas le voir gagner, je peux pas admettre ça et je peux pas l'expliquer.

Bref, la rivalité, la haine pour un club rival, c'est très subjectif et il ne faut pas chercher à comprendre. C'est ce qui met aussi du piquant dans les sports.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi étrange que cela puisse paraître c'est aussi une forme de respect vis-à-vis de l'envergure du club de Liverpool qui est quand même un poids lourd d'un point de vue institutionnel et qui est historiquement notre plus grand rival. Il suffit simplement de jeter un œil à leur palmarès et le comparer à celui de City, encore bien famélique, surtout sur l'échiquier européen.

C'est pour ça qu'à titre personnel la rivalité qu'on nourrit avec nos "voisins bruyants" n'arrivera jamais au niveau de celle qu'on vit avec les Reds, et ce quoi qu'il arrive sur ces prochaines saisons. Le football n'est pas né en 2010 ^_^

 

 

 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nourris plus de rivalité, en effet, avec Pool. Sportivement et historiquement , ce sont nos meilleurs rivaux. 

City, je les déteste. J'ai jamais pu saquer ce Club qui utilise le nom Manchester. 

Je peux pas voir leurs faces et depuis Pep, y a plus photo, je les exécre. 

Je peux aller boire un verre, et avec joie, avec Pool pour parler foot. 

Je ne peux pas avec Shity. Ni avec Chelsea. 

Les seules fois que j'ai crié goal pour Lampart et Cie c'est quand cela a servi 1. La position de leader de MU, 2. Le moment Slippy G. 

 

Car oui, j'étais pour Pool cette année, car c'est plus mérité et infiniment moins dégueulasse que Shitty. En fait ce qui compte c'est que ni MC, ni Che ni LFC ne soit jamais plus champion. 

Car ça, ça m'éloigne du foot (mercato, international, Fifa1x, articles,...) pendant trois mois 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Robin Masters a dit :

Mais City, c'est aussi un outil d'influence d'un agent étranger à l'Europe (tout comme le Doha Saint Germain). Notre culture et notre civilisation sont en danger, carrément !  ? (oui... je sais... c'est fou !) J'espère que l'année prochaine MU saura s'opposer aux forces obscures.

c est la mondialisation , on est détenu par des Non Européens aussi :) !!! 

Qui sait si avec cette saison catastrophique en terme d image , notre valeur a pas baissé et que l offre saoudienne permet au Glazer de gagner quelques milliards avant que l offre disparaisse et qu ils rachètent l OM 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dube @Breizh Devils à l'avenir n'hésitez pas à nous signaler des messages limites comme ceux de Nostalgik. On ne voit pas forcément tout tout de suite et là malheureusement ses propos sont passés à la trappe il y a 10 jours. 

Désolé pour cet incident ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le mets ici car ça concerne la PL la saison prochaine.

Brian Clough dans sa tombe est ravi! Son club Derby a éliminé Leeds 2-4 à Elland Road! Match fou et Bielsa confirme qu'il faut le prendre pour 6 mois et le virer pour prendre un autre Manager.

Merci à Derby qui affrontera Aston Villa en finale pour cette place en PL l'an prochain.

 

Le 12/05/2019 à 22:19, One Sheasy a dit :

Aussi étrange que cela puisse paraître c'est aussi une forme de respect vis-à-vis de l'envergure du club de Liverpool qui est quand même un poids lourd d'un point de vue institutionnel et qui est historiquement notre plus grand rival. Il suffit simplement de jeter un œil à leur palmarès et le comparer à celui de City, encore bien famélique, surtout sur l'échiquier européen.

C'est pour ça qu'à titre personnel la rivalité qu'on nourrit avec nos "voisins bruyants" n'arrivera jamais au niveau de celle qu'on vit avec les Reds, et ce quoi qu'il arrive sur ces prochaines saisons. Le football n'est pas né en 2010 ^_^

Historiquement ça se dispute avec Leeds car avec Leeds cela va bien au-delà du football.

 

Le 06/05/2019 à 12:47, dube a dit :

Il t'expose simplement les faits...Que City n'est pas forcément + avantagé que Liverpool...Bien au contraire...

Et arrête avec Daesch, ca en devient ridicule... D'ailleurs Daesh ne finance personne, ils sont financés lol... Bref, c'est pas le topic...

Liverpool est avantagé en LDC ça c'est sur contrairement à Arsenal ou United. Pour la PL évidemment que Liverpool a des avantages... City légèrement.

En tout cas City m'a offert un cadeau d'anniversaire intermédiaire, Liverpool n'est pas champion d'Angleterre, une très bonne chose.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rooney_24 a dit :

@dube @Breizh Devils à l'avenir n'hésitez pas à nous signaler des messages limites comme ceux de Nostalgik. On ne voit pas forcément tout tout de suite et là malheureusement ses propos sont passés à la trappe il y a 10 jours. 

Désolé pour cet incident ;) 

Pas de soucis! J'y penserais

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a libéré ce sujet
  • Rooney_24 plus en évidence et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...