Aller au contenu

Diogo Dalot [20]


Jiminy

Messages recommandés

Une belle trouvaille de José, acheté 22M en 2018, c'est un des rares joueurs à avoir pris de la valeur depuis son arrivée chez nous.

Je trouve que sa progression au fil des ans est intéressante, et rien à dire sur l'état d'esprit. A tout juste 25 ans, il ne doit plus être loin de son prime, mais il pourrait encore nous surprendre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Je sais pas si la pub est réelle si c'est un magnifique fake, mais on valide non ? 😀

 

image.thumb.png.337a9a8fb242e06ee4d96c7079a2ab2a.png

de mémoire c'est un 5 contre 2... à vérifier 😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il m'a saoulé plus d'une fois mais force est de constaté qu'on peut toujours compter sur lui, jamais blessé, ne rechigne pas à changer de poste, tjs un bon état d'esprit. Keep going dude.

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Lui il est partout sauf à son poste de back droit. Il laisse des boulevards sur son côté droit.  On va pas me dire que TH et son staff ne le vois pas. C'est pas seulement hier mais à tous les matchs il y a un boulevard côté droit. C'est hallucinant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ok Casemiro mérite les critiques. Mais que dire  de Dalot.  Regarder où il se trouve sur le 2ème but  de Brighton. Regarder où il se trouve sur la mauvaise de Casemiro sur le premier but de liverpool et à quelle vitesse il revient. Regarder où il se trouve sur le but de salah. Il a rien à faire au back gauche. Pour faire ce qu'il fait autant mettre anass à gauche ça ne saurait pas être pire. Et au moins il prendra de l expérience. Tu ne peux arriver à rien avec ces bricolage. 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

On peut parler de son cas à lui aussi ou juste parce qu'il était le moins mauvais la saison dernière on a pas le droit de le critiquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nono24 a dit :

On peut parler de son cas à lui aussi ou juste parce qu'il était le moins mauvais la saison dernière on a pas le droit de le critiquer ?

Son match de dimanche est très mauvais, mais je n'irai pas jusqu'à dire que son début de saison l'est aussi. Il apporte pas mal au milieu et ses stats de récupération de balle et de tacle sont meilleures que celles de Licha... certes, à gauche c'est plus compliqué pour lui, son apport offensif est moins important et il a concédé un pénalty contre Saints, bien que je pense que ni Amad, ni Garnacho n'auraient été chercher ce pénalty comme Dibling l'a fait. 

Mais quand on voit les perfs de Mazraoui à droite, incontestablement plus complet que Dalot, je ne vois pourquoi TH inverserait les positions. Faut qu'on retrouve vite un ARG. Mais c'est vrai que même à droite, vu les perfs actuelles, Dalot serait second derrière le latéral marocain. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Red panther a dit :

Mais quand on voit les perfs de Mazraoui à droite, incontestablement plus complet que Dalot, je ne vois pourquoi TH inverserait les positions.

Tout simplement parce que Mazraoui est plus habitué à jouer à gauche, et que peut-être il pourrait faire tout aussi bien.

ça ne coutait rien d'essayer, car cela aurait peut-être permis d'équilibrer les 2 flans, mais il ne l'a pas fait. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dace a dit :

Tout simplement parce que Mazraoui est plus habitué à jouer à gauche, et que peut-être il pourrait faire tout aussi bien.

ça ne coutait rien d'essayer, car cela aurait peut-être permis d'équilibrer les 2 flans, mais il ne l'a pas fait. 

En 2020/21, Mazraoui a joué 26 matchs, 26 ARD ; en 2021/22 : 35 matchs 35ARD; 2022/23 : 26 matchs, 21ARD, 5ARG, 1MD; 2023/24 : 29 matchs, 21ARD, 6ARG, 1MD, 1DC.

J'ai du mal à voir à quel moment il est plus habitué à jouer à gauche. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red panther a dit :

En 2020/21, Mazraoui a joué 26 matchs, 26 ARD ; en 2021/22 : 35 matchs 35ARD; 2022/23 : 26 matchs, 21ARD, 5ARG, 1MD; 2023/24 : 29 matchs, 21ARD, 6ARG, 1MD, 1DC.

J'ai du mal à voir à quel moment il est plus habitué à jouer à gauche. 

En équipe nationale du Maroc mazraoui joue à gauche et il le fait très bien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coeurdelion a dit :

En équipe nationale du Maroc mazraoui joue à gauche et il le fait très bien . 

Je pense que si Dalot joue à gauche, c'est qu'il y a eu entretiens avec les deux joueurs.

Quant à Mazraoui, on a clairement vu contre Tottenham, il a une bonne relation technique et dans l'effort avec Amad. Y a une connexion qui s'est créé entre eux. Avec Garnacho, ça se voit bien moins.

Et Dalot il joue surtout à gauche pour pouvoir jouer ce rôle de latéral intérieur en phase de possession. C'est pas pour ses qualités défensives.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Je pense que si Dalot joue à gauche, c'est qu'il y a eu entretiens avec les deux joueurs.

Quant à Mazraoui, on a clairement vu contre Tottenham, il a une bonne relation technique et dans l'effort avec Amad. Y a une connexion qui s'est créé entre eux. Avec Garnacho, ça se voit bien moins.

Et Dalot il joue surtout à gauche pour pouvoir jouer ce rôle de latéral intérieur en phase de possession. C'est pas pour ses qualités défensives.

Oui sûrement mais dalot à droite est un bien meilleur joueur et offensivement il apporte également .

mazraoui est très bon à gauche également . 
ça fait plusieurs match que dalot n’a pas l’air à l’aise pour rester gentil .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...