Aller au contenu

Wigan 0-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Après concernant les internationaux anglais, pourquoi ils ne sont pas là? Ils n'étaient pas à l'Euro à ce que je sâche si? Oh... ah bah si en fait... :lol:

 

J'étais persuadé qu'ils avaient envoyés leurs clones, pas possible autrement !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'attendais à nous voir gagner 5-0 au bout d'une demie heure ? Et sans les internationaux en plus ?

non disons que je pensais que Depay aurait réussi un drible, qu'Herrera nous aurait sorti une passe laser ou qu'on aurait plus d'impact dans le jeu,

 

mais c'est le premier match de pré saison wait and see, j'aurais preferé MATA à memphis serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non disons que je pensais que Depay aurait réussi un drible, qu'Herrera nous aurait sorti une passe laser ou qu'on aurait plus d'impact dans le jeu,

 

mais c'est le premier match de pré saison wait and see, j'aurais preferé MATA à memphis serieux

 

Fais pas ton Dechamps et laisses lui + d'une mi temps au petit Memphis! Il a besoin d'engranger un maximum de confiance le ptit!

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay c'est la 1ère MT du premier match de la pré-saison et je peux déjà plus le voir ! :D

Mkhitaryan est déjà pas mal et laisse entrevoir de belles promesses. Et revoir Shaw avec déjà un bon niveau me fait très plaisir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non disons que je pensais que Depay aurait réussi un drible, qu'Herrera nous aurait sorti une passe laser ou qu'on aurait plus d'impact dans le jeu,

 

mais c'est le premier match de pré saison wait and see, j'aurais preferé MATA à memphis serieux

Patience, les gars sont revenus il y a quelques jours, Miki et Bailly apprennent à joués avec leurs nouveaux partenaires et la plupart de nos titulaires de sont pas là. Pour ma part je suis plutôt satisfait de cette première mi-temps.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fais pas ton Dechamps et laisses lui + d'une mi temps au petit Memphis! Il a besoin d'engranger un maximum de confiance le ptit!

 

tu m'as tué, non pendant le match j'arrivais pas à m'éxprimer, peur de rater une action, Memphis a besoin de confiance oui, je comprend, mais nous voulons depenser 100 million sur pogba sans avoir un aillier top niveau; c'est tout DEPAY porte le 07 il a une pression qu'il doit gérer, il doit etre percutant sur chaque ballon, dribler comme aucun joueur de notre effectif,

Lingard en face essaie, on le critique comme aucun autre, mais il est la dans l'impact il essaie, je suis impatient avec DEPAY parceque il y'a des hatitudes qui trompent pas,

il lui faut rapidement de la confiance le petit je l'adore mais la je veux plus c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhki montre de belles choses pour son premier match. J'ai aimé le petit show technique de Bailly pour le plaisir des yeux. Wilso se bats bien je trouve, Depay encore trop de déchets, Lingard a été pas trop mal. Le milleu Carrick/Herrera j'ai pas mal aimé. Shaw revient bien après sa longue blessure, blind pas trop, Fosu-Mensah peux prétendre à une place de titulaire par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma connexion s'est améliorée. De ce que j'ai vu, Memphis est toujours aussi diletante. Pas certain que Mou lui laisse beaucoup d'autres chances.

 

Bailly c'est pas mal, mais pour juger il faut voir face à une opposition plus corsée.

 

Miky me plait bien évidemment.

 

Mais si je devais en retenir un, ce serait Fosu-Mensah. Je pense clairement qu'il peut être titulaire s'il est un minimum sérieux et

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir l action de Memphis , c est pas si simple a mettre si comme moi il a pas de pied gauche :)

Oui mais toi tu n'es pas un joueur pro. Il a juste à mettre un petit plat du pied, l'action est hyper simple. En plus il fait son gros con en faisant genre d'avoir été poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant en 45 minutes Mourinho aura passé plus de temps debout au bord du terrain que Van Gaal en 2 ans...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis si il veut avoir du temps de jeu, il faut qu'il fasse beaucoup mieux.... Fosuh-Mensah je l'ai trouvé un peu en difficulté, Wilson est pas bon. Sinon Lingard il a des jambes, Shaw est pas mal non plus . Bailly fait un bon match sans rien avoir à se mettre sous la dent. Le joueur qui fait clairement du bien à l'équipe c'est Mkhitaryan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi tu n'es pas un joueur pro. Il a juste à mettre un petit plat du pied, l'action est hyper simple. En plus il fait son gros con en faisant genre d'avoir été poussé.

lol je me défend encore malgré les années ! mais c est vrai il tente un exter difficile , dans sa période de doute il devrait chercher a reprendre confiance en faisant des gestes simples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...