Aller au contenu

Liverpool FC 0-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Sadio Mané oui c'est juste leur meilleur joueur. Après comme tu dis le derby d'Angleterre! Les matchs sont souvent faussés par beaucoup de choses lol.

Je suis d'accord , je ne dis pas que ce sera facile ... mais il y a un liverpool avec mané et un sans .... et perso je suis quand même content qu'on affrontre le liverpool sans ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norvegian a dit :

Je suis d'accord , je ne dis pas que ce sera facile ... mais il y a un liverpool avec mané et un sans .... et perso je suis quand même content qu'on affrontre le liverpool sans ....

Avec ou sans la MANiEre, on se doit de gagner ce match...

 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement ... là le SWAG on s'en cogne royalement ... les 3 points et rien de moins

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kamak a dit :

pour l'instant la seule raison pour laquelle je ne suis qu'à moitié satisfait de notre début de saison, c'est qu'on a joué pratiquement que contre des équipes que l'on se devait de battre. On est à hauteur de city mais eux ont déjà battu chelsea et liverpool donc à nous de faire de même pour ne pas que ce bon départ ne soit que de la poudre aux yeux amenée par un calendrier favorable.

GGMU

Le Chelsea contre lequel ils ont joué... Ils avaient un niveau Ligue 2.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Norvegian a dit :

Je suis d'accord , je ne dis pas que ce sera facile ... mais il y a un liverpool avec mané et un sans .... et perso je suis quand même content qu'on affrontre le liverpool sans ....

Logique il est capable à lui tout seul de détruire tout le monde mais il y aura Salah, un emmerdeur de première :D Et le Coutinho qui a l'air d'être revenu avec des intentions.

Bon après ça parle des blessés de Liverpool mais nous sans Pogba, Fellaini, Zlatan, Rojo et Carrick (j'ai un doute) c'est pas mal non plus lol.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le championnat ne se jouera pas sur ce match mais une victoire a Anfield c est un message pour ceux qui on enterrés MU depuis 4 ans 

c est le derby , c est un match contre un prétendant au top 5 , donc une victoire ce serait le top mais ce sera un sacré combat 

Que les Meilleurs ( nous ) gagnent :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, redidevil a dit :

le championnat ne se jouera pas sur ce match mais une victoire a Anfield c est un message pour ceux qui on enterrés MU depuis 4 ans 

c est le derby , c est un match contre un prétendant au top 5 , donc une victoire ce serait le top mais ce sera un sacré combat 

Que les Meilleurs ( nous ) gagnent :) 

 

Dans ces 4 ans on a déjà battu Liverpool, Chelsea, Arsenal et City lol. C'est juste une étape.Tu perds celui-là et tu gagnes les 30 autres va savoir n'aura pas spécialement de message.

C'est la continuité qui jouera, après on a une invincibilité à défendre cette saison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le groupe qui a voyagé jusque Liverpool pour le choc de cet après-midi !

• David de Gea, Joel Pereira

• Antonio Valencia, Matteo Darmian, Chris Smalling, Phil Jones, Axel Tuanzebe, Victor Lindelof, Daley Blind, Ashley Young

• Nemanja Matic, Ander Herrera, Scott McTominay, Jesse Lingard, Juan Mata, Henrikh Mkhitaryan

• Anthony Martial, Marcus Rashford, Romelu Lukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Martial titulaire!!! :wub:

Je pense qu'on va avoir le droit à un 4231 avec Young milieu droit, ou alors un 352 avec Darmian défenseur centrale dans une défense à 3 et Young arrière/milieu gauche, mais je pense pense plutôt à un 4231. 

Mise à part Micky qui devrait être sur le banc et Mata sur le terrain, c'est buen. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ou jouera Young. Devant Darmian à gauche pour bloquer Salah ? Dans ce cas, quid de Martial ? Quoi que, c'est peut-être un 4 3 3 avec Young dans le milieu à trois (avec Matic et Herrera) à gauche entre Darmian et Martial

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de derby, COME ON UNITED <3

Shoutbox is needed par contre...

EDIT: sur SFR ils disent 3-4-3 et le compte MDevils aussi, c'est effectivement l'hypothèse la plus plausible même si je pensais plutôt au 3-5-2 au départ.

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ruudvannistelrooy a dit :

C'est la panique là !

Va falloir aussi arrêter de laisser Salah faire ce qu'il veut.

Mais Salah fait souvent ce qu'il veut, et il sera comme ça presque tout le match, vous vous attendiez à une partie de plaisir? Il va falloir souffrir aujourd'hui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...