AS7 Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 peu importe mais j'avoue que Tottenham a un très bel effectif pour pas grand chose un 4-1-4-1: Lloris Trippier-Alderwereid-Verthongen-Davies Dembélé(ou Winks) Lucas-------Alli------------Eriksen--------Son Kane je joue à Fifa avec ça et j'apprécie énormément ...mais là n'est pas la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Freeed a dit : D'un cote si le future coach a déja signer mais CONFIDENTIEL, Olé Gunnar na rien a perde et a meme tout a gagner ! Il montre réellement ce qu'il sais faire et gagne une place comme T1 dans un autre club, voir meme a l'etranger.. OGS sur le banc c est un mini kiff ( moi je suis fan de Giggs ) mais j adhère et a suis fond derrière le nouveau coach mais pour 6 mois je trouve que le procédé est limite , car il aurait put lui faire signer un contrat de 2 ans ( fin saison 19-20 ) et si y a pas les résultats , licenciement Modifié le 22 décembre 2018 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 pas s'embaler, tout s'enchaîne et on est pas dans foot manager je pense sciemment que le board n'est encore nulle part pour un éventuel prochain entraineur, y'a forcément des pistes, mais rien de concret ils ont facile le temps de voir comment la sauce prend (ou pas ?) avec OGS, et donc de le prolonger lui (ou pas !) keep cool mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Le 22/12/2018 à 20:51, EricLeRouge a dit : pas s'embaler, tout s'enchaîne et on est pas dans foot manager je pense sciemment que le board n'est encore nulle part pour un éventuel prochain entraineur, y'a forcément des pistes, mais rien de concret ils ont facile le temps de voir comment la sauce prend (ou pas ?) avec OGS, et donc de le prolonger lui (ou pas !) keep cool AAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM Je suis zen J espère sincèrement que ça marche pour lui et pour le club , que le board comprennent , que c est pas a coup de millions dans tout les sens que ça va revenir ! le terrain doit redevenir la priorité absolu , c est un club de football avant tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Le club penserai à Southgate pour la saison prochaine : Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 La situation contractuelle d'OGS pose problème si on veut le prolonger? Molde ne veut pas le lâcher apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 35 minutes, AS7 a dit : La situation contractuelle d'OGS pose problème si on veut le prolonger? Molde ne veut pas le lâcher apparement J'avais vu ou entendu qu'il y avais une clause pour l'acheter a Molde.. Sa tournais au alentours de 8M.. J'espere ne pas dire de betise Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a une heure, Rooney_24 a dit : Le club penserai à Southgate pour la saison prochaine : Pitié non! Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 on est d'accord, pas southgate mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 (modifié) Non mais Southgate c'est juste pas possible... Il va nous faire jouer en 3-5-2... Et genre il fait jouer les jeunes... Ouais OGS aussi.... Modifié le 14 janvier 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 c est une blague ???? Southgate ??? "Allo le board , ecoutez bien , c est OGS ou Ryan Giggs , vous avez vu l effet que ca fait les anciens joueurs de SAF alors arretez vos conneries " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Dans tout ce qu'on entends ces derniers temps j'ai un peu peur quand même... Southegate... Il a rien montré d'intéressant. A la coupe du monde il bat le Panama, la Tunisie, la Colombie aux tirs au buts et la Suède.. Simeone: Tout sauf lui c'est le Mourinho des temps modernes. Tous les matchs sont des purges avec pourtant des bons joueurs offensifs. Pocchetino: Le coach me plait beaucoup.. Mettre 50M sur un coach beaucoup moins. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a une heure, antoinepittet a dit : Dans tout ce qu'on entends ces derniers temps j'ai un peu peur quand même... Southegate... Il a rien montré d'intéressant. A la coupe du monde il bat le Panama, la Tunisie, la Colombie aux tirs au buts et la Suède.. Simeone: Tout sauf lui c'est le Mourinho des temps modernes. Tous les matchs sont des purges avec pourtant des bons joueurs offensifs. Pocchetino: Le coach me plait beaucoup.. Mettre 50M sur un coach beaucoup moins. Southgate a déja dirigé un club ? En tant que joueur c est quoi son palmarés / son vécu ? de mémoire c était pas non plus un monstre sur le terrain un bon joueur anglais ok mais y en a eu des meilleurs Simeone : c est exactement ca , on a viré Mourinho c est pas pour prendre le nouveau , Pocchetino : moi je suis partagé surtout depuis la nomination d un ancien du club ( je suis vraiment fan de cette option mais on est d accord c est pas gage de succés ) , il a donné un autre visage au spurs mais ils leurs manque ce trophée pour valider tout cela et puis il est sous contrat encore , si il quitte les spurs ce sera pour le REAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Bon après ce ne sont que des rumeurs... Il y a un peu tout et rien qui se dit... Et franchement où se trouve la vérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 7 minutes, dube a dit : Bon après ce ne sont que des rumeurs... Il y a un peu tout et rien qui se dit... Et franchement où se trouve la vérité... la vérité est ailleurs Faut bien vendre du papier et:ou gagner des clics !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 (modifié) il y a 10 minutes, redidevil a dit : la vérité est ailleurs Faut bien vendre du papier et:ou gagner des clics !!!!! Exactement.... Ils ont trouvé une nouvelle news lol Modifié le 14 janvier 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 (modifié) Pochettino ou OGS pour moi Modifié le 14 janvier 2019 par AS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 De toutes façons ce qui est bien avec les Managers, c'est beaucoup plus facile de partir pour eux, donc il va faire ce qu'il désire lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Indemnités pour David Moyes / Louis Van Gaal / José Mourinho et un coach c est toujours moins chère qu un joueur ( mais non j ai pas visé Alexis Sanchez ) on donne 50M a Molde , ils vont refaire les infrastructures du club de A à Z et on garde OGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 On a quand même la preuve qu'il faut quelqu'un qui connaisse les valeurs du club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Si les résultats continuent dans ce sens le club sera vraiment face à une problématique (une bonne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 On a une clause à 8M Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a une heure, Breizh Devils a dit : Si les résultats continuent dans ce sens le club sera vraiment face à une problématique (une bonne). Le club serait vraiment con de pas choisir OGS si les résultats continuent à être positif et si on accroche la 4ème place (ce qui est totalement possible...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Il y a 11 heures, dube a dit : On a quand même la preuve qu'il faut quelqu'un qui connaisse les valeurs du club... Oui mais surtout compétent, ce qu'Ole Gunnar est, beaucoup d'expérience et aussi en Coupe d'Europe intermédiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Oui mais surtout compétent, ce qu'Ole Gunnar est, beaucoup d'expérience et aussi en Coupe d'Europe intermédiaire. Je ne peux qu'être d'accord avec toi... Les dirigeants doivent vraiment ouvrir les yeux et arrêter de vouloir un grand nom à la tête du club... OGS se le fera son nom, en gagnant avec MU... Modifié le 15 janvier 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés