Aller au contenu

Premier League 2018/2019


Rooney_24

Messages recommandés

petite question , en angleterre 4 equipes sont qualifié pour la ligue des champions. Mais si une equipe anglaise la gagne du coup sa passe a 5 qualifié ? et si arsenal gagne la lique europa on passe a 6 ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mamat a dit :

petite question , en angleterre 4 equipes sont qualifié pour la ligue des champions. Mais si une equipe anglaise la gagne du coup sa passe a 5 qualifié ? et si arsenal gagne la lique europa on passe a 6 ?  

Non la coupe ne permet pas de se qualifier directement en C1. En revanche l'Europa League oui donc on peut se retrouver hypothétiquement avec 5 équipes anglaises comme la saison dernière ^_^ 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3èmes et 4èmes places restent possibles, mais il va falloir arrêter de gaspiller en cours de route. Au passage, dans les 6 matchs qu'il nous reste on aura quand même des rencontres contre Chelsea et surtout City.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robin Masters a dit :

des rencontres contre Chelsea et surtout City.

En plein pendant mes congés a l étranger , j espère qu ils auront un abonnement a rmc sport ;) lol 

+ la double confrontation contre le Barca , ils restes des belles affiches , pour finir l année avec le sourire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 7 minutes, EricLeRouge a dit :

tott qui gagne à la 88ième... ?

Oui, j'étais un peu dégoûté, et ce n'est pas la 1ère fois que ça leur arrive.

On peut voir cela comme on veut : soit ils ont du caractère, soit c'est une équipe qui manque de maîtrise (entre les quelques victoires arrachées et leurs 10 défaites en championnat...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal malmené à Leicester. Quelque part c'est rassurant de constater qu'on n'est pas les seuls handicapés :D en vrai y a concours entre nous, eux et les Blues (voire les Spurs). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas à 3 matchs de la fin il y a encore un gros suspens pour savoir si on ira ou pas LdC la saison prochaine. Qui aurait pensé cela mi-décembre après qu'on ai viré "le Mou" ?

Chelsea me semblait vraiment bon en début de championnat (jeu + résultat) puis ils ont craqué.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nostalgik-04 a dit :

pourquoi tous mes messages ont été supprimé ?

 

Peut-être parce qu'ils ne respectent pas les règles.. Si tu veux te défouler après la défaite des Gunners le forum n'est pas fait pour ça. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Peut-être parce qu'ils ne respectent pas les règles.. Si tu veux te défouler après la défaite des Gunners le forum n'est pas fait pour ça. 

En même temps j'ai pas tord l'arbitre nous l'a mis profond contre leiceister. Généralement Mourinho était le 1er à ch*** sur l'arbitrage quand sa ne jouait pas en sa faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les spurs qui perdent , finissent a  9 ,et ils auront du mal contre everton la derniere journée avec toute la fatigue.

on peut finir devant eux avec nos 2 matchs " facile"

Avec arsenal qui peut aussi coincer avec l'europa , on peut finir 4eme.

Chelsea je les vois moins coincer comme ils ont plus fais tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Toi, tu ferais mieux de faire attention à tes propos... Que tu détestes Guardiola et City ok, mais y a des limites aux termes utilisés...

mes propos sont véridique concernant shity et cette crapule catalane ils vont gagner la PL en trichant alors que le mérite revient à liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nostalgik-04 a dit :

mes propos sont véridique concernant shity et cette crapule catalane ils vont gagner la PL en trichant alors que le mérite revient à liverpool

Mouais Liverpool a bien été aidé qques fois niveau arbitrage...

Tu fais comme tu veux, je te dis juste que tes termes utilisés sont + que limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Mouais Liverpool a bien été aidé qques fois niveau arbitrage...

Tu fais comme tu veux, je te dis juste que tes termes utilisés sont + que limite...

Bravo pour l'objectivité 

En 2011/2012 vous avez obtenu 12 penalties, nous juste 3 mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nostalgik-04 a dit :

Bravo pour l'objectivité 

En 2011/2012 vous avez obtenu 12 penalties, nous juste 3 mais bon

Rien à voir...Tu parles de HJ pas sifflé,  je te parle que Liverpool a aussi eu des choses non sifflées...Arsenal et MU n ont rien à voir là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Rien à voir...Tu parles de HJ pas sifflé,  je te parle que Liverpool a aussi eu des choses non sifflées...Arsenal et MU n ont rien à voir là dedans...

pas le souvenir, il mérite juste la PL, je veux bien que liverpool soit l'ennemi de united mais un peu d'objectivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...