Aller au contenu

Feyenoord 1-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

j'arrive plus à être optimiste (vous l'aurez compris). Avant à chaque match je me disais "c'est bon, on va les troncher on est le plus grand club du monde". Maintenant on est devenus un club de quidam qui perd à domicile contre manchester city et qui se fait sortir en LDC contre volfsburg et le psv...

 

(mode pleure /OFF)

On a perdu 6-1 à domicile sous l'ère du grand Sir Alex Ferguson.

Oui, on a beaucoup morflé depuis son départ mais aujourd'hui, c'est un nouvel ère qui sent bon l'optimisme. Deux ans sous un tyran et un an sous un sous Fergie (par la nationalité), tu t'en débarrasse pas en seulement 4 matchs, il y a du mieux, on a quand même un bel effective mélangeant expérience et jeunesse, dans les cages l'un des meilleurs gardiens au monde (dixit Buffon) et surtout Ze coach qui nous mènera là ou notre club doit être, sur le toit de l'Europe.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux, il vaut mieux le soigner correctement que de le forcer (car il choisit pas d'être titulaire) à nous pourir un match de plus. Et s'il pouvait jouer à son poste aussi ça serait sympa. OH WAIT ! on n'a toujours pas d'aillier droit.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw, ils ont voulu le préserver psychologiquement.

 

Par contre on va se taper le boeuf argentin à gauche.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones il est blessé? Sans jouer?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant la news en détail , j apprend le gabarit de leurs attaquants , c est un beau bb , va falloir être costaud , ils sont sur une très bonne dynamique en championnat

 

ca sent le combat de boxe ce premier match de coupe d Europe

 

faudra avoir du caractère et des tripes sinon on va prendre une fessée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mourinho-la-ligue-europa-n-est-pas-un-reve-fou/727411

 

Et Mourinho n'a pas l'air plus fou d'amour que ça de l'Europa

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce genre de déclaration, en gros si on est éliminés il dira que c'est parce qu'on se concentre sur le championnat. Pas le style de United.. Surtout que cette saison nous sommes favoris, du moins sur le papier.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bizarrement c'est ce que j'avais un peu plus tot :D

Allez j'anticipe pour Février quand on sera à 15pts du Leader (ManCity)........  "priorité à la FaCup",  comme a dit jadis le pti Louis.

On se contente de claquer 200 millions à chaque mercato,  et le club se contente de très peu niveau objectif.

Quand je vois les raclées de la premier journée de Champion'sLeague... et que nous on a du mal à aligner 3 buts...tsssss
Bayern 5-0
Barcelone 7-0
ManCity 4-0
Dortmund 0-6

On verra contre Zorya, si on fera un score fleuve (le plus faible du groupe sur papier)... où si on se tapera une "midtjylland 2.0"

Pour l'heure essayons de pas perdre ce soir, ce sera déjà bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce manque d'intérêt.

 

C'est une belle compétition même si évidemment on préfèrerait tous la LDC.

 

Mais ce type de discours médiocre ne colle pas à MU. Un mauvais point pour Mourinho.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce manque d'intérêt.

 

C'est une belle compétition même si évidemment on préfèrerait tous la LDC.

 

Mais ce type de discours médiocre ne colle pas à MU. Un mauvais point pour Mourinho.

C'est le roi de l'esbrouffe ce mec vous savez...tant il dit ça mais il se réveille en sueur pendant la nuit en se voyant perdre en finale.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on a pas encore joué ! On serait 3 ou 4ème à la moitié des matchs de groupe qu'il aurait dit ça je me serais dis "ok il cherche un moyen de dire que on va lâcher cette compét". Mais là même pas, on a pas jouer qu'il sort un truc comme ça. Incompréhensible, indigne d'un club qui se doit de tout gagner.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rabaisser cette Europa League ? Qu'est ce qui vous gêne avec cette compétition ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'a rabaisse pas, c'est juste que Manchester United n'a rien à y faire. Cela me gène et m'agace de voir mon club dans cette compétition. On doit se frotter aux meilleurs clubs européens, on doit être au sommet de la pyramide européenne.

 

Manchester United doit être Champion chaque année, doit viser minimum du 1/4 de CL chaque année. 

 

Je veux que l'on domine à nouveau l'Europe. Je veux que l'on soit craint, détesté.

 

J'ai connu les grandes heures du club, je veux à nouveau goûter à ça.

 

Est-ce trop demander? Je ne le crois pas.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...