Aller au contenu

Feyenoord 1-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

non je ne pense pas perdre à Watford, Sylvain, On va remetre déja un schéma de jeu plus coherent avec Mata Martial et Rooney, de plus Fellaini voudra se ratraper, et surtout Blind a une relance nettement plus interessante, non je pense qu'on gagnera la bas; 

 

Ceux qui m'inquiète c'est le jeu, l'envie, la réussite du geste, la on est encore loin derriere, on pourait un peu voir un contre en 3 4 passes qui fassent monter le bloc rapidement? j'en doute, 

 

Victoire imperative Dimanche, et en attendant, qu'on ne se fasse pas d'illusion, le moment est tres mauvais, à José de montrer ces qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plutôt mal à l'aise pour le mou !

c'est quand même les 10 c******* (j'enlève rashford du lot) sur le terrain qui n'en lèvent pas une, pas le mou sur le banc

 

Oui mais le discours du coach conditionne.

 

Quand il dit dans les médias que c'est pas la compétition rêvée, il envoie quoi comme message? Quand il fait 3 changements d'un coup comme s'il s'en foutait de se réserver des options de coaching, il envoie quoi comme message?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec Mou, c'est qu'il est venu en mode on va aider les fans à retrouver un amour propre. C'est réussi pour l'instant. 


Ces p4 de pseudo fans de city qui bandent. ça doit être ça, l'amour propre retrouvé.  A l'image de ce pseudo amour propre, l'honneur et les joueurs de united doivent faire 2. Même pas l'honneur d'être footballeur, non l'honneur d'un homme et d'arrêter de blablater chaque WE gneu gneu on perd pas on apprend. Va apprendre ailleurs tiens.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben wai, mais le mec on lui a vendu de la m**** pour de l'or en barre

au moins gardiola, avec city, c'était du "sans risque"

 

le mou il croyait avoir silva, il a mata

il pensait avoir debruyne, il a herrera

on lui avait dit que depay c'était un Dieu, et là y'a ce coup-franc...

 

bon j'arrête de me faire du mal, de toute façon ça peut pas être pire hein ! ... si ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un problème d'envie, et de coordination entres les joueurs, il manque un lien qui permettra à toute l'équipe de se bonifier. Rooney n'est plus le grand joueur d’autrefois, mais lorsqu'il ne joue pas l’équipe souffre d'avantage qu'avec l'anglais dans le 11 de départ.

On n'y arrive pas vraiment avec, mais on y arrive encore moins sans.

 

S'alarmer ne servira de toute façon à rien, mais voir du positif dans le match d'aujourd'hui c'est tout simplement se mentir à soi-même.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai surtout remarqué, c'est qu'on remise tout le temps derrière, et ça casse notre jeu, on ne joue plus aucun contre à fond, les joueurs ne croient pas en leur potentiel en 1v1, ça a tendance à m’énerver et énerver les fans de tjr faire la passe vers l’arrière. Sérieux bougez vous!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai surtout remarqué, c'est qu'on remise tout le temps derrière, et ça casse notre jeu

 

quand je dis que LVG est toujours là...

 

et donc +1 avec toi, y'a une phase où je devenais fou, on peut faire la passe tranchante (tellement évidente) vers l'avant, mais non, on se retourne, et balle en retrait :suicide:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match maîtrisé logiquement et un résultat immoral car le 0-0 était normal vu que le Feyenoord à domicile n'a rien fait sauf un coup de chance sur un but, cette défiate est clairement imméritée tant le niveau visible entre les deux équipes a été déséquilibré, l'équipe de José a juste manqué de réalisme contre une équipe faible qui a 'elle' réussi son match de par son réel seul réalisme et comme on dit dans le football le réalisme suffit pour gagner des matchs.

 

Ca me rappelle ceux qui se plaignent de voir United gagner un trophée en ce faisant pseudo ch*.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y est pour rien Guardiola son équipe jouait déjà parfaitement avec Pellegrini. J'ai même pas compris pourquoi ils l'ont remplacé d'ailleurs ce coach.

 

Nous on a 11 bouffons donc on peut mettre qui on veut que ça sera toujours pourri. Recrutement de m**** pour monter une équipe de m****.

 

Voilà, bonne soirée à tous !

 

City jouait mal l'an dernier et ils ont finit 4 ème. 

 

 

 

Ce soir, je vois 2 problèmes:

 

1) Nous manquons de qualités au poste d'ailier. Mata, Young, Depay, Lingard et Martial c'est trop faible pour un club comme le notre. Attendons de voir ce que vaut Miki. 

 

2) Comme contre Hull (le match qu'on gagne laborieusement à la 90 ème), Feyenoord nous a laissé la balle, et avec la balle, quand on doit construire face à une équipe qui nous attends, nous sommes immonde.

Toujours le même problème: nos joueurs se baladent partout et sont nulle part, tout le monde s'entasse bêtement dans l'axe, nos arrières latéraux se retrouvent isolés sur leurs cotés, et on envoie des longs ballons dans la surface... Dans ces conditions, c'est presque impossible de créer du jeu et de marquer des buts. 

 

Nous avons besoin d'une idée de jeu, d'un plan, d'un projet. Je suis bien curieux de connaitre les consignes tactique de Mourinho... "Faites ce que vous voulez les gars, mais marquez! (si vous jouez mal, je vous sors de l'équipe comme Lingard)". Ça doit être un truc du genre, vu la prestation tactique de United ce soir. 

 

Et, à mes yeux, le seul responsable c'est Mourinho. Il pouvait recruter qui il voulait (ou presque), les joueurs qui sont là, ce sont les siens, et la tactique est sienne aussi. Je commence à être inquiet, parce qu'en plus, il jouait déjà sans idées à Chelsea, alors va t-on subir ce néant tactique encore longtemps? 

 

J'avais dit, après Hull, que nous perdrons beaucoup de points contre les équipes qui jouent la défense, cette soirée vient confirmée mes craintes. Mourinho, un changement tactique s'impose, et vite.

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais cette malédiction avec l'Europa League sérieux...

 

Je nous sens tellement vulnérables sur cette compétition (et sur tous les matches européens par extension en fait).

Bref, no comment. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais cette malédiction avec l'Europa League sérieux...

 

Je nous sens tellement vulnérables sur cette compétition (et sur tous les matches européens par extension en fait).

Bref, no comment. 

Pas de réussite et Schneiderlin c'est rude!!! Et les gens qui ne pensaient pas que José voulaient gagner cette compétition avec l'entrée obligatoire de Zlatan après de 1-0 Hold Up complet démontre la volonté de José de ne pas lâcher le trophée.

 

APrès c'est un match à l'extérieur il en reste 5 dans une compétition où les joueurs se battent pour gagner cette coupe quoi qu'en disent certains (footix ou financiers qui ont quelque chose à gagner).

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, nous sommes dans une mauvaise dynamique, nous autres supporters. Dès qu'il y a défaite ou non match, les spectres récents resurgissent. 

Je n'ai pas vu le match, ma foi, il y a des moments où même au travail, il faut travailler.

 

Est-ce si grave, docteurs? car si l'on considère le dernier post de MacLeod comme le plus optimiste, on n'est pas sorti.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "grands", c'est la Champion's League
Pour les "moyens", c'est l'EuropaLeague

Pour les "nuls" comme nous, l'uefa devrait remettre la coupe intertoto ou la coupe des vainqueurs de coupe, au moins on jouerait avec des clubs de niveau de D2, des clubs à notre niveau.

Pogba tu n'a surement rien appris grand chose hier. A par tes coupes de cheveux aussi ridicule que celles de Nainggolan ^^.... la différence c'est que Nainggolan, LUI... il se bouge, il est très utile sur un terrain....

DeGea doit avoir les nerfs solide pour rester chez nous, je serais lui...  je me barre, un top gardien n'est pas digne de jouer à notre niveau.

Ouai certains diront, le championnat ne fait que commencer... 
Les gars sérieux,  c'est le 4e même discours depuis septembre 2013...  depuis le 0-1 face à city on a "retrouvé" exactement le même manque d'envie depuis 2013.
Quand ca ne tourne pas, certains baissent les bras et c'est tout le groupe qui en prend... 
Elle est passé où cette rage ?  vous voyez...? la rage qui d'un 3-0 à Tottenham, on leur plante 5 buts en une mi temps ?

Il faudrait bien que le club mène 2-0 après 10 minutes... sinon je vois très bien que certains doutent, baissent les bras et on perd.. ca c'est très bien vu (pour la Xeme fois) face à City... où pendant le premier 1/4 d'heures, on les a surclassé.... le reste on connait

Pogba est une vraie mascarade, on l'av u face à Southampton et depuis plus rien...  mais bon, le gamin doit encore apprendre comme il l'a si bien dit... Enfin si en ayant gagné 5 championnat italien et avoir été assez loin en C1 il doit encore apprendre,  il se fou ROYALEMENT de notre gueule, après tout il se venge peut etre de son passage sous Ferguson ;)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce si grave, docteurs? car si l'on considère le dernier post de MacLeod comme le plus optimiste, on n'est pas sorti.

Plus que la défaite, ce qui me fout les boules, c'est que j'ai revu le United de Van Gaal surtout. J'ai presque eu peur de le revoir sur le banc avec son p***** de cahier cet escroc.

Perdre en luttant contre une équipe meilleure que toi (sur un match, pas au sens général), tant pis ça arrive. Mais perdre sans rien faire et en restant dans sa moitié de terrain en laissant 30 mètres entre ton attaquant et ton milieu, non bordel, plus jamais ça ! :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le discours du coach conditionne.

 

Quand il dit dans les médias que c'est pas la compétition rêvée, il envoie quoi comme message? Quand il fait 3 changements d'un coup comme s'il s'en foutait de se réserver des options de coaching, il envoie quoi comme message?

 

Merci. Je me suis fait la réflexion "tient comme en amical" devant mon stream...

best-gifs-pt8-i-do-not-agree.gif

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce genre de déclaration, en gros si on est éliminés il dira que c'est parce qu'on se concentre sur le championnat. Pas le style de United.. Surtout que cette saison nous sommes favoris, du moins sur le papier.

complétement d accord , mais dans sa déclaration il dit qu ils vont la jouer avec le respect qu il se doit , et puis si on voulait la champions league fallait pas perdre a west ham la saison dernière :)

 

une coupe d ' Europe ca ce gagne , en plus il manque ce trophée a UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que les footix ont pris possession des esprits généraux sinon cette compétition a beaucoup de valeur et est aussi difficile que la Ligue des Champions sur + de matchs que les ignorants puissent croire.

 

Arrêtons avec ce terme de compétition en bois, c'est juste la nouvelle génération qui déteste le football des équipes ne serait ce qu'un peu en dessous qui pensent ça mais la Ligue des Champions vaudrait+???? Ah bon c'est juste une question de redistribution de pognon...

 

Pourquoi un 4ème en Espagne ou en Angleterre serait plus valeureux qu'un autre? L'Europa League est relevée mais encore faudrait il que certains regardent les matchs pour le voir et puis si c'était NUL!!! Les deux fois où on y a étés on a été sortis de manière lamentable pour des fins de saisons dans notre propre championnat sans trophée la plupart du temps...

 

Je vous conseille de vivre )à une époque où tu gagnes la coupe des coupes en 1991 allez y revoir et vous comprendrez.

 

Mourinho fait la fine bouche mais il va vouloir la gagner en la jouant comme tout le monde au début mode je fais tourner mais dès que la qualification en quarts ou en huitièmes sera là tout sera en mode équipe capable de battre l'adversaire de manière rapide, c'est comme les footix qui prennent les coupe de la ligue en considération dès lors qui sont demies finales!!! Et encore!!!! Certains ont craché sur notre victoire quand on avait éliminé City lors d'un match retour épique.

 

Si on est en finale tous ceux qui refusent cette coupe banderont si on la gagne, changez d'avis c'est toujours possible mais refuser cela c'est vraiment une honte et montre que ce sport est en dévaluation totale.

 

Moi je la veux cette Coupe et une non qualification ne serait ce qu'en demi finale minimum serait une déception.

100000000000000% d accord avec toi , beaucoup oublie que la champions league c est uniquement le pognon ! le 3e d Espagne est peut etre plus fort que le champion de Moldavie mais lui au moins il a un titre sur son palmarès mais quand on parle comme cela a la new génération on est des vieux cons ! les années 90 et les coupe d 'Europe le KIFFF je vais cité un match que beaucoup oublie en France la demi finale Auxerre - Dortmund en 93  ! oui la jeunesse Auxerre en demi finale de coupe d Europe

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis si on voulait la champions league fallait pas perdre a west ham la saison dernière :)

C'est exactement ce que j'ai dis donc on se rejoint sur ce point ^_^

 

Maintenant qu'on y est en Europa alors autant la jouer, mais après ce non match hier je me pose des questions...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, je m'amuse à noter les joueurs - sur 10 :

DeGea : 1/10. Comme 1 arrêt à faire et 1 but encaissé

Rojo : si on met 7 et 3 pour ses rôles attaque et défense (il doit faire 70% de défense), alors 3.5/10 car il a défendu à moitié bien et servi à rien offensivement

 

Smalling : 3/10. En manque de temps de jeu

 

Bailly : 4/10. Dommage ça aurait pu être bon mais il a fallu prendre ce but du mec qui est tout seul

 

Darmian : 3,6/10. Comme 36 et juste pour être au dessus de Rojo

Schneiderlin : non noté. Pas vu pas pris !

Pogba : -1/10. Si il n'avait pas été là tous ses partenaires auraient eu 1/10 en plus chacun. Tire toi, mais tire toi loin !

Herrera : 9/10. Seul au milieu de terrain au lieu de 3 c'est 3 fois plus dur. Je voulais te mettre 3 mais du coup je multiplie mais tu les vaux pas vraiment

 

Martial : 1/10. N'a rien apporté en tant qu'attaquant donc on peut forcément rien lui mettre. Quelques replis ceci dit.

 

Rashford : 1/10 juste pour ta passe pour Darmian, la seule occasion (qui aurait pu être) dangereuse du match

 

Mata : 0,1 pour la feuille, ou pas.

===

Zlatan : 0/10 retourne à paris gros pingouin.

 

Young : 5/10. Tu aurais joué dés le début ça aurait été mieux. Avec plus de temps de jeu tu t'imposerais facilement

 

Depay : 7/10. Ok tu loupe un coup franc mais t'as été le seul à courir et à apporter de la vitesse à ce jeu stérile. Mais bon, vu qu'on vise à mal jouer, Mkhitaryan te prendra ta place au prochain match.

Rooney : 110/10. On voit bien que quand tu joue pas United n'a ni âme ni envie ni rappel sur son si magnifique passé. Reviens vite. Mais passe avant chez le boss pour demander une augmentation d'un montant total des salaires de tous tes autres partenaires réunis, tu le mérite.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après chaque match c'est tout ou rien pour beaucoup

on fait un bon match c'est le renouveau, un mauvais match c'est le retour des démons...

tout comme un joueur qui joue jamais, suffit qu'il joue un match et bien pour demander à ce qu'il soit toujours titulaire...

 

faut trouver un juste milieu, Mourinho c'est pas Dieu, on allait pas tout gagner comme ça par magie.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après chaque match c'est tout ou rien pour beaucoup

on fait un bon match c'est le renouveau, un mauvais match c'est le retour des démons...

tout comme un joueur qui joue jamais, suffit qu'il joue un match et bien pour demander à ce qu'il soit toujours titulaire...

 

faut trouver un juste milieu, Mourinho c'est pas Dieu, on allait pas tout gagner comme ça par magie.

Perdre n'est pas le souci pour moi. On peut perdre un match sans qu'il y ai rien à redire. Mais là on a fait un non match quand même, defense ultra basse pas de pressing peu d'occases franches, trop de latéralité et d'imprecisions dans les passes. Tout n'est pas la faute de Mourniho, ce serait trop simple. Mais il a sa part.

 

Si on ne sort même pas de notre groupe on aura l'air fins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...