Aller au contenu

Liverpool FC 0-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 1 minute, virgile a dit :

Tant qu'on compte pas sur Ashley pour proposer du jeu offensif, tout me convient haha !! En left-back il était pas mal certaine fois, mais là il risque d'être vite dépassé..
La page fb parlait d'un Rashford affaibli, mais un Mata et un Rash pourraient faire du bien, avec un dispositif différent 

On verra bien ce qu'il va faire, mais je pense qu'il pourrait le faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian sait même pas faire une touche.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, virgile a dit :

Et qui se prépare sur le banc ? Sérieusement..

Il va blinder alors que Mata aurait pu commencer le match...Mykhi on le voit pas et il alligne les matchs...Qu'il fasse du banc, ca lui fera du bien...

Matic seul autour de 3 joueurs de Liverpool et personne se proposent pour l aider...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhkitaryan est quand même très faible. il est pénalisant au possible depuis le début de saison heureusement qu'il est capable de beaucoup sur une seule passe...

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RnB a dit :

Mhkitaryan est quand même très faible. il est pénalisant au possible depuis le début de saison heureusement qu'il est capable de beaucoup sur une seule passe...

Il serait même capable de marquer aujourd'hui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sandokan a dit :

Young pour Mata, pitié...

Pffff oublie...Il va jamais mettre un offensif pour un joueur comme Young à  20 min de la fin...Je suis dégouté,pas un joueur montre de l'envie, à se demander si ils savent ce que signifie ce derby...

Ah...Chamberlain qui rentre...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Pffff oublie...Il va jamais mettre un offensif pour un joueur comme Young à  20 min de la fin...Je suis dégouté,pas un joueur montre de l'envie, à se demander si ils savent ce que signifie ce derby...

Ah...Chamberlain qui rentre...

J'suis d'accord sur l'envie qui manque, mais j'ai plus l'impression qu'ils suivent à la lettre la stratégie du Mou, c'est ça qui m'énerve le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, virgile a dit :

J'suis d'accord sur l'envie qui manque, mais j'ai plus l'impression qu'ils suivent à la lettre la stratégie du Mou, c'est ça qui m'énerve le plus

Je sais pas...A un moment Matic demande au bloc de monter et personne a suivi... Et au début du match on était plus haut... Mais clair qu'en voyant le déroulement du match, le Mou a pe décidé de jouer différemment... Et on voit malgré tout que sans Pogba ou Fellaini...On est dans le dur! Matic a clairement besoin de se reposer.

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...