Aller au contenu

Diogo Dalot [20]


Jiminy

Messages recommandés

à l’instant, Moha7 a dit :

Il est prêté sans option d'achat donc soit il cartonne et on lui fait une place ou le vendons plus cher soit il est nul et du coup ça deviendra un indésirable qu'on vendra a bas prix

Au temps pour moi, je me suis mal renseigné alors. 

Cela dit ça ne change pas grand-chose à l'histoire, généralement chez nous quand un joueur est prêté ça veut simplement dire qu'il est indésirable. Certes, il est encore jeune, mais il pouvait largement aspirer à jouer une bonne dizaine de matches cette saison, dont les rencontres de coupes nationales. Donc je considère ce prêt comme une demi-vente, et imagine difficilement qu'on lui laissera une chance à son retour, surtout si on recrute pour le remplacer (ce qui est plutôt probable). 

Encore une fois un peu sceptique sur sa gestion, ça doit sûrement cacher quelque chose car il a souvent affiché un niveau correct voire bon. Pas trop de souvenir de matchs catastrophiques de sa part pour être franc. 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Diogo Dalot [en prêt au Milan AC]
  • 4 semaines après...
Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Il a l'air de s'éclater pour le moment du côté du Milan.

Quelqu'un qui a vu des matchs ?

C'etait que son 2ème match avec le Milan. Un but et une passe décisive c'est bien. Mais on l'a mis arrière gauche, je pense pas qu'il va pouvoir déloger hernandez sur son côté gauche qui est juste un des meilleurs arrière de série A. Il est juste indeboulonnable actuellement. 

Il a une chance de déloger calabria à droite, si il fait des progrès défensivement. En tout cas il est dans le bon championnat pour progresser tactiquement. 

Modifié par ya4man
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut qu'il progresse défensivement mais Calabria est loin d'être indélogeable. Hormis une saison catastrophique ou longue blessure d'AWB, je le vois quitter le club l'an prochain, car nous disposons de Telles, Shaw, Willliams et AWB ... Mais il a un potentiel offensif supérieur à nos latéraux droits, je l'aimais bien 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Diogo Dalot [20 - en prêt au Milan AC]
  • 1 mois après...
il y a une heure, j.c2b a dit :

A t-il le droit de jouer contre nous? Il semble un élément fort de l’équipe du milan...

Il semble que oui. Par contre non il n'est pas titulaire au Milan. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je suis partagé concernant la gestion de Dalot, on aimerait un profil comme Trippier qui est plus offensif que AWB. l'idée est compréhensible mais l'a-t-on pas déjà ce profil avec Dalot justement ?

Encore regardé hier la finale U21, il joue vraiment très haut sur le terrain, il élimine facilement à 1 contre 1 et a un bon centre, sa polyvalence de pouvoir jouer à gauche si vraiment on est en difficulté avec Shaw voir Telles blessé n'est pas négligeable non plus dans un effectif.

Vont-il le prêter à nouveau ou le vendre, Milan ne va pas tenter car il estime son coût trop cher mais il aurait été sondé par la Roma, il est jeune il va encore progresser défensivement, faudrait pas s'en mordre les doigts en le cédant définitivement à mon avis.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, jdmaradan a dit :

Je suis partagé concernant la gestion de Dalot, on aimerait un profil comme Trippier qui est plus offensif que AWB. l'idée est compréhensible mais l'a-t-on pas déjà ce profil avec Dalot justement ?

Encore regardé hier la finale U21, il joue vraiment très haut sur le terrain, il élimine facilement à 1 contre 1 et a un bon centre, sa polyvalence de pouvoir jouer à gauche si vraiment on est en difficulté avec Shaw voir Telles blessé n'est pas négligeable non plus dans un effectif.

Vont-il le prêter à nouveau ou le vendre, Milan ne va pas tenter car il estime son coût trop cher mais il aurait été sondé par la Roma, il est jeune il va encore progresser défensivement, faudrait pas s'en mordre les doigts en le cédant définitivement à mon avis.

Je suis d’accord avec toi, personnellement je le garde dans l’équipe Dalot. Mais comme OGS ne semble pas compter sur lui, ça ne sert à rien qu’il gâche sa carrière ici. On verra en pré saison déjà s’il est avec le groupe.

Mais en effet ça ne servirait à rien de dépenser de l’argent pour un arrière droit, sachant qu’on a déjà AWB, Dalot, Williams, Laird. Le problème reste le même, OGS ne fait jouer que Aaron. Difficile pour les autres de progresser avec l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où on est pourvu , on veut acheté , là où on a des besoins on tergiverse 

A moins que le Milan nous donne 25M , Dalot doit revenir 

On a vu ce qu'a fait l arrivée de Telles pour Shaw , Olé c est vanté d avoir 2 gardien de qualité en la personne de Dean et David 

on doit avoir 2 voir 3 joueur par poste ou secteur du jeu car Williams et Dalot peuvent jouer aussi a Gauche 

on n est pas a l abri d'une hécatombe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Là où on est pourvu , on veut acheté , là où on a des besoins on tergiverse 

A moins que le Milan nous donne 25M , Dalot doit revenir 

On a vu ce qu'a fait l arrivée de Telles pour Shaw , Olé c est vanté d avoir 2 gardien de qualité en la personne de Dean et David 

on doit avoir 2 voir 3 joueur par poste ou secteur du jeu car Williams et Dalot peuvent jouer aussi a Gauche 

on n est pas a l abri d'une hécatombe 

Tristement vrai ...
Dalot c'est l'opposé de Wan Bissaka, il est jeune aussi donc capable de progresser & connait déjà le club pourquoi vouloir s'en débarrasser ? En plus pour aller chercher quelqu'un derrière ...
Autant lui laisser sa chance une saison (surtout qu'on sait qu'AWB tient bien le poste) & on verra la saison suivante.

Mais bon, être malin c'est pas dans les habitudes du board (voir même d'Ole j'ai l'impression sur quelques décisions)

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Dalot veut des garanties sur son temps de jeu, peut-être que OGS ne croit pas en lui, peut-être qu'il va être titulaire pcq AWB passera DC 😛 bref c'est une recrue de José, si OGS a décidé de pas le conserver, c'est aussi son droit.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une chance que OGS capte qu’il a le niveau d’être la doublure de AWB ? Il regarde l’Euro OGS ? 

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d’accord, il fait un match plus que correct contre l’équipe numéro 1 mondial. Il est troisième choix pour le Portugal qui est une grande nation, pourquoi chercher un autre backup alors qu’on a déjà dalot. De plus je suis pas sûr que trippier accepterait un rôle de remplaçant et a sûrement des exigences financières plus élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jiminy a dit :

Une chance que OGS capte qu’il a le niveau d’être la doublure de AWB ? Il regarde l’Euro OGS ? 

A mon avis il regarde les compils de Rashford là. Ou alors il lit le livre 'Faire des changements pour les nuls". 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Diogo m'a impressionné sur ce match, en 1/8 ème d'un Euro, première titularisation et 2ème sélection seulement, pourtant il n'a pas hésité à enchaîner les montés, provoquer son adversaires et faire quelques centres. Sans compter que défensivement il s'est rarement laissé déborder.

Donc on se dit pourquoi le vendre, et acheter un autre arrière droit à un prix supérieur à ce que l'on toucherai pour le portugais non ???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme ce que je pense de lui. Il a largement sa place dans notre effectif et a en plus l'avantage de présenter un profil différent de celui de Wan-Bissaka. J'espère que OGS a bien regardé son match ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Le petit Diogo m'a impressionné sur ce match, en 1/8 ème d'un Euro, première titularisation et 2ème sélection seulement, pourtant il n'a pas hésité à enchaîner les montés, provoquer son adversaires et faire quelques centres. Sans compter que défensivement il s'est rarement laissé déborder.

Donc on se dit pourquoi le vendre, et acheter un autre arrière droit à un prix supérieur à ce que l'on toucherai pour le portugais non ???

Je comprends pas OGS sur ce coup, ce n'est pas un hasard si le Milan veut le garder et qu'ils sont prêt à mettre 18m sur lui alors qu'ils sont assez limité en terme de budget.

Le retour que j'ai d'un pote qui est un gros fan du Milan,c'est qu'il était pas au niveau au début de son prêt avec notamment une prestation horrible contre la spezia puis il s'est repris et a beaucoup progresser durant le cours de la saison défensivement et offensivement. Donc je pense qu'on serai bien inspiré de le garder vu sa prestation aujourd'hui entre lui et Williams il y a pas match à l'heure actuelle. Ça nous éviterait de dépenser de l'argent pour un poste pas prioritaire. 

On a des besoins qui sont bien plus urgent. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Est que il y a vraiment ça place avec la concurrence ? Non je je crois pas.

C'est bien joli de dire non je ne crois pas mais développe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

C'est bien joli de dire non je ne crois pas mais développe...

Il y a deja plusieurs joueur qui joue dans la même position que lui. Je crois pas que OG va le faire jouer donc ça va pas  être utile pour nous... Ça va être un peu comme VDB donc je préfère  éviter! Mais après je peut me tromper mais on n'est sur un forum de MU pour en discuter et avoir différentes analyses bien sûr mais c'est juste mon avis sur ce joueur🙂 

 

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Il y a deja plusieurs joueur qui joue dans la même position que lui. Je crois pas que OG va le faire jouer donc ça va pas  être utile pour nous... Ça va être un peu comme VDB donc je préfère  éviter! Mais après je peut me tromper mais on n'est sur un forum de MU pour en discuter et avoir différentes analyses bien sûr mais c'est juste mon avis sur ce joueur🙂 

 

 

Donc on commence la saison sans remplaçant? Qu'avec AWB? Ou bien on fait la connerie d'acheter un remplaçant alors que Dalot (au vu de ce qu'il a montré hier avec le Portugal), mériterait sa chance? Et tu dis juste qu'il ne va pas jouer... VDB et Dalot, c'est juste incomparable...Il faut un remplaçant pour AWB....Pourquoi pas Dalot non?

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Donc on commence la saison sans remplaçant? Qu'avec AWB? Ou bien on fait la connerie d'acheter un remplaçant alors que Dalot (au vu de ce qu'il a montré hier avec le Portugal), Mériterait sa chance?

Pour moi il y a d'autres priorités. Mais pourquoi pas lui donner une chance.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Pour moi il y a d'autres priorités. Mais pourquoi pas lui donner une chance.

Mais... Ca n'a rien à voir avec une priorité...Justement sachant que Dalot nous appartient, cela ne sert à rien de perdre du temps à chercher un remplaçant pour AWB... Ce que tu dis ne veut juste rien dire...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...