Aller au contenu

Wigan 0-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

D'ailleurs ça va se passer comment cette saison pour la BPL niveau diffusion TV! J'ai pas suivi le délire...

 

J'ai passé la saison passée sous C+ Polska pour dire :x.

 

On en sait pas trop pour le moment d'après ce que j'ai plus comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu les éloges de Mou sur Tuanzebe?

 

Il compte sur ce jeune.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit quoi sur lui???

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc depay... toujours aussi merdique , il tient sa constance...

Allez josé débarasse nous de ce boulet a 10 millions :)

 

Shaw est bien revenu

 

c'est finalement ce que j'attendais

Moi aussi c'est ce que j'attendais, j'avais parier 2-0 avec des buts de Keane et Pereira, tout bon !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre... t'avais parié aussi sur la défaite de la France ?
Tu me relances... je te relance ;)

La différence, c'est que mes paris la saison dernière était bon.... moi j'ai tourné la page.... toi visiblement... pas
grandit un peu stp... merci :)

ah moins que ton cerveau soit au meme niveau que VanGaal..
je t'explique 'l'ami"....


en lisant les commentaires sur depay et shaw, cela ne me surprend pas... c'est ce que j'attendais...

bon, si tu piges pas le francais, je peux te le traduire en anglais et neerlandais... ;)
J'ai une amie qui parle parfaitement l'espagnol... donc si tu veux... c'est bon aussi pour moi

Donc prends un bon joint et lâche moi les pneu
Bordel, ca a 22 ans, ca sort du berceau et ca veut me faire la moral... sérieux quoi :o

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui évidemment défaite des bleus 1-0 avec un but d'Éder ! Pas toi ?

 

Non mais tu sais moi et la maturité... Je devrais prendre exemple sur toi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les boys une question désoler de sortir du match comment s abonner à mutv en france ??

 

 

Tu vas à la poste, tu demandes Didier. Une fois en contact avec ce dernier, tu lui donnes le code: "allumez le feu", et là il te remettra LE document permettant l'abonnement à MUTV.

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui évidemment défaite des bleus 1-0 avec un but d'Éder ! Pas toi ?

 

Non mais tu sais moi et la maturité... Je devrais prendre exemple sur toi.

Je m'en tape... ne prends pas exemple sur moi.

Tu sais très bien que j'ai un caractère de m**** ( voir jadis sur le truc des jeux vidéo)

 

Si c'est pour "tendre la viande au lion" à chaque commentaire positif/negatif sur les joueurs cette saison.... c'est franchement mal barré...

 

Inversement, j'aurais lu des commentaires positif sur Depay, j'aurais dis un truc du genre... " qu'il continue ainsi"

Mais le hic, c'est que j'aurais voulu dire la même chose depuis sa venue....

 

Certes, on a gagné... et tu parviens a ce qu'on se prenne la tête.... c'est fort quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc depay... toujours aussi merdique , il tient sa constance...

Allez josé débarasse nous de ce boulet a 10 millions :)

 

Shaw est bien revenu

 

c'est finalement ce que j'attendais

 

toi c'est toujours à la fin de la bataille que tu te nous fait tes prédictions. tu veux pas nous faire une vraie prédiction pour changer?

Sinon j'imagine aussi que tu savais que le gardien de Wigan allait se vautrer sur le premier but?

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un peu de rentre dedans ça fait plaisir de temps en temps !

 

giphy.gif

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Tuanzebe il dit que sur certains joueurs il faut 90 minutes pour déceler un peu de talent. Pour le jeune mancunien il ne lui a fallu que 10 minutes pou voir le talent du gamin.

 

Coup politique pour montrer qu'il s'intéresse aux jeunes ou pas j'ai hâte de voir ce que ça donne

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune conclusion a tirer de ce match

 

wigan se prépare a une saison de Championship , revue d effectifs pour José , un match a jouer c est toujours plus sympa que les séances d entrainement pour les joueurs

 

je crois que tout les joueurs on put jouer

 

la victoire c est bon pour la confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tête d'andouille, j'ai pas vu le match...

tu piges rien non plus... besoin que je me répète aussi en 4 langues ?

 

Toi aussi tu réponds pour rien mon amour, je t'aime de tout mon coeur...

Viens me la mettre pour je revienne dire ici que ta b*** est inversement proportionnel a ta grande gueule ;)

 

Tiens , ton pseudo me rappel quelqu'un sur un forum de kikoo ;)

et tu parles comme lui en plus hummmmm mon amour que j'ai couché 10 fois sur la plage :P

 

Je pensais que t'avais un peu de cervelle, qu'à part pondre des commentaires sans aucun intérêt avec un raisonnement d'un enfant de 6 ans, que tu avais mieux à offrir. Mais non, en renfort tu n'as que des insultes!

Ces insultes ne sont que le reflet de l'homme limité que tu es. Je te prierai de déverser tes relents ** sur quelqu'un d'autre suis pas intéressé.

Vas y dis moi t'avais parié sur Cavendish pour cette étape 14 du tour non? T'avais prévu aussi que dans 10min le Mou allait tomber fan de Tunazebe non? Ah mais oui De toute façon tu prévois tout toi, je m'excuse de mon impertinence votre majesté.

Gros mytho vas y te payer une vie au lieu de faire le boloss avec tes insultes de petit frustré.

 

Ps: question au staff: c'est nouveau qu'un membre puisse insulter ainsi en toute impunité? Parce que là c'est ce qu'il s'est appliqué à faire assez pauvrement de surcroit, avec des références à son organe sexuel et j'en passe...

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci griffin il y a des c****** partout décidément

propos du match, ca fait vraiment du bien de voir un entraineur réactif sur son banc, j'ai bien aimé herrera par moment, mais il est encore évidement trop tot pour tirer des conclusions et se faire opinion sur le jeu de l'equipe ou d'un joueur, même si un bel apport des jeunes, buteurs, est a remarqué et apprécié, je retiens notamment la citation du mou à propos de Perreira que je periphrase, l'idée étant que le jeune brésilien est un très bon joueur balle au pieds, mais qu'il est dans un contexte ou la pression est forte, ce qui est négatif pour un jeune joueur. Il sous-entend ainsi un prêt à son propos, ce que je trouve dommageable étant donné le fait que l'on ne dispose pas de pléthore de joueurs, sur l'aspect qualitatif j'entend, à sa position. Aussi, celle du mou à propos des fans est plaisante, il dit qu'il n'a jamais vu un apport des fans comme ca lors d'un match amical, ce support étant propre à celui d'un match crucial en premier league, mais il a eu lieu lors d'un match amical. Il comprend bien le fait que united reste un club différent le mou :P

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: question au staff: c'est nouveau qu'un membre puisse insulter ainsi en toute impunité? Parce que là c'est ce qu'il s'est appliqué à faire assez pauvrement de surcroit, avec des références à son organe sexuel et j'en passe...

Non effectivement ce n'est pas normal. Nathan, je me contente de masquer le message pour cette fois mais au prochain écart de ce type, ce sera l'avertissement. Alors merci de se tenir un minimum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...