Aller au contenu

Diogo Dalot [20]


Jiminy

Messages recommandés

Mise à part sa passe en retrait foireuse qui aurait pu le foutre sur le banc jusqu'à la fin de la saison ? une très bonne entrée, dans l'esprit du collectif, je suis sur qu'avec plus de confiance il peut devenir le choix numéro 1 en tant qu'arrière droite. 

 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa frappe j'ai pensé à la phrase qu'il a dit sur le but de Perreira samedi. "moi aussi j'en aurai une ..." il a eu et ca a fait péno ! 

Et cette occasion à la 40 eme quand il élimine Bernat comme un plot et Marqui proche du CSC. 
Grosse entrée encore une fois. J'espère qu'il va enchainer il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Moha7 a dit :

Notre futur ailier droit héhéhééé
Passez lui le numéro 7 ?

euh non pas le 7 

mais c est vrai que devant l ARD il est pas mal 

Dans ma jeunesse je me souviens de Denis Irwin qui distillait des centres régulièrement avec le 3 dans le dos ! 

Nos latéraux on souvent été des bon ailiers ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irwin ?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Devrait donner des cours de centres à un certain Ashley Jeune. 

C'est vrai que ses centres sont souvent dangereux...Ca nous change de Jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

C'est vrai que ses centres sont souvent dangereux...Ca nous change de Jeune...

Malheureusement, on a pas de joueurs qui se place bien dans la surface, ou qui je jette quand il faut ( Martial sur le centre de Mata par exemple, Lingard sur un centre de Lukaku...) 

Avec un Rooney ou Javier ça fait mouche sans aucun doute..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Malheureusement, on a pas de joueurs qui se place bien dans la surface, ou qui je jette quand il faut ( Martial sur le centre de Mata par exemple, Lingard sur un centre de Lukaku...) 

Avec un Rooney ou Javier ça fait mouche sans aucun doute..

On en revient au manque de guerrier...De gars qui ont du caractère...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

On en revient au manque de guerrier...De gars qui ont du caractère...

On peut aussi parler d'instinct, d'anticipation. Par exemple Martial, j'ai remarqué qu'il attend 9 fois sur 10 le ballon, il ne va pas le chercher, il est souvent dans l'attente, il ses t d'ailleurs fait devancer plusieurs fois par Zabaletta à cause de ça. Il doit se bouger, proposer, aller chercher, reproposer. Mais non il reste à sa place et attend..

On peut aussi parler d'un manque d'intelligence sur le placement dans la surface...pour un joueur qui se dit 9 ça craind..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement léger mais il a 20 ans. Ses centres comme dit plus haut ça dépend aussi des attaquants et de leurs déplacements. 

Il va progresser et c'est encourageant vu son âge. Mais peut-être qu'au final dans 3 ans on se dira qu'il avait pas le niveau pour le club. Mais pour son âge, je trouve qu'il est dans les clous. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Duncan Edwards a dit :

On peut aussi parler d'instinct, d'anticipation. Par exemple Martial, j'ai remarqué qu'il attend 9 fois sur 10 le ballon, il ne va pas le chercher, il est souvent dans l'attente, il ses t d'ailleurs fait devancer plusieurs fois par Zabaletta à cause de ça. Il doit se bouger, proposer, aller chercher, reproposer. Mais non il reste à sa place et attend..

On peut aussi parler d'un manque d'intelligence sur le placement dans la surface...pour un joueur qui se dit 9 ça craind..

Ca manque aussi de qualité au niveau des passes, combien de fois hier les passeurs n'appuyaient pas assez leurs passes, où les faisaient en retard.

C'est plus, pour ma part, un problème global d'animation pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dace a dit :

Ca manque aussi de qualité au niveau des passes, combien de fois hier les passeurs n'appuyaient pas assez leurs passes, où les faisaient en retard.

C'est plus, pour ma part, un problème global d'animation pour ma part.

Oui c'est pas faux, les passes de certains de certains de nos joueurs (Mata) ne l'aident pas non plus mais il se doit daller chercher le ballon et pas d'attendre l'anticipation de son défenseur. 

 

 

Concernant Dalot, oui c'est léger défensivement, mais, il a 20 ans, il est titulaire depuis quelques mois en PL, il aura le temps de changer ça. Il est très prometteur et c'est bien là le plus important. Et puis c'est toujours mieux que Young offensivement. OGS est conscient de ça et du fait qu'il ne soit pas encore au top défensivement, d'où son replacement sur l'aile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...