Aller au contenu

Feyenoord 1-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Depuis que les footix ont pris possession des esprits généraux sinon cette compétition a beaucoup de valeur et est aussi difficile que la Ligue des Champions sur + de matchs que les ignorants puissent croire.

 

Arrêtons avec ce terme de compétition en bois, c'est juste la nouvelle génération qui déteste le football des équipes ne serait ce qu'un peu en dessous qui pensent ça mais la Ligue des Champions vaudrait+???? Ah bon c'est juste une question de redistribution de pognon...

 

Pourquoi un 4ème en Espagne ou en Angleterre serait plus valeureux qu'un autre? L'Europa League est relevée mais encore faudrait il que certains regardent les matchs pour le voir et puis si c'était NUL!!! Les deux fois où on y a étés on a été sortis de manière lamentable pour des fins de saisons dans notre propre championnat sans trophée la plupart du temps...

 

Je vous conseille de vivre )à une époque où tu gagnes la coupe des coupes en 1991 vas y va revoir et tu comprendras.

 

Mourinho fait la fine bouche mais il va vouloir la gagner en la jouant comme tout le monde au début mode je fais tourner mais dès que la qualification en quarts ou en huitièmes sera là tout sera en mode équipe capable de battre l'adversaire de manière rapide, c'est comme les footix qui prennent les coupe de la ligue en considération dès lors qui sont demies finales!!! Et encore!!!! Certains ont craché sur notre victoire quand on avait éliminé City lors d'un match retour épique.

 

Donc en fait, tu es pour la gagner ou pas?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait, tu es pour la gagner ou pas?

Je l'ai déjà dit et même dans le post incomplet évidemment que je veux la gagner, depuis le temps que t'es là t'aurais même jamais du poser la question car j'en ai parlé maintes et maintes fois je me bats contre ceux qui refusent de gagner quelque chose que ce soit du Community à la Champions League, la League Cup je la veux, la Cup je la veux, le titre du championnat je le veux. A moins d'être un perdant dans l'âme. Surtout que c'est le SEUL trophée historique qu'il nous manque.

 

Pourquoi cracher sur cette Coupe qui est très difficile?? Car je pense que certains sont obnubilés par les clubs français mais tous les autres clubs la jouent comme des acharnés et se défendent comme ds beaux diables pour arracher cette coupe.

 

José a parlé c'est juste qu'il préfère GAGNER la ligue des champions c'est normal mais il ne va pas accepter le fait de ne pas se battre jusqu'au bout pour gagner cette coupe, il parle de tout ça pour l'année en cours et l'an prochain pour le club car en 2018 il voudra gagner la Ligue des Champions

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-3 avec cette compo c'est faisable mais très offensif, Morgan étant en 6 devant la défense et Pogba - Herrera devant lui.

 

Bonne compo, j'espère que la paire Smalling - Bailly va fonctionner et que Darmian est en forme, le reste rien à redire.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que quand tu vois l'équipe de ce soir, qu'on ne me sorte pas que t'as pas envie de gagner ce trophée lol. (Enfin ce qu'en disent les médias ou les réactions sur les réseaux sociaux qui servent en général juste à te bousiller le cerveau).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme cette compo   :bave:

Pas de Zlatan, ni de Rooney, j'en salive d'avance!

Rashford en pointe, quel bonheur!

Martial à gauche, content de te revoir petit! Et, déchire tout!  ;)

Welcome back morgan!

Smalling - Bailly, alors, qu'est-ce que vous valez ensemble?

 

 

COOOOoooommmmmee ON! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une volonté de faire tourner, d'où les Rojo Darmian and co. Sur le banc il ya Young Memphis aussi qui ont les crocs. A eux de montrer qu'ils ont les capacités de faire un résultat à l'extérieur. Moi j'attends de voir, à part l'escroc argentin la compo me plait, rendez-vous dans 2h pour faire l'analyse.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une volonté de faire tourner, d'où les Rojo Darmian and co. Sur le banc il ya Young Memphis aussi qui ont les crocs. A eux de montrer qu'ils ont les capacités de faire un résultat à l'extérieur. Moi j'attends de voir, à part l'escroc argentin la compo me plait, rendez-vous dans 2h pour faire l'analyse.

Il y a une volonté de gagner ce match avec les autres noms, José la veut comme moi cette coupe, se mettre à l'abri avec une équipe compétitive tout en faisant tourner certains, il prépare l'avenir de la Saison PL, des joueurs et de cette Europa League.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une volonté de gagner ce match avec les autres noms, José la veut comme moi cette coupe, se mettre à l'abri avec une équipe compétitive tout en faisant tourner certains, il prépare l'avenir de la Saison PL, des joueurs et de cette Europa League.

 

L'un n’empêche pas l'autre entre faire tourner et vouloir gagner la compétition.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre équipe n'est qu'une bande d'incapables. On n'est pas foutus d'aligner 3 passes rapides dans le terrain adverse contre feyenord. Et ça veut jouer la ligue des champions...une équipe digne de LDC devrait déjà mener 3-0 là !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même blessé, Jones est meilleur que Darmian et Rojo réunis.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours Rashford sort du lot, martial est nul et Pogba transparent...

 

il sort de rien du tout il est pas foutu de faire une remise en une touche. Mais c'est pas que lui, ce soir ils sont tous mauvais l'équipe de mon quartier pourrait les battre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Kamak tu semble de mauvais poil...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est a notre place vu notre niveau de jeu affligeant on mérite pas d'être en LDC. Cette équipe n'a aucune identité de jeu. Quand je vois comment joue deja City avec Guardiola je me dit qu'on est pas pret de les concurrencer. Ils ont pris un coach intelligent qui choisit des joueurs intelligent (Gundogan) et nous on a voulu la jouer football champagne avec le Mou, Zlatan et Pogba...

smithcopiexm3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y est pour rien Guardiola son équipe jouait déjà parfaitement avec Pellegrini. J'ai même pas compris pourquoi ils l'ont remplacé d'ailleurs ce coach.

 

Nous on a 11 bouffons donc on peut mettre qui on veut que ça sera toujours pourri. Recrutement de m**** pour monter une équipe de m****.

 

Voilà, bonne soirée à tous !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de ce match, mais en seconde période on sentait qu'on allé en prendre un. Un mot sur Darmian et Rojo, juste pour le plaisir ? Nuls. Il est grand temps de les refourgués à Malaga ou Palerme, ils n'ont pas le niveau pour jouer ailleurs. On dit que Mourinho ne se rend pas compte du niveau de Rooney, je répondrais simplement "et se rend il compte que ces deux là sont 1000 fois pire ?". En attendant ils jouaient ce soir et ont été à ch***.

 

Smalling - Bailly c'était le minimum syndical, pareil pour Mata et Martial (qui a eu une grosse occas tout de même). Pogba chapeau le numéro de soliste, peut-être croit il pouvoir nous sauver à chaque match, mais je n’accepterais pas de voir 100M joués en solo toute la saison.

 

Bon match d'Herrera, un peu seul, Schneiderlin pour un premier match a été correct, j'espère le voir un peu plus souvent. Rashford n'a pas été flamboyant ce soir.

 

Que dire des remplaçants ? Young et Memphis quasi inutiles, Ibra aurait peut-être dû rentrer plus tôt. 

 

 

En clair un résultat logique, j'attendais de voir car la compo me plaisait sur le papier, mais après 90min ça ne vole pas haut. J'ai tendance à toujours vouloir y croire et laisser une chance aux joueurs, mais là ce résultat me déçoit grandement. La bonne nouvelle c'est qu'on ne pourra pas coller cette défaite sur le dos de Rooney.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le Manchester qui jouait tout à fond, hein ? C'est quoi cette mentalité de perdant qu'on se tape depuis 4 ans maintenant. Comment peut-on se permettre de proposer de la bouse pareil, quand on est censé être favori de la compétition ?

 

L'Europa, c'est nul, blah blah blah, toujours les même commentaires. Compétition faible ou pas, quand tu la joues, tu fais tout pour la gagner. C'est une honte, quand tu t'appelles Manchester United d’être même pas un tant soit peu motivé pour gagner un titre.

 

Vous allez me dire, c'est que le premier match....c'est même pas la peine de se cacher derrière ça ce soir, tellement c'est pitoyable.

 

Du dégout.

Modifié par alex26
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de mauvais choix tant dans les joueurs que dans les intentions...

 

Au moins Ca pourra ne pas faire oublier que c'est pas en 4 matchs que tu relèves une équipe.

 

 

Une pensée pour SAF ce soir !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe m'a fait honte. Le coach en tête. Qu'on arrête de se croire supérieur.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...