Aller au contenu

Liverpool FC 0-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Je suis vraiment très déçu. On a refusé de jouer...Les pauvre Lukaku, Martial et Rashfordn'ont juste eu que très peu de ballon...Alors j'espérais pas une domination total de notrepart mais là... Il y a juste rien eu... Vivement le retour de nos milieu que Matic puisse respirer! Le milieu faible? Sir ce match ok mais Herrera reste quand même un bon joueur mais là, il a pas été flamboyant...Tput comme Mkhi qui est systématiquement titulaire... J'espère que cela ne sera pas le cas en CL...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Pareil! Je suia vraiment très déçu. On a refusé de jouer...Les pauvre Lukaku, Martial et Rashfordn'ont juste eu que très peu de ballon...Alors j'espérais pas une domination total de notrepart mais là... Il y a juste rien eu...

Oui on a juste su rendre Liverpool offensivement ridicule en seconde mi-temps. Pour le reste... Déçu juste de ne pas avoir vu Mata sur le terrain. Notre milieu était tactiquement bien présent mais un manque d'âme offensif et de technique offensive. Ce match a été quadrillé pour obtenir ce bon résultat.

Evidemment que tout le monde espérait mieux dans la prestation mais le résultat est là, la faculté de l'équipe quand même à très bien défendre en seconde mi-temps est une très bonne note, il va falloir savoir allier la défense et l'attaque pour progresser mais avec un Mkhitaryan franchement encore mauvais et avec un meneur de jeu limité c'est plus compliqué ainsi que le manque cruel technique de Paul au milieu et aussi je l'ai déjà dit le manque d'impact d'un Fellaini.

C'était pas beau, on aurait pu tenter une O'Shea bah on fera sans... Toujours invaincus également pour les bonnes notes, les mauvaises pas besoin de vous faire un roman on a tous vu la même chose dans le secteur d'attaque mais ça, le milieu y est aussi fautif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila , franchement j'ai rarement vu une deuxième mi temps pareil , j'ai l'impression de voir l'équipe de l'année dernière .

C'est catastrophique ni plus ni moins , on fait honte au maillot de manchester , mourinho le premier .

Je ne reproche meme pas quelque chose aux joueurs , on aurait beau avoir 11 messi sur le terrain , quand tu demandes a tes joueurs de degager la ballon voila ce qui se passe . Darmian , herrera ont degage la moitié de leurs ballons , on a clairement vu la différence entre les défenseurs et milieux de liverpool qui sont plus faibles que les notres mais qui ont les consignes de klopp pour relancer balle au pied , alors que nous mourinho ne donne aucun jeu a l'equipe , juste des degagements . Comme je le disais avant le match , aucune surprise , c'est comme ca que mou va décider de jouer ses matchs a l'exterieur comme l'année dernière et donc contre tottenham , chelsea , city , on va voir des répetitions de ce match , pas la peine de s'etonner quand cela arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-  "Bon, les gars, on a travaillé à fond la tactique durant les deux semaines de la trêve internationale, on en a conclu qu'on allait parquer le bus et qu'on allait balancer des longs ballon devant". Mourinho à ses joueurs avant le match. 

Notre tactique fut celle d'un promu. On a insulté l'attaque et on a tout misé sur la défense, sans pour autant être impérial défensivement, loin de là. Je crois que même les promus sont plus ambitieux. 

Je suis déçu de ce résultat parce que j'étais pour Liverpool. J'aurais aimé qu'on perde ce match pour que Mourinho remette cette tactique en question. Devra t-on s'attendre à un attaque/défense - avec nous dans le rôle de la défense - contre tout les gros cette saison? :sleep:

Et c'est quoi cette défense sans pressing ou on se contente de suivre nos adversaires? Heureusement que David est Dieu sinon nous aurions perdu aujourd'hui, enfin malheureusement plutôt. 

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se contenter d'un résultat pareil? je ne vois pas en quoi le résultat est bon ?

Quelle attitude défaitiste incroyable de la part de mou , il est en train de retomber dans ses travers de l'année dernière ou peut etre n'a t'il jamais changé .

Gribbin , meme les promus ne jouent pas comme ca , meme eux essayent de gagner , essayent de poser le ballon et jouer en contre .

Nous on a tout simplement refusé le jeu , c'est réellement honteux , quelle déception .

Quand on voit city qui va a stamford bridge pour ecraser son adversaire et nous qui jouons le nul a anfield avec un liverpool largement prenable , bon ben que dire de plus , très décu de cette prestation , je crains malheureusement qu'on va devoir se contenter de ce genre de matchs  a l'exterieur .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, manchester57 a dit :

La seule satisfaction de la journée c'est la meuf avec la robe rouge sur plateau de SFR Sport. C'est un missile.

Leslie Boitrelle, d'habitude je ne regarde jamais les Mi-Temps et les fins de matchs, tu comprends pourquoi maintenant! Tu las mets avec Claire Arnoux et là t'as un duo d'enfer deux styles différents.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cleverley10 a dit :

Comment se contenter d'un résultat pareil? je ne vois pas en quoi le résultat est bon ?

Quelle attitude défaitiste incroyable de la part de mou , il est en train de retomber dans ses travers de l'année dernière ou peut etre n'a t'il jamais changé .

Gribbin , meme les promus ne jouent pas comme ca , meme eux essayent de gagner , essayent de poser le ballon et jouer en contre .

Nous on a tout simplement refusé le jeu , c'est réellement honteux , quelle déception .

Quand on voit city qui va a stamford bridge pour ecraser son adversaire et nous qui jouons le nul a anfield avec un liverpool largement prenable , bon ben que dire de plus , très décu de cette prestation , je crains malheureusement qu'on va devoir se contenter de ce genre de matchs  a l'exterieur .

Chelsea n'était pas du niveau de Liverpool, Chelsea était même en dessous de Crystal Palace sur son match face à City, il ne faut pas confondre les niveaux des deux équipes non plus! Même si cela n'excuse pas notre prestation offensive et oui moi en tout cas je suis satisfait du 0-0, je suis même ravi et pourtant j'aime gagner mais il faut savoir ce dont on peut se contenter. Manchester United n'est pas à idéaliser à chaque match, le point est un bon point pris contre une équipe difficile et cela a été fait, on aurait pu le perdre mais ce n'est pas le cas. Refuser le jeu cela a déjà été fait avant mais le refuser ne veut pas dire perdre son match non plus.

Qui te dit qu'en ayant pris des risques on s'en serait pas pris 2 ou 3? Ca on ne le saura jamais tout comme on aurait peut être gagné, en tout cas la réalité est là, un point a été pris chez un adversaire important et c'est important.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cleverley10 a dit :

Comment se contenter d'un résultat pareil? je ne vois pas en quoi le résultat est bon ?

Quelle attitude défaitiste incroyable de la part de mou , il est en train de retomber dans ses travers de l'année dernière ou peut etre n'a t'il jamais changé .

Gribbin , meme les promus ne jouent pas comme ca , meme eux essayent de gagner , essayent de poser le ballon et jouer en contre .

Nous on a tout simplement refusé le jeu , c'est réellement honteux , quelle déception .

Quand on voit city qui va a stamford bridge pour ecraser son adversaire et nous qui jouons le nul a anfield avec un liverpool largement prenable , bon ben que dire de plus , très décu de cette prestation , je crains malheureusement qu'on va devoir se contenter de ce genre de matchs  a l'exterieur .

 

Non Mourinho n'a jamais changé dans son approche des matchs contre les gros. Il a déjà joué offensif, mais la plupart du temps il défend, et ça continuera ainsi aussi longtemps qu'il sera entraineur, c'est sa "philosophie".

Son gros défaut selon moi, c'est qu'il délaisse complètement l'attaque au profit de la défense, jusqu'au choix des titulaires. Simeone a la même approche défensive que lui, mais il ne délaisse pas l'attaque pour autant. Les contres de l'Atletico sont dévastateurs, Mourinho balance devant comme dans les années 80. C'est ridicule. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Chelsea n'était pas du niveau de Liverpool, Chelsea était même en dessous de Crystal Palace sur son match face à City, il ne faut pas confondre les niveaux des deux équipes non plus! Même si cela n'excuse pas notre prestation offensive et oui moi en tout cas je suis satisfait du 0-0, je suis même ravi et pourtant j'aime gagner mais il faut savoir ce dont on peut se contenter. Manchester United n'est pas à idéaliser à chaque match, le point est un bon point pris contre une équipe difficile et cela a été fait, on aurait pu le perdre mais ce n'est pas le cas. Refuser le jeu cela a déjà été fait avant mais le refuser ne veut pas dire perdre son match non plus.

Qui te dit qu'en ayant pris des risques on s'en serait pas pris 2 ou 3? Ca on ne le saura jamais tout comme on aurait peut être gagné, en tout cas la réalité est là, un point a été pris chez un adversaire important et c'est important.

Oui on ne le saura jamais , je prefere largement essayer et prendre des risques. 
AU final c'est ca le football , sans prendre de risques tu ne peux pas gagner , il faut avoir un juste milieu , c'est l'equilibre de l'équipe .

En temps normal , nous sommes une équipe plutot equilibré mais dès que mou rencontre un gros , il adopte une attitude défaitiste . 

Alors là en ce qui concerne le match de chelsea , je ne suis absolument pas d'accord. Chelsea a eu un niveau pareil parce que city était tellement au dessus niveau pressing qu'ils n'ont rien pu faire , si c'etait nous on se serait retranché dans nos 16 m en jouant la défense comme une équipe de D3 et ils auraient eu des occasions . TU as cette impression que liverpool etait excellent simplement parce qu'on les a laissé jouer , quand tu laisses jouer une équipe avec un minimum de qualité tu te retrouves dans une mauvaise position , ce match est une honte je le répète , ce n'est meme pas une manière de jouer c'est de la défense pur sans ambitions, je ne pourrai jamais me contenter de ca et ce genre de matchs se reproduira souvent sans aucun doute . Contre city tottenham chelsea et arsenal , on va aller la bas en jouant dans notre surface avec une occasion par match et en degageant chaque ballon de relance , je suis désolé mais je ne peux accepter ca surtout quand on a un groupe avec cette qualité.

On a beau reprocher des choses a klopp ou guardiola contrairement a mou , au moins  ils essayent  toujours de gagner leurs match , et c'est  quelque chose que je respecte chez eux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cleverley10 a dit :

Oui on ne le saura jamais , je prefere largement essayer et prendre des risques. 
AU final c'est ca le football , sans prendre de risques tu ne peux pas gagner , il faut avoir un juste milieu , c'est l'equilibre de l'équipe .

En temps normal , nous sommes une équipe plutot equilibré mais dès que mou rencontre un gros , il adopte une attitude défaitiste . 

Alors là en ce qui concerne le match de chelsea , je ne suis absolument pas d'accord. Chelsea a eu un niveau pareil parce que city était tellement au dessus niveau pressing qu'ils n'ont rien pu faire , si c'etait nous on se serait retranché dans nos 16 m en jouant la défense comme une équipe de D3 et ils auraient eu des occasions . TU as cette impression que liverpool etait excellent simplement parce qu'on les a laissé jouer , quand tu laisses jouer une équipe avec un minimum de qualité tu te retrouves dans une mauvaise position , ce match est une honte je le répète , ce n'est meme pas une manière de jouer c'est de la défense pur sans ambitions, je ne pourrai jamais me contenter de ca et ce genre de matchs se reproduira souvent sans aucun doute . Contre city tottenham chelsea et arsenal , on va aller la bas en jouant dans notre surface avec une occasion par match et en degageant chaque ballon de relance , je suis désolé mais je ne peux accepter ca surtout quand on a un groupe avec cette qualité.

On a beau reprocher des choses a klopp ou guardiola contrairement a mou , au moins  ils essayent  toujours de gagner leurs match , et c'est  quelque chose que je respecte chez eux

 

Je t'aime cleverley10

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cleverley10 a dit :

Oui on ne le saura jamais , je prefere largement essayer et prendre des risques. 
AU final c'est ca le football , sans prendre de risques tu ne peux pas gagner , il faut avoir un juste milieu , c'est l'equilibre de l'équipe .

En temps normal , nous sommes une équipe plutot equilibré mais dès que mou rencontre un gros , il adopte une attitude défaitiste . 

Alors là en ce qui concerne le match de chelsea , je ne suis absolument pas d'accord. Chelsea a eu un niveau pareil parce que city était tellement au dessus niveau pressing qu'ils n'ont rien pu faire , si c'etait nous on se serait retranché dans nos 16 m en jouant la défense comme une équipe de D3 et ils auraient eu des occasions . TU as cette impression que liverpool etait excellent simplement parce qu'on les a laissé jouer , quand tu laisses jouer une équipe avec un minimum de qualité tu te retrouves dans une mauvaise position , ce match est une honte je le répète , ce n'est meme pas une manière de jouer c'est de la défense pur sans ambitions, je ne pourrai jamais me contenter de ca et ce genre de matchs se reproduira souvent sans aucun doute . Contre city tottenham chelsea et arsenal , on va aller la bas en jouant dans notre surface avec une occasion par match et en degageant chaque ballon de relance , je suis désolé mais je ne peux accepter ca surtout quand on a un groupe avec cette qualité.

On a beau reprocher des choses a klopp ou guardiola contrairement a mou , au moins  ils essayent  toujours de gagner leurs match , et c'est  quelque chose que je respecte chez eux

Chelsea n'avait pas le niveau non, mais alors pas du tout, ils n'avaient même pas la technique pour produire ne serait ce que du jeu ou des passes donc non mais alors pas du tout. City a été très fort sur ce match mais ça n'exuse pas la faiblesse criante des blues, c'était là une vraie honte. Mourinho a une préparation sur ses titres. Klopp perd des matchs remarque, car savoir ne pas le perdre est un art, ce que s'applique à faire Mourinho quand la victoire est compliquée.

Chelsea a été nul avant que City soit bon et City a eu tout le loisir de faire ce qu'ils avaient à faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Chelsea n'avait pas le niveau non, mais alors pas du tout, ils n'avaient même pas la technique pour produire ne serait ce que du jeu ou des passes donc non mais alors pas du tout. City a été très fort sur ce match mais ça n'exuse pas la faiblesse criante des blues, c'était là une vraie honte. Mourinho a une préparation sur ses titres. Klopp perd des matchs remarque, car savoir ne pas le perdre est un art, ce que s'applique à faire Mourinho quand la victoire est compliquée.

Chelsea a été nul avant que City soit bon et City a eu tout le loisir de faire ce qu'ils avaient à faire.

Pas d'accord , vraiment pas du tout , city est aujourd'hui au dessus de toutes les équipes de PL et de loin , leur pressing etait quasi parfait . Enfin bref on ne tombera pas d'accord sur le sujet .

Le sujet etait le match d'aujourd'hui donc bon , je voulais juste te poser une question . A ton avis , si on était parti a stamford bridge a la place de city , avec un chelsea qui n'avait pas le niveau d'après toi , aurait t'on essaye de gagner le match ? J'en doute fortement , tout est question d'intentions de jeu et nous notre intention aujourd'hui c'etait de faire nul tout simplement.

Modifié par cleverley10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, cleverley10 a dit :

Pas d'accord , vraiment pas du tout , city est aujourd'hui au dessus de toutes les équipes de PL et de loin , leur pressing etait quasi parfait . Enfin bref on ne tombera pas d'accord sur le sujet .

Le sujet etait le match d'aujourd'hui donc bon , je voulais juste te poser une question . A ton avis , si on était parti a stamford bridge a la place de city , avec un chelsea qui n'avait pas le niveau d'après toi , aurait t'on essaye de gagner le match ? J'en doute fortement , tout est question d'intentions de jeu et nous notre intention aujourd'hui c'etait de faire nul tout simplement.

Revois bien le match, malgré la supériorité évidente de City, Chelsea n'a rien fait pour réussir quoique ce soit. City a une équipe plus forte que la notre sur le papier et ils ont un truc que nous on a pas c'est être capables offensivement sur deux actions de gagner le match (Liverpool - United  pour ceux qui ne devinent rien...), nous on peut avoir une occasion mais on la met pas (Toujours Liverpool - United car c'est ce qui s'est passé aujourd'hui), ils gagnent aussi des matchs comme ça, mais leur équipe est plus forte dans ce domaine là et ça actuellement c'est un fait donc il faut aussi à un moment pouvoir et aujourd'hui je pense qu'on ne pouvait pas réellement avoir la victoire sauf sur une action ou deux (Evidemment je ne parle pas de Troyes - Lorient...), il y a ce qu'on veut et les réalités. Chelsea avait un physique horrible et ont complètement raté toutes leurs passes, et là je ne parle pas de balancer je parle de passes courtes faciles à l'adversaire!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Revois bien le match, malgré la supériorité évidente de City, Chelsea n'a rien fait pour réussir quoique ce soit. City a une équipe plus forte que la notre sur le papier et ils ont un truc que nous on a pas c'est être capables offensivement sur deux actions de gagner le match, nous on peut avoir une occasion mais on la met pas, ils gagnent aussi des matchs comme ça, mais leur équipe est plus forte dans ce domaine là et ça actuellement c'est un fait donc il faut aussi à un moment pouvoir et aujourd'hui je pense qu'on ne pouvait pas réellement avoir la victoire sauf sur une action ou deux, il y a ce qu'on veut et les réalités. Chelsea avait un physique horrible et ont complètement raté toutes leurs passes, et là je ne parle pas de balancer je parle de passes courtes faciles à l'adversaire!

 

Si j'étais toi, je te dirais de continuer ce débat sur le topic approprié, mais je ne suis pas toi, alors fais ce que tu veux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Revois bien le match, malgré la supériorité évidente de City, Chelsea n'a rien fait pour réussir quoique ce soit. City a une équipe plus forte que la notre sur le papier et ils ont un truc que nous on a pas c'est être capables offensivement sur deux actions de gagner le match (Liverpool - United  pour ceux qui ne devinent rien...), nous on peut avoir une occasion mais on la met pas (Toujours Liverpool - United car c'est ce qui s'est passé aujourd'hui), ils gagnent aussi des matchs comme ça, mais leur équipe est plus forte dans ce domaine là et ça actuellement c'est un fait donc il faut aussi à un moment pouvoir et aujourd'hui je pense qu'on ne pouvait pas réellement avoir la victoire sauf sur une action ou deux (Evidemment je ne parle pas de Troyes - Lorient...), il y a ce qu'on veut et les réalités. Chelsea avait un physique horrible et ont complètement raté toutes leurs passes, et là je ne parle pas de balancer je parle de passes courtes faciles à l'adversaire!

Etre capables sur 2 actions de gagner le match ? c'est une blague , ils ont eu un tas d'occasions , des balles repoussées a la derniere minute par les défenseurs de chelsea .

On a eu une occasion aujourd'hui a l'entrée de la surface , eux ils ont 20 occases par match , je pense que c'est toi qui devrait revoir le match . 

Moi je pense qu'avec des intentions différentes et si on avait porté nos cojones , on aurait largement pu avoir 5 ou 6 occasions surtout vu la faiblesse évidente de leur défense , comme quoi on a vraiment 2 avis incroyablement divergents sur notre équipe.

Modifié par cleverley10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cleverley10 a dit :

Etre capables sur 2 actions de gagner le match ? c'est une blague , ils ont eu un tas d'occasions , des balles repoussées a la derniere minute par les défenseurs de chelsea .

On a eu une occasion aujourd'hui a l'entrée de la surface , eux ils ont 20 occases par match , je pense que c'est toi qui devrait revoir le match . 

Je parlais dans des matchs où ils sont en difficulté, il leur en suffit de 2 ou d'une phase de 20 minutes pour en marquer au moins 2, nous on en est pas capables, c'est ça que je voulais expliquer, il existe des matchs où ils sont en difficulté notamment contre Liverpool justement et hop en 2/3 coups pan, nous on en est pas capables, aujourd'hui on aurait fait ça, on aurait eu des difficultés à marquer c'est de cette différence importante dont je parle, après je le répète le niveau de Chelsea a été mauvais de base, c'était déjà trop facile pour eux de marquer.

Notre équipe n'a pas encore la capacité de le faire et aujourd'hui on a tenu un score important parce qu'on était pas capables tout simplement d'attaquer et donc quand on ne peut pas gagner un match il ne faut pas le perdre, on a bien vu que dans notre jeu on a été incapables de produire quelque chose de positif offensivement. Après tout ça se travaille et puis il nous manque un homme comme Paul capable de huiler tout ça et vu que Mkhitaryan n'est pas bon du tout ça n'aide pas non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit le mou qui demande de balancer de longs ballons !?

aujourd'hui, on a été mangé au milieu, et sans ballon, ou sans mouvement pour le peu qu'on avait la balle, impossible de faire tourner et se porter vers l'avant

liverpool a gagné la bataille du milieu, et c'était bien là la clef du match

car au départ, on a quand même sur le terrain assez de joueurs à caractère offensif, c'est pas comme si le mou avait joué avec juste un n°9 devant, et 10 gars derrière à juste défendre et balancer

il faut juste reconnaître que les reds ont mieux joué que nous, y'a pas mort d'homme, on ne va pas dominer nos 38 matches de PL !

et donc, pour moi, un tout bon point

 

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je parlais dans des matchs où ils sont en difficulté, il leur en suffit de 2 ou d'une phase de 20 minutes pour en marquer au moins 2, nous on en est pas capables, c'est ça que je voulais expliquer, il existe des matchs où ils sont en difficulté notamment contre Liverpool justement et hop en 2/3 coups pan, nous on en est pas capables, aujourd'hui on aurait fait ça, on aurait eu des difficultés à marquer c'est de cette différence importante dont je parle, après je le répète le niveau de Chelsea a été mauvais de base, c'était déjà trop facile pour eux de marquer.

Notre équipe n'a pas encore la capacité de le faire et aujourd'hui on a tenu un score important parce qu'on était pas capables tout simplement d'attaquer et donc quand on ne peut pas gagner un match il ne faut pas le perdre, on a bien vu que dans notre jeu on a été incapables de produire quelque chose de positif offensivement. Après tout ça se travaille et puis il nous manque un homme comme Paul capable de huiler tout ça et vu que Mkhitaryan n'est pas bon du tout ça n'aide pas non plus.

Oui mais encore une fois je vois ce que tu veux dire , mais on ne saura jamais si on ne joue pas notre jeu contre ces équipes . 

Si on n'a pas l'intention de poser notre jeu , alors on ne saura jamais réellement si on est capable de faire comme city et d'aller gagner des gros a l'exterieur , je prefere toujours tenter et me planter que rester encore le prochain match comme ca.

Pour un supporter il n'y a rien de pire que de sentir que ton équipe ne veut pas gagner , c'est terriblement frustrant surtout qu'on a un groupe avec une telle qualité . Enfin bref , j'espère encore une fois me tromper mais j'attends le prochain gros déplacement que l'on aura ( arsenal?) pour juger mais je ne me fais pas d'illusions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

je ne pense pas que ce soit le mou qui demande de balancer de longs ballons !?

aujourd'hui, on a été mangé au milieu, et sans ballon, ou sans mouvement pour le peu qu'on avait la balle, impossible de faire tourner et se porter vers l'avant

liverpool a gagné la bataille du milieu, et c'était bien là la clef du match

car au départ, on a quand même sur le terrain assez de joueurs à caractère offensif, c'est pas comme si le mou avait joué avec juste un n°9 devant, et 10 gars derrière à juste défendre et balancer

il faut juste reconnaître que les reds ont mieux joué que nous, y'a pas mort d'homme, on ne va pas dominer nos 38 matches de PL !

et donc, pour moi, un tout bon point

 

Oui mais ça c'est difficile pour beaucoup de monde et en + on a même pas besoin que ce soit Liverpool pour ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, EricLeRouge a dit :

je ne pense pas que ce soit le mou qui demande de balancer de longs ballons !?

aujourd'hui, on a été mangé au milieu, et sans ballon, ou sans mouvement pour le peu qu'on avait la balle, impossible de faire tourner et se porter vers l'avant

liverpool a gagné la bataille du milieu, et c'était bien là la clef du match

car au départ, on a quand même sur le terrain assez de joueurs à caractère offensif, c'est pas comme si le mou avait joué avec juste un n°9 devant, et 10 gars derrière à juste défendre et balancer

il faut juste reconnaître que les reds ont mieux joué que nous, y'a pas mort d'homme, on ne va pas dominer nos 38 matches de PL !

et donc, pour moi, un tout bon point

 

Mais alors que quelqu'un m'explique pourquoi tous nos joueurs balancent le ballon meme les plus techniques ( herrera par exemple) . Je ne vois aucune raison vu le nombre de ballons que l'on dégage. 

On ne se fait pas manger au milieu parce qu'on est moins fort mais bien parce qu'on fait que degager le ballon , on aurait pu avoir une équipe merdique en face ca n'aurait rien changé , quand tu laisses le ballon a ton adversaire en gachant chaque balle de relance c'est ce qui arrive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cleverley10 a dit :

Oui mais encore une fois je vois ce que tu veux dire , mais on ne saura jamais si on ne joue pas notre jeu contre ces équipes . 

Si on n'a pas l'intention de poser notre jeu , alors on ne saura jamais réellement si on est capable de faire comme city et d'aller gagner des gros a l'exterieur , je prefere toujours tenter et me planter que rester encore le prochain match comme ca.

Pour un supporter il n'y a rien de pire que de sentir que ton équipe ne veut pas gagner , c'est terriblement frustrant surtout qu'on a un groupe avec une telle qualité . Enfin bref , j'espère encore une fois me tromper mais j'attends le prochain gros déplacement que l'on aura ( arsenal?) pour juger mais je ne me fais pas d'illusions.

Sauf que notre jeu n'est pas du tout le même, ça tu le vois, on a d'autres caractéristiques et il nous a manqué beaucoup de choses aujourd'hui, on est une équipe + physique et moins rapide que City. Ah mais après moi je ne ressens pas le coté ne pas vouloir gagner mais plutôt voir la situation difficile d'un match et d'être capables de ne pas vouloir le perdre et ça dans cette caractéristique là nous sommes bien au point, après on aimerait tous voir un United qui flambe à chaque match mais ce ne sera pas le cas et on aura encore ce style de matchs pour quelques confrontations, il faut aussi s'adapter à la situation et comme au milieu on a été mangés et donc incapables de se sortir de la situation, quand tu perds cette bataille il est difficile de gagner le match malgré quelques efforts, donc ce qui a été choisi, c'est de stabiliser l'équipe pour être solides.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...