Aller au contenu

Feyenoord 1-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Sur le principe je suis d'accord mais cette saison on n'a pas le choix. On a merder en fin de saison dernière notamment contre West Ham pour allé en LdC, maintenant on est en Europa League. A qui la faute ? Aux joueurs.

 

On y est, alors pourquoi ne pas tenter de la jouer sérieusement ?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas les propos de Mourinho choquant, ça colle à son discours de ramener Manchester United au sommet. Oui, United n'a rien à faire en Europa League, c'est un fait compte tenu de la stature du club.

Il précise bien cependant qu'il doit la respecter et respecter ses adversaires en l'a jouant correctement. Un peu comme une League Cup.

 

Mais il est naturel que la Premier League passe avant tout ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, même pas de demi molle pour une victoire en Europa League?

 

C'est une coupe d'Europe quoi. On a l'occasion de rejoindre un groupe restreint de club qui a gagné les 3 coupes d'europe. C'est une grosse compétition. J'espère qu'il joue l’esbroufe le portugais. On n'a pas le droit de faire les mecs repus de titre après les 3 saisons galère qu'on vient de se taper. Il faut tout prendre.

  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, même pas de demi molle pour une victoire en Europa League?

 

C'est une coupe d'Europe quoi. On a l'occasion de rejoindre un groupe restreint de club qui a gagné les 3 coupes d'europe. C'est une grosse compétition. J'espère qu'il joue l’esbroufe le portugais. On n'a pas le droit de faire les mecs repus de titre après les 3 saisons galère qu'on vient de se taper. Il faut tout prendre.

Clairement ! Et c'est ce genre de discours que j'aurais apprécié de notre coach. A l'inverse ce qui nous sort là ça fait défaitiste, club sans ambitions. On est à Manchester United, pas a Arsenal.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer cette competition à fond nous permettra d'une part à jouer notre effectif plétorique (positif pour la vie du groupe) et d'autre part on s'habitue au rythme des matchs championnats + coupe d'Europe, un avantage qu'ont nos (futurs) concurrents comme le Bayern, Atletico Madrid, Real etc...

En plus, si Mourinho attache vraiment de l'importance à notre histoire, il devrait jouer l'Europa League pour nous remporter pour le première fois cette coupe.

 

Bref, je ne vois que du positif pour cette compétition.

Modifié par mba31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le baron, perso, balec de cette coupe, je m'étais fait incendier en fin d'année passé quand je disais ça

 

j'aimerais retrouver certains très anciens posts d'il y a 4 ou 5 ans, ou nous étions tous les ans en champions league, et nous étions les 1er à rigoler que Liverpool soit chaque fois en C3

la priorité pour moi reste le championnat, se concentrer là dessus, et éviter de perdre des forces ou que des joueurs importants se blessent en EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le baron, perso, balec de cette coupe, je m'étais fait incendier en fin d'année passé quand je disais ça

 

j'aimerais retrouver certains très anciens posts d'il y a 4 ou 5 ans, ou nous étions tous les ans en champions league, et nous étions les 1er à rigoler que Liverpool soit chaque fois en C3

la priorité pour moi reste le championnat, se concentrer là dessus, et éviter de perdre des forces ou que des joueurs importants se blessent en EL

Je comprends ton point de vue,mais quantitativement, on a l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux.Et honnêtement, comment peut-on prétendre revenir sur dans le gratin européen si on ne peut même pas prétendre à la C3 sous crainte de blessures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'a rabaisse pas, c'est juste que Manchester United n'a rien à y faire. Cela me gène et m'agace de voir mon club dans cette compétition. On doit se frotter aux meilleurs clubs européens, on doit être au sommet de la pyramide européenne.

 

Manchester United doit être Champion chaque année, doit viser minimum du 1/4 de CL chaque année. 

 

C'est fini ça, on n'est plus qu'un club d'orphelins qui doit se reconstruire. Le passé est certe magnifique et nous pouvons en être fiers, mais pour l'instant on est une sorte de Chelsea au moment de l'arrivée d'abramovic. On se construit et après on verra.

 

On dit que personne n'est plus grand que le club, je crois que Ferguson a prouvé le contraire. ça va être très long désormais. On vise la 3eme place en championnat et quand on a la chance de jouer la CL on vise déjà les 1/8eme...mais patience, ça reviendra.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu il faut jouer la compétition à fond, on a l effectif pour et pouvoir mater un match de MU trois fois par semaine, que demander de plus (à part tout gagner :P)

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on ne devrait pas jouer cette coupe sérieusement car on est soit disant trop bon pour l'europa :bj:

Sauf que jusqu'à preuve du contraire c'est devenu notre niveau, on ne peut plus se contenter de balancer ces matchs sous prétexte qu'on doit se concentrer sur le championnat, il faut jouer l'europa à fond pour l'expérience et pour reprendre cette habitude de jouer 3 fois en 1 semaine. A force de zapper cette compet on va se retrouver comme des cons qd on sera en LDC,on  aura un groupe qui au final va se retrouver vierge d'expérience à ce niveau ou qui n'aura plus cette habitude là et faire que de la figuration comme les milans, pool et autres anciens gros cadors.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney joue pas ... on a un peu plus de chance de gagner alors :D

Si c'est pour snober l'EuropaLeague,  José peut aussi snober la LeagueCup et FaCup alors. Ainsi il aura tout le champs libre pour finir 4e

Lol, un club comme le notre et lire, entendre "snober telle ou telles compétitions" . On se cherche des excuses, c'est tout.  Comme on cherche des excuses à garder papy rooney.
A croire qu'on le garde pour qu'il dépasse le record de charlton :o :o  et qu'on le dégage après...    des excuses encore ^^.
Personne n'admet qu'il est fini de toute facon, sauf les supporters qui voient clair... bref... zappp

Un club qui joue le maintien, ok, je veux bien qu'il snobe une coupe national, car le club va pas aller en coupe d'europe avec une effectif digne d'une D2,  et de plus la coupe d'europe, même si on dit qu'elle rapporte...il faut savoir qu'elle coute tout autant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà été content qu'on gagne le community shield, je vais pas cracher sur l'uefa même si c'est une compète en bois dont tout le monde se fout (sauf Seville mais ils peuvent gagner que ça dans leur vie).
Quitte à être second couteau européen cette année encore, autant en être le meilleur...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feyenoord : Jones ; Karsdorp, Botteghin, Van der Heijden, Kongolo ; El Ahmadi, Kuyt, Vilhena ; Berghuis, Jørgensen, Toornstra.

 

Manchester United : De Gea ; Darmian, Bailly, Smalling, Rojo ; Schneiderlin, Herrera ; Pogba, Mata, Martial ; Rashford.

donc un gros coup de bluff du mou encore, il ne prend pas cette compet à la légère.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association Smalling-Bailly va être intéressant.

 

Je suis content de voir Schneiderlin de retour. En plus associé à Herrera. Content de voir Rashford débuter.

 

J'espère que Martial va saisir sa chance.

 

Darmian titulaire alors qu'il y a Fosu-Mensah. Du coup j'hésite à dire que les médias qui insinuaient que la rupture était consommée avec Mou sont foireux.

 

Enfin, pourvu qu'on puisse voir Memphis

 

Côté Feyenoord, c'est la meilleure équipe qu'ils pouvaient aligner. Attention au géant danois devant

Modifié par Ray7
  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Schneiderlin - Herrera - Pogba j'aime beaucoup.

 

J'allais le dire. Cela va être intéressant.

 

C'est une compo limite match de prépa pour voir ce qu'un milieu à 3 peut donner.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3-3 du coup tu penses??? j'ai du mal à voir le schéma...

 

Limite oui

 

Avec Mata à droite, Martial à gauche et Rashford au centre.

 

Mais bon vu que Pogba va faire ce qu'il veut, le schéma du 4-3-3 va voler en éclat dès le coup d'envoi.

 

Mine de rien, Schneiderlin/Herrera, cette paire a un gros coup à jouer.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que les footix ont pris possession des esprits généraux sinon cette compétition a beaucoup de valeur et est aussi difficile que la Ligue des Champions sur + de matchs que les ignorants puissent croire.

 

Arrêtons avec ce terme de compétition en bois, c'est juste la nouvelle génération qui déteste le football des équipes ne serait ce qu'un peu en dessous qui pensent ça mais la Ligue des Champions vaudrait+???? Ah bon c'est juste une question de redistribution de pognon...

 

Pourquoi un 4ème en Espagne ou en Angleterre serait plus valeureux qu'un autre? L'Europa League est relevée mais encore faudrait il que certains regardent les matchs pour le voir et puis si c'était NUL!!! Les deux fois où on y a étés on a été sortis de manière lamentable pour des fins de saisons dans notre propre championnat sans trophée la plupart du temps...

 

Je vous conseille de vivre )à une époque où tu gagnes la coupe des coupes en 1991 allez y revoir et vous comprendrez.

 

Mourinho fait la fine bouche mais il va vouloir la gagner en la jouant comme tout le monde au début mode je fais tourner mais dès que la qualification en quarts ou en huitièmes sera là tout sera en mode équipe capable de battre l'adversaire de manière rapide, c'est comme les footix qui prennent les coupe de la ligue en considération dès lors qui sont demies finales!!! Et encore!!!! Certains ont craché sur notre victoire quand on avait éliminé City lors d'un match retour épique.

 

Si on est en finale tous ceux qui refusent cette coupe banderont si on la gagne, changez d'avis c'est toujours possible mais refuser cela c'est vraiment une honte et montre que ce sport est en dévaluation totale.

 

Moi je la veux cette Coupe et une non qualification ne serait ce qu'en demi finale minimum serait une déception.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...