Aller au contenu

Premier League 2018/2019


Rooney_24

Messages recommandés

Topic consacré à notre cher championnat anglais pour la saison 2018/2019.

 

Le calendrier :

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2018-2019/calendar-result.shtml

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien notre début de saison sans trop d enchainements contre les équipes du Top5 , a voir quand on aura le calendrier de la LDC mais c est un bon calendrier

par contre pour les matchs retour ......................Vivement le mois de Mars ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence fort :D

City et Chelsea pour les deux premières journées. Emery dans le grand bain dès le début ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera City plus tard la saison prochaine. Du coup notre bonne dynamique de début de saison durera plus longtemps avant que tout ne parte en cacahuètes comme les deux dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2018 à 18:38, MacLeod a dit :

On jouera City plus tard la saison prochaine. Du coup notre bonne dynamique de début de saison durera plus longtemps avant que tout ne parte en cacahuètes comme les deux dernières années.

City Champion à nous de finir encore deuxièmes ? 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

City Champion à nous de finir encore deuxièmes ? 

Pourquoi City champion ? Ces dernières années le champion en titre est souvent en difficulté.

Je vois bien Liverpool et Tottenham venir jouer les troubles fêtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Calum a dit :

Je vois bien Liverpool et Tottenham venir jouer les troubles fêtes. 

Tottenham la lose est trop profondément ancrée en eux pour gagner quoique ce soit, c'est pas à toi que je vais l'apprendre. :P

Pour Liverpool, faudra voir à quoi ressemblera l'effectif quand la saison débutera et si Klopp arrive à régler le problème d'irrégularité de ses troupes. Mais je pense aussi qu'ils ont une bonne carte à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

City qui fait un nul, et Liverpool qui bat "seulement" les seagull 1-0.

Comme quoi, c'est pas si facile la PL :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea gagne grace a un csc , City accroché par les Wolves , avec des moyens financiers pour tous , tout le monde se met les tripes par terre ( meme nous ?? pas sur ) et on des effectifs de bonnes qualités

faut pas perdre de points ce soir et on sera dans la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Chelsea gagne grace a un csc , City accroché par les Wolves , avec des moyens financiers pour tous , tout le monde se met les tripes par terre ( meme nous ?? pas sur ) et on des effectifs de bonnes qualités

faut pas perdre de points ce soir et on sera dans la course

La course pourquoi ? La qualif en C1 ? Parce que le titre ça se jouera entre Liverpool, City et Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va vivre un championnat plus intéressant que les derniers, avec plusieurs belles équipes à la lutte. Par contre, MU suivra tout ça de très loin.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎08‎/‎2018 à 19:37, Calum a dit :

La course pourquoi ? La qualif en C1 ? Parce que le titre ça se jouera entre Liverpool, City et Chelsea...

Et Tottenham non ? >_>

(je les vois au-dessus de Chelsea à vrai dire… et ça n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé avant-hier soir lol)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

toutes les équipes on joué 5 matchs , certaines on fait le plein , mais avec le début des joutes européennes , l enchainement des matchs , on va voir vraiment le vrai visage de certaines équipes , ca promet un beau championnat avec plusieurs clubs en lice pour le titre ( on est en retard mais on s approche don't worry )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être derrière Arsenal, alors qu'ils ont eu le plus chiant des calendriers..

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jiminy a dit :

être derrière Arsenal, alors qu'ils ont eu le plus chiant des calendriers..

Ça se joue à un but, autrement dit rien. On fera le bilan à la fin de la saison ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qui est devant nous , faut continué a engrangé des points 3par3 , on a encore quelques match de PL avec des équipes "prenables" ( Wolves , west ham , Newcastle ) faut faire le plein contre eux meme si la semaine y a la ldc qui bouffe de l énergie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Huddersfield c'est d'une faiblesse quand même...

 

Incroyable qu'ils soient encore en Premier League, je ne suis même pas sûr qu'ils se maintiendraient en D2. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour nous. On est désormais 4èmes, alors qu'il y a 2 mois on était à 11 pts ! Entre notre + 3 et leur -5 sur cette journée, on fait une belle affaire aussi au niveau de la différence de buts.

C'est vrai que City est fort, mais je suis étonné de la dégringolade de Chelsea qui avait si bien commencé le championnat (ils avaient les résultats ET la manière). On les sent désunis depuis quelques temps.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...