Aller au contenu
Jiminy

Diogo Dalot [20]

Messages recommandés

Mise à part sa passe en retrait foireuse qui aurait pu le foutre sur le banc jusqu'à la fin de la saison ? une très bonne entrée, dans l'esprit du collectif, je suis sur qu'avec plus de confiance il peut devenir le choix numéro 1 en tant qu'arrière droite. 

Gareth who ?
Mais foutez moi ce petit gars ailier droit !!! C'est pas un arrière c'est un ailier il est trop chaud techniquement pour jouer derrière !!!!!

Sur sa frappe j'ai pensé à la phrase qu'il a dit sur le but de Perreira samedi. "moi aussi j'en aurai une ..." il a eu et ca a fait péno ! 

Et cette occasion à la 40 eme quand il élimine Bernat comme un plot et Marqui proche du CSC. 
Grosse entrée encore une fois. J'espère qu'il va enchainer il le mérite.

Notre futur ailier droit héhéhééé
Passez lui le numéro 7 ?

il y a 47 minutes, Moha7 a dit :

Notre futur ailier droit héhéhééé
Passez lui le numéro 7 ?

euh non pas le 7 

mais c est vrai que devant l ARD il est pas mal 

Dans ma jeunesse je me souviens de Denis Irwin qui distillait des centres régulièrement avec le 3 dans le dos ! 

Nos latéraux on souvent été des bon ailiers ;) 

Irwin ?

Manchester United ADN 

dalot.jpg

On dirait Michael Youn sur la photo :P

je vous l'avais dit qu'il nous ferait une belle (Bale) en montant d'un cran :) keep going 

• Haha 2

Très prometteur, très belle entrée mercredi. Il a l' ADN pour jouer à MU.

Alors toi, je commence à bien t'apprécier. Qu'il continue comme ça, j'aime beaucoup. 

Devrait donner des cours de centres à un certain Ashley Jeune. 

• Like 1

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Devrait donner des cours de centres à un certain Ashley Jeune. 

C'est vrai que ses centres sont souvent dangereux...Ca nous change de Jeune...

il y a 2 minutes, dube a dit :

C'est vrai que ses centres sont souvent dangereux...Ca nous change de Jeune...

Malheureusement, on a pas de joueurs qui se place bien dans la surface, ou qui je jette quand il faut ( Martial sur le centre de Mata par exemple, Lingard sur un centre de Lukaku...) 

Avec un Rooney ou Javier ça fait mouche sans aucun doute..

• Like 1

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Malheureusement, on a pas de joueurs qui se place bien dans la surface, ou qui je jette quand il faut ( Martial sur le centre de Mata par exemple, Lingard sur un centre de Lukaku...) 

Avec un Rooney ou Javier ça fait mouche sans aucun doute..

On en revient au manque de guerrier...De gars qui ont du caractère...

• Like 1

il y a 2 minutes, dube a dit :

On en revient au manque de guerrier...De gars qui ont du caractère...

On peut aussi parler d'instinct, d'anticipation. Par exemple Martial, j'ai remarqué qu'il attend 9 fois sur 10 le ballon, il ne va pas le chercher, il est souvent dans l'attente, il ses t d'ailleurs fait devancer plusieurs fois par Zabaletta à cause de ça. Il doit se bouger, proposer, aller chercher, reproposer. Mais non il reste à sa place et attend..

On peut aussi parler d'un manque d'intelligence sur le placement dans la surface...pour un joueur qui se dit 9 ça craind..

Je partage pas trop votre vision sur Dalot. J'ai trouvé son match moyen, ses centres faisaient rarement mouche, surtout en 1ère MT où il centrait soit pour le gardien soit pour personne. Et défensivement c'est léger quand même...

Défensivement léger mais il a 20 ans. Ses centres comme dit plus haut ça dépend aussi des attaquants et de leurs déplacements. 

Il va progresser et c'est encourageant vu son âge. Mais peut-être qu'au final dans 3 ans on se dira qu'il avait pas le niveau pour le club. Mais pour son âge, je trouve qu'il est dans les clous. 

• Like 1

Il y a 20 heures, Duncan Edwards a dit :

On peut aussi parler d'instinct, d'anticipation. Par exemple Martial, j'ai remarqué qu'il attend 9 fois sur 10 le ballon, il ne va pas le chercher, il est souvent dans l'attente, il ses t d'ailleurs fait devancer plusieurs fois par Zabaletta à cause de ça. Il doit se bouger, proposer, aller chercher, reproposer. Mais non il reste à sa place et attend..

On peut aussi parler d'un manque d'intelligence sur le placement dans la surface...pour un joueur qui se dit 9 ça craind..

Ca manque aussi de qualité au niveau des passes, combien de fois hier les passeurs n'appuyaient pas assez leurs passes, où les faisaient en retard.

C'est plus, pour ma part, un problème global d'animation pour ma part.

Il y a 18 heures, Dace a dit :

Ca manque aussi de qualité au niveau des passes, combien de fois hier les passeurs n'appuyaient pas assez leurs passes, où les faisaient en retard.

C'est plus, pour ma part, un problème global d'animation pour ma part.

Oui c'est pas faux, les passes de certains de certains de nos joueurs (Mata) ne l'aident pas non plus mais il se doit daller chercher le ballon et pas d'attendre l'anticipation de son défenseur. 

Concernant Dalot, oui c'est léger défensivement, mais, il a 20 ans, il est titulaire depuis quelques mois en PL, il aura le temps de changer ça. Il est très prometteur et c'est bien là le plus important. Et puis c'est toujours mieux que Young offensivement. OGS est conscient de ça et du fait qu'il ne soit pas encore au top défensivement, d'où son replacement sur l'aile..

En gros possiblement un joueur polyvalent dans la tête de Ogs? 

Assez content qu'on mette la pression sur Shaw qui a fait sa meilleure saison cette année en etant bon que la moitié de la saison . Il faut le challenger pour qu'une fois il joue sans son surpoids

• Like 2

ils sont invendables.