Aller au contenu

Liverpool FC 0-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

862616705635781.jpg

 

Reprise de la Premier League. Le football intéressant reprend ces droits après une trêve internationale assez déplorable. Déplorable par la qualité proposée par les sélections comme la France ou l'Angleterre. Et déplorable dans le sens ou les blessés de notre coté ce sont accumulés.

On trust la première place, du classement de l'infirmerie (Fellaini,  Carrick (incertain), Lukaku (doutes), Pogba, Zlatan, Rojo et Jones). Niveau classement du championnat, on est 2nd à égalité avec City. Ce n'est pas le goal average qui nous départage, car identique aussi; mais le nombre de buts marqués (22 pour eux, 21 pour nous). On remercie Watford d'avoir écarté les cuisses (6-0) et également, Crystal Palace (5-0) et ... Liverpool (5-0) !

 

Donc une partie de la ville en a collé 5 aux scousers, à nous de les achever, avec 5 de plus, ou à défaut avec une belle victoire !

 

Modifié par Rooney_24
Ajout image de présentation
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE match du début de saison en ce qui me concerne, je le regarderai certainement avec mon pote fan de Pool et j'ai pas envie qu'il ait des raisons de me chambrer, faut qu'on tienne la route.

Remarque j'ai pas non plus envie qu'il me dise "vous posez le bus" donc j'ose espérer qu'on sera un peu plus entreprenant qu'il y a un an.

Chez eux Mané est blessé, pour le reste...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on les joue pas au meilleur moment ? United a confirmé à la suite de son match nul à Stoke et Liverpool a fais un nul très insipide juste avant la trêve ( sur ce que j'ai cru comprendre ils font beaucoup de nuls qui ressemblent au notre la saison passée).

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sera notre premier match face à une équipe du top 6, qui plus est chez notre ennemi juré Liverpool. Allons-nous confirmer notre excellent début de saison, ou, allons nous marquer le pas dans un match qui s'annonce, comme toujours à Anfield, particulièrement compliqué? 

Quoi qu'il advienne, vivement samedi. Ça va être le pied. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra aligner Jones Bailly dans l'axe est c'est une bonne nouvelle , Jones sera ok pour le match ...

Après sur le contenu du match, on sait que Mane sera absent blessé durant la trêve internationale , donc on affrontera un Liverpool sans leur moteur offensif même si coutinho revient bien , je fais confiance à Herrera pour le mettre en sourdine pendant 90 minutes ... il faudra sortir un match comme celui de Chelsea l'année dernière au milieu .... Offensivement et au vu de l'état de forme de Lukaku , je me demande comment il ne va pas marquer face à un des pire axe défensif de PL cette saison ....

Sans être confiant à l'excès sur ce match , si on fait un match solide et appliqué , on doit repartir avec la victoire et rien d'autre .... Maintenant ça reste le derby d'angleterre donc prudence mais nous arrivons clairement mieux armé que ne serait ce que l'année dernière ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamak/Norvegian les gars qui lisent pas le premier message :P

Jones incertain ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jiminy a dit :

Kamak/Norvegian les gars qui lisent pas le premier message :P

Jones incertain ;)

j'avoue j'ai pas lu. T'as marqué quoi ? :lol:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mané absent tant mieux, si Coutinho pouvait aussi rater le match..

de notre coté le milieu est dégarni, Pogba, Fellaini et Carrick out, il reste Matic et Herrera, faut pas que l'un se blesse lol. 

devant vu leur défense on peux leur faire mal,  j'espère un Lukaku dans sa continuité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gaara70 a dit :

Mané absent tant mieux, si Coutinho pouvait aussi rater le match..

de notre coté le milieu est dégarni, Pogba, Fellaini et Carrick out, il reste Matic et Herrera, faut pas que l'un se blesse lol. 

devant vu leur défense on peux leur faire mal,  j'espère un Lukaku dans sa continuité 

Pardon du peu quoi :P

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gaara70 a dit :

je parlais dans le sens il reste que eux 2 numériquement, d'ou il ne faut pas que l'un se blesse...

D'autant plus qu'il y a la LDC cette semaine. Ça devrait aller pour Herrera qui n'a pas énormément joué depuis le début de saison et qui n'est pas allé en sélection, mais j'ai un peu peur pour Matic, il enchaîne trop je trouve. Pas sur ce match évidemment mais faudrait que José le ménage un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2017 à 12:01, Jiminy a dit :

Kamak/Norvegian les gars qui lisent pas le premier message :P

Jones incertain ;)

Selon le MEN, il sera bien présent !! :P

B896_tmp.jpg.3229ce5526e1418038bdbe4e743a5515.jpg

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pas mal de joueurs assez frais pour ce match : Young, Smalling, Jones, Herrera, Martial, Lukaku, Mata.

Les seuls a avoir été " usés " sont Matic, Micky, Rashford et Bailly (je compte pas DDG).

Valencia n'a quant à lui joué qu'un match sur les deux, mais le déplacement devrait peser sur la balance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2017 à 09:21, Norvegian a dit :

On pourra aligner Jones Bailly dans l'axe est c'est une bonne nouvelle , Jones sera ok pour le match ...

Après sur le contenu du match, on sait que Mane sera absent blessé durant la trêve internationale , donc on affrontera un Liverpool sans leur moteur offensif même si coutinho revient bien , je fais confiance à Herrera pour le mettre en sourdine pendant 90 minutes ... il faudra sortir un match comme celui de Chelsea l'année dernière au milieu .... Offensivement et au vu de l'état de forme de Lukaku , je me demande comment il ne va pas marquer face à un des pire axe défensif de PL cette saison ....

Sans être confiant à l'excès sur ce match , si on fait un match solide et appliqué , on doit repartir avec la victoire et rien d'autre .... Maintenant ça reste le derby d'angleterre donc prudence mais nous arrivons clairement mieux armé que ne serait ce que l'année dernière ...

Sadio Mané oui c'est juste leur meilleur joueur. Après comme tu dis le derby d'Angleterre! Les matchs sont souvent faussés par beaucoup de choses lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cleverley10 a dit :

Attention a salah , défensivement que ce soit young ou blind ils peuvent rapidement se faire prendre de vitesse par salah je pense que le gérer sera une des clés du match.

Un coup d'épaule pour l'envoyer dans les banderolles publicitaires au premier débordement qu'il tente et on en parle plus. Il fait 55kg jamais il doit passer, vitesse ou pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens d'un dernier derby où Liverpool arrivait à la maison avec la moitié de leur effectif et où on partait ultra favoris. On a pas gagné. Ces derbys sont toujours les mêmes, il faut les jouer à fond, jusqu'au dernier moment. 
Mané en moins ça fait bien plaisir, mais ils voudront tout donner quand même. Le coutinho qui fait le match de l'année et se rachète auprès du public d'Anfield ça peut arriver aussi.

Alors demain on donne tout, on les laisse pas respirer, et on montre à tout le monde que United peut faire mal cette année! Believe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant la seule raison pour laquelle je ne suis qu'à moitié satisfait de notre début de saison, c'est qu'on a joué pratiquement que contre des équipes que l'on se devait de battre. On est à hauteur de city mais eux ont déjà battu chelsea et liverpool donc à nous de faire de même pour ne pas que ce bon départ ne soit que de la poudre aux yeux amenée par un calendrier favorable.

GGMU

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...