Aller au contenu

Wigan 0-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Désolé mais on va perdre car en face il y a Will Grigg en feu.

Rdv contre City du coup.

 

Dortmund avant : vendredi à 14h00

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que les internationaux ne sont pas là Mourinho fait avec ce qu'il a et je trouve la compo intéressante. N'oublions pas que c'est le premier match.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle attente...

 

On sente les gars bouillant dans les tribunes.

 

Pour ma part, je suis en galère en WE dans un bled où j'ai pas Internet. J'suis sur un parking avec mon portable où j'ai grosso modo de la 4G. Faut aimer MU...


Il était question que Zlatan ne soit pas de la tournée.


On joue en bleu.

 

Pas de N° de maillots officiel. Il n'y a même pas les noms.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot rend plutôt bien je trouve !

 

 

Bon match à tous !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miki il va tout casser en PL !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos impressions?

 

Je galère à mort avec ma connexion

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos impressions?

 

Je galère à mort avec ma connexion

Rien de fou pour l'instant c'est les premières minutes donc normal. En revanche je trouve que l'équipe produit du jeu proprement. Miki apporte une réelle plus value technique. Wilson et Fosu-Mensah sont très intéressants pour le moment. Et je dois reconnaître que Lingard est très en vue.

 

Pour la défense difficile de me prononcer Wigan n'a pas été tellement dangereux jusque ici.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos impressions?

 

Je galère à mort avec ma connexion

 

Pour le moment, il ne se passe rien d'extraordinaire, mais Mkhitaryan confirme le bien qu'on pense de lui (il doit se sentir un peu seul parfois devant m'enfin), Lingard montre de jolies choses et de l'envie et Depay reste trop brouillon comme d'habitude, vis à vis des autres rien à signaler de particulier quoi.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression de voir un match de la saison passé avec les memes problemes a resoudre

Tu t'attendais à nous voir gagner 5-0 au bout d'une demie heure ? Et sans les internationaux en plus ?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

j'ai l'impression de voir un match de la saison passé avec les memes problemes a resoudre

c'est juste les 30 ères minutes 1er match de présaison avec un nouveau coach sachant que de nombreux titulaires manquent à l'appel, on ne peut tirer aucune conclusion de ce match

 

faut arrêter d'être impatient et de dire n'importe quoi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...