Aller au contenu

Wigan 0-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Les joueurs n'ayant pas participé à l'Euro auraont-ils délà repris le chemin de Carrington avant le match?

Est-ce qu'on a une idée du groupe qui partira pour la tournée ed pré-saison?

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de combien d'avertissements ça commence à craindre, histoire de savoir ce que je peux répondre ou pas sur Jiminy :P

 

Sinon, sur ce match, je sens le streaming obligatoire. Vu la programmation tardive, je ne pense pas que ce sera diffusé.

 

Tu peux y aller ça craint pas :P :P

 

C'est moi qui choisis ça peut même craindre SANS AVERTO :P

Bon sinon, aller lâchez vous, vous voulez voir qui pour ce premier match ?

Sachant que nos internationaux (Euro), seront logiquement présent (Martial mis à part je pense) mais ne devraient pas jouer ;)

 

 

Oui maitre :sad: :sad: :sad::help:

 

:utdshirt: :utdshirt:

 

:utdflag: Norvegian ... "Fouteur de m**** de génération en génération !!! "

Modifié par Jiminy

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le pied ! enfin un samedi avec un match de MU si vous pouviez savoir combien ça m'a manqué ! Enfin vous le savez surement :)

Je suis à fond là, rien qu'un match amical de MU vaut tout un euro à lui tout seul. Le premier du mou, à ne manquer sous aucun pretexte !

Bon match à tous les gars(e) :)

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être curieux de voir ces matches de pré-saison... je m'attends pas à voir un miracle dès les premiers matches mais quand même... :P

 

Est-ce que l'on serait tous impatients de voir ces matches si LvG était encore en place?... ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être curieux de voir ces matches de pré-saison... je m'attends pas à voir un miracle dès les premiers matches mais quand même... :P

 

Est-ce que l'on serait tous impatients de voir ces matches si LvG était encore en place?... ^_^

 

Je pense pas, Mourinho sa fait plus bander que LvG et puis avec nouvelles recrues hâte de les voir en actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Van Gaal nous a tous déçu pendant 2 saisons , mais faut relativiser , oui le jeu était pas enthousiasmant , mais on a retrouvé la champions league , on fini 4e et 5e au championnat , mais on gagne la Cup , la dernière c était en 2004 .....

 

je pense qu'on c est tous enflammé par rapport a son palmarès ! Maintenant José Mourinho est au commande on va voir

 

faut pas resté bloqué dans le passé mais s en servir pour ne pas répété les erreurs

 

rdv samedi a 14h30 devant les écrans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui choisis ça peut même craindre SANS AVERTO :P

Bon sinon, aller lâchez vous, vous voulez voir qui pour ce premier match ?

Sachant que nos internationaux (Euro), seront logiquement présent (Martial mis à part je pense) mais ne devraient pas jouer ;)

Pas d’après Mourinho, il a précisé que les internationaux anglais n'allait pas jouer en tournée de chine, donc pour ce match, on peut déjà oublier, y compris Schweini qui vient de se marier, Fellaini qui est entrain de fumer des joints à Hawaii(si tu pouvais rester labas...), Martial et Schneiderlin, De gea, et Darmian. Pour ce qui est des nouveaux, il y aura Bailly et Mkhytarian, mais pas de Zlatan, logiquement tous les autres seront là!

Modifié par WayneRooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera sans attaquant de pointe alors mdr

 

Il ya Wilson et Keane qui sont là pour le moment.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra faire les malins en dehors du terrain quand on sera bons, Van Gaal se foutait de notre gueule et de celle du club, j'espère que Mourinho aura l'intelligence de respecter ce qu'on représente.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...