Aller au contenu

Wigan 0-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

On dirait des buts que je mets sur Fifa quand les mecs en face font les kékés à jouer derrière avec le goal... :lol:

 

Merci Mata ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones, Mata, Januzaj, Pereira, Valencia (cap), Young, Keane sont rentrés. Fosu-Mensah, Shaw, Carrick, Memphis, Lingard, Wilson et Miki sont sortis.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle frappe ! Joli ! ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle passe de Pereira ! Dommage que Young s'enferme et ne donne pas son ballon sur la suite de l'action..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick Powell entre pour Wigan.

 

 

Blind et Herrera sortent, remplacés par Varela & Blackett.

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers changements de notre côté, Sam Johnstone sort, remplacé par Joe Pereira (gardien) et Bailly est remplacé par Tuanzebe. La totalité du XI de départ à donc été changé. C'est bien de la part de Mourinho d'impliqué tout le groupe.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match confirme une chose : le streaming c'est la m****

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère pour José et première victoire. Shaw qui est fascinant tant je ne m'attendais pas à ça pour son retour. Tous les joueurs ont joué et ont pu être observé. Mik' fidele à lui même. Sinon aucune conclusion à tirer de cette opposition estivale.

 

Sinon, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, voir un coach debout parler à ses joueurs ça fait du bien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'esprits faibles, ça fait 3 ans que je regarde en streaming

:roi:

Quand tu fais le partage de connexion avec ton iPhone c'est chaud

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était un match de reprise mais il y a eu de bons points, Miki va clairement apporter de la technique devant c'est la première chose que je retiens. Bailly n'a pas eu énormément de choses à faire difficile de se prononcer sur lui en revanche. Fosu-Mensah, Lingard, Pereira, Shaw c'était très propre aujourd'hui. Par contre Memphis décevant, Young qui ne fait pas l'entrée du siècle... Bref, 2-0, pas grand chose à dire d'autre, José qui gère son effectif avec 11 changements pour impliquer tout le monde c'est très bien et on commence la saison avec une victoire !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...