Aller au contenu

Diogo Dalot [20]


Jiminy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, dube a dit :

Mais... Ca n'a rien à voir avec une priorité...Justement sachant que Dalot nous appartient, cela ne sert à rien de perdre du temps à chercher un remplaçant pour AWB... Ce que tu dis ne veut juste rien dire...

C'est vrai je me suis mal exprimer j'avais oublier qu'il était sur contrat encore chez nous

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Diogo Dalot [20]
  • 4 mois après...

Vu la performance de Dalot contre Arsenal et les contre-performances de Wan-Bissaka de ces dernières semaines, je pense que le portugais part avec une longueur d'avance dans ce nouveau chapitre avec Ralf Rangnick.

Offensivement, il a toujours apporté plus que l'anglais, mais c'est défensivement qu'il n'apportait aucune garantie. Hier soir, il a prouvé que l'on pouvait réellement compter sur lui, tant il a été serein et sérieux dans ses interventions défensives. Il a rarement montré autant de maîtrise. En attaque, même si ce n'est pas du TAA ou du Hakimi, ses montées apportent du danger sur l'aile droite mais il faudra quand même qu'il travaille ses centres.

Aurons-nous une concurrence saine à ce poste ? J'espère que oui car ça ne peut être que bénéfique pour l'équipe avec, pourquoi pas, une montée en puissance fulgurante de Wan-Bissaka comme pour Shaw à gauche avec l'arrivée de Telles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est entrain de saisir sa chance avec le changement de manager et c'est de bonne augure, 2 belles dernières sorties.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement il a l'air d'avoir bossé et je pense que le système de Rangnick lui convient mieux, y compris sans ballon. ça fait du bien de voir qu'il n'a pas qu'une corde à son arc, en plus il ne me fait pas saigner des yeux quand il porte le ballon (coucou Bissaka).

Modifié par AS7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Désolé frérot mais tu as absolument pas le niveau.

Offensivement tout sauf impressionnant.

Defensivement le pire latéral de ma mémoire de fan de MU

Tu oublies Buttner.

T'es un peur dur... mais, c'est vrai que Dalot je le vois plus en piston dans un 3-5-2. Comme latéral dans une défense à 4, il ne présente pas assez de garanties.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Tu oublies Buttner.

T'es un peur dur... mais, c'est vrai que Dalot je le vois plus en piston dans un 3-5-2. Comme latéral dans une défense à 4, il ne présente pas assez de garanties.

Je l’avais oublié celui-ci donc Dalot deuxième.

Mais défensivement il est tellement à la rue ...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas aussi éclaté que bissaka ( je ne sais pas ce qui se passe dans mon dos/ toujours pas compris la règle du hors jeu) défensivement.

Et offensivement c'est quand même crédible.

C'est pas exceptionnel mais ce n'est pas mauvais non plus.

Le but est pour fred qui rate son déménagement et Maguire qui n'avait pas fini sa sieste sur le banc.

  • Haha 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, oaziz a dit :

Il était pas aussi éclaté que bissaka ( je ne sais pas ce qui se passe dans mon dos/ toujours pas compris la règle du hors jeu) défensivement.

Et offensivement c'est quand même crédible.

C'est pas exceptionnel mais ce n'est pas mauvais non plus.

Le but est pour fred qui rate son déménagement et Maguire qui n'avait pas fini sa sieste sur le banc.

Perso je le trouve vraiment trop fébrile défensivement.

J'ai en tête sa 1ere intervention défensive où il se jette comme un poussin.

Pas fiable pour notre club, il va falloir un vrai latéral droit pour l'année prochaine.

Même offensivement ce qui doit être son point fort pour le moment c'est extrêmement timide. Des débordements peut nombreux et des centres au 3e poteau. Pour ça on a déjà AWB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedFergusonArmy a dit :

Perso je le trouve vraiment trop fébrile défensivement.

J'ai en tête sa 1ere intervention défensive où il se jette comme un poussin.

Pas fiable pour notre club, il va falloir un vrai latéral droit pour l'année prochaine.

Même offensivement ce qui doit être son point fort pour le moment c'est extrêmement timide. Des débordements peut nombreux et des centres au 3e poteau. Pour ça on a déjà AWB

Ah mais si ca ne tenait qu'à moi j'aurais recruté quelq'un en été et envoyé dalot à Dortmund.

Mais notre board préfère lâcher 80 millions sur un poste overcrowded que de recruter là où on est faible.

Je disais juste que awb est extrêmement éclaté défensivement aussi. Peut être pas dans le duel mais son placement défensif est digne de la pub league.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Au vu de ses notes, il semblerait que je sois le seul à avoir trouvé qu'il avait fait un match intéressant hier !

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy a dit :

Au vu de ses notes, il semblerait que je sois le seul à avoir trouvé qu'il avait fait un match intéressant hier !

Il s’est amélioré en 2nd mi-temps, mais c’est vraiment très très moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pas besoin de voir les stats pour comprendre que awb n'a pas le niveau pour être titulaire à United. même Dalot pour moi n'a pas le niveau, défensivement il est souvent mal placé et battu dans les duels. il faut recruter à ce poste

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

pas besoin de voir les stats pour comprendre que awb n'a pas le niveau pour être titulaire à United. même Dalot pour moi n'a pas le niveau, défensivement il est souvent mal placé et battu dans les duels. il faut recruter à ce poste

Ce qui est surprenant c'est que même défensivement les stats de dalot sont meilleures.

Ce qui est aussi surprenant c'est qu'il a disparu des radars depuis 1 mois. 

 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup les stats ne valent rien sur cette comparaison. Dalot a joué majoritairement depuis l'arrivée de RR avec un calendrier extrêmement favorable quand AWB jouait tous les gros matchs avant le départ d'OGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DesmaT a dit :

Pour le coup les stats ne valent rien sur cette comparaison. Dalot a joué majoritairement depuis l'arrivée de RR avec un calendrier extrêmement favorable quand AWB jouait tous les gros matchs avant le départ d'OGS.

Oui c'est une donnée à prendre en compte mais la différence dans les syats est déséquilibrée pour n'en tirer aucune conclusion.

Aussi toujours pas compris sa mise à l'écart.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalot a joué en Pl :

Arsenal

CP

Norwich

Newcastle

Aston Villa

Brentford

West Ham

Burnley

Southampton

Brighton

 

Pendant ce temps la AWB a joué entre autres :

2 fois City

Liverpool

Chelsea

Tottenham

West Ham 

 

AWB est pas bon cette année mais Dalot aussi !!! Le fameux latéral offensif qui a 0 assists et 0 but alors qu’il a joué presque que les derniers…

Il a un expected assist de 0.47 sur la saison … (AWB 0.92)

Il a pas le niveau également. J’en ai marre de ces joueurs mauvais qui critiquent des joueurs à leur niveau comme si ils étaient les meilleurs à leur poste au monde…

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont mauvais mais je trouve que Dalot est le 'moins pire'
Techniquement c'est un joueur de foot et je pense qu'il peut progresser contrairement à Wan Bissaka (qui je trouve a même regressé depuis...) 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Moha7 a dit :

Les 2 sont mauvais mais je trouve que Dalot est le 'moins pire'
Techniquement c'est un joueur de foot et je pense qu'il peut progresser contrairement à Wan Bissaka (qui je trouve a même regressé depuis...) 

Mais AWB est meilleur défensivement largement.

Mais oui les deux n’ont pas le niveau. 75M pour les deux…

Ce qui m’énerve avec Dalot c’est qu’il fait leaker des infos comme si c’était Robertson… Alors qu’il a LUI AUSSI pas le niveau 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...