Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Aujourd'hui il a énormément travaillé la défense adverse avec un jeu très arrêté et fait de déviations pour les autres joueurs, il a eu de belles séquences de passes avec ses coéquipiers et il a posé des problèmes aux défenseurs adverses de par sa présence et sa technique justement encore une fois de jeu arrêté. Je l'ai trouvé tactiquement et techniquement très intéressant, bon il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent malheureusement vu qu'il est beaucoup descendu surtout en seconde mi-temps mais il était physiquement bien là, bien rude et à la fin il aurait même pu faire un festival Un match d'ombre pour un joueur qui a vraiment bossé avec l'équipe aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max26 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Autant Rooney, il décroche beaucoup trop pour occuper ce poste. Mais un joueur comme Rashford pourrait faire l'affaire. Cette saison, on a très peu vu dans l'axe mis à part face à Arsenal, quand Ibrahimovic a été suspendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Zlatan ça chiffre encore et marque le but de la victoire! les 35-40 en globalité que je me suis dit au début de la saison peuvent être obtenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Salut A part une période ou il ratait tout, généralement quand il a le ballon dans la surface il est efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schoorties Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 J'ai bien aimé à la fin, il reste 5 minutes à jouer après le but, Herrera était rincé, on a vu Zlatan lui parler pour dire qu'il allait rester au milieu et il l'a bien fait durant les dernières minutes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Pas précis et il a perdu pas mal de ballon. Mais il nous sauve, encore, et a été irréprochable dans l'attitude Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Quelle finition quand même ! Quoique l'on dise il nous donne les 3 points. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Je détestais Zlatan à Paris, et j'ai détesté Zlatan chez nous. Mais, dernièrement, je trouve qu'il y a du mieux. Je suis abasourdi (dans le bon sens du terme) par son attitude. Il court, il en veut, il fait même le pressing parfois... Depuis quelques matchs je vois un Zlatan concerné, qui veut à tout prix marquer et gagner avec son équipe. Je crois que je ne l'avais jamais vu comme ça au PSG. Il peut encore peaufiner son jeu, avoir moins de déchet, mais il y a clairement du mieux. Je suis très agréablement surpris, jamais je n'aurais imaginé Zlatan avec cette belle attitude. Je pense que c'est Mourinho (pour qui il a un immense respect) qui doit le transcender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Abasourdi? Au PSG il était à un moment souvent le seul à en vouloir, c'est pas parce que Zlatan sait se gérer et marche parfois sur le terrain qu'il n'en veut pas Il faut comprendre Zlatan pour apprendre à apprécier Zlatan. Comme le dit si bien José... à 34 ans tu ne viens pas en PL pour y passer des vacances, c'est un joueur toujours très impliqué dans les matchs, il suffit de demander à la plupart des joueurs qui l'ont eu en coéquipier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Abasourdi? Au PSG il était à un moment souvent le seul à en vouloir, c'est pas parce que Zlatan sait se gérer et marche parfois sur le terrain qu'il n'en veut pas Il faut comprendre Zlatan pour apprendre à apprécier Zlatan. Comme le dit si bien José... à 34 ans tu ne viens pas en PL pour y passer des vacances, c'est un joueur toujours très impliqué dans les matchs, il suffit de demander à la plupart des joueurs qui l'ont eu en coéquipier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 14 buts & 4 passes décisives en 24 matchs . What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 certains ici critiquent beaucoup zlatan mais il faut reconnaître qu'il apporte un aura positif à l'équipe,le match contre palace après son but il s'est retrouvé milieu défensif.personne ici pour le souligner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 mais je me demande ou sont passés les grosses patates qu'il envoyés sur coup franc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Oui sur les coups francs il est abominable par contre, laissez tirer Paul ou achetez un vrai tireur (Payet ?) par pitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Zlatan n'a jamais été un grand tireur de coup-franc, je comprend pas qu'il s'obstinne à ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Disons qu'au niveau des coups-francs c'est un peu comme avec Ronaldo à une époque... finalement ils vont pas en marquer si souvent que ça mais quand ça rentre c'est beau donc les mecs peuvent enchainer les tentatives... alors qu'à côté y'à des tireurs plus indiqués qui auraient sans doute plus de réussite s'ils pouvaient tenter aussi souvent qu'eux mais bon ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 (modifié) Zlatan ça plante encore 2 fois, Zlatan marque 2 buts avec Classe, Zlatan est le meilleur buteur de Manchester United, Zlatan est dans le TOP 3 des meilleurs buteurs de la Barclays Premier League, Zlatan a 35 ans mis il va très bien comme vous pouvez le voir. 2 buts panachés! Le deuxième est tout simplement techniquement merveilleux et en + c'est celui qui fait souffler, remarquez il a juste aussi mis le premier qui nous a fait prendre le match par un bout savoureux, Zlatan doit et devrait encore nous offrir artistiquement des choses qui vont nous mettre en appétit. On le fera jouer en costume 3 pièces avec Cravate, on réfléchira pour le chapeau de Magicien à l'ancienne. Modifié le 17 décembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Encore monstrueux . Je n'ai jamais douté de e champion mais honnêtement j'arrive à être surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Zlatan ça plante encore 2 fois, Zlatan marque 2 buts avec Classe, Zlatan est le meilleur buteur de Manchester United, Zlatan est dans le TOP 3 des meilleurs buteurs de la Barclays Premier League, Zlatan a 34 ans mis il va très bien comme vous pouvez le voir. 2 buts panachés! Le deuxième est tout simplement techniquement merveilleux et en + c'est celui qui fait souffler, remarquez il a juste aussi mis le premier qui nous a fait prendre le match par un bout savoureux, Zlatan doit et devrait encore nous offrir artistiquement des choses qui vont nous mettre en appétit. On le fera jouer en costume 3 pièces avec Cravate, on réfléchira pour le chapeau de Magicien à l'ancienne. 35 ans maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 J'ai changé mais trop tard apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 2 buts panachés! Le deuxième est tout simplement techniquement merveilleux et en + c'est celui qui fait souffler, Avec de la réussite le 2ème but quand même Il était bien inspiré ce soir notre Z, mais il va falloir penser à le faire souffler à un moment (Martial à sa place vu que Rashford a l'air de perdre petit à petit en temps de jeu?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 https://www.youtube.com/watch?v=XJzESFI9POk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Il commence a faire taire les critiques Le Z enchaîne les buts il est très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 https://www.youtube.com/watch?v=5CjYoHSqGKU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Je n'ai malheureusement pas pu voir le match d'hier (souvent, quand je rate le match on gagne !) mais je viens de voir le résumé. Zlatan nous a marqué 2 bien beaux buts hier soir ! Pour l'instant, le pari qu'on a fait sur Zlatan est gagnant. Comptablement, ça tient la route : il fait globalement aussi bien que les meilleures gâchettes du championnat. On a pas eu d'indemnité de transfert à verser. Combien aurait il fallut débourser pour faire venir ces attaquants ? 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés