Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Un commentaire vu sur twitter :

"Gardien - Grant (35)
Defense - Dalot (19) / Bailly (24) / Lindelöf (24)
Milieu - Matic (30) / Pogba (25) / Fred (25)
Attaque - Lukaku (25) / Sanchez (29)

Dans l’effectif actuel, Mourinho a acheté 9 donc 8/9 potentiels joueurs de champ titulaires et c’est pas suffisant pour créer du jeu. Donc avec ça le type pense qu’il lui faut juste un ailier droit et un défenseur et subitement il va faire des matchs de ouf? Avec de Gea plus 10 joueurs qu’il a lui-même acheté il va dire que c’est pas son équipe parce qu’il y a encore de Gea. Triste son cirque alors qu’il a aujourd’hui 8 joueurs de champ sur 10 qu’il a acheté. Largement suffisant pour que ses jérémiades soient absurdes.

Ce type se moque du monde et il y a des gens qui soutiennent ça et c'est le plus drôle. Soit il achète des joueurs sans savoir comment les utiliser, soit il achète pour acheter en jouant à la loterie ou à pile ou face et surtout pour se cacher derrière la pseudo idée que le board ne l’aide pas assez. Le board n’a pas envie de continuer balancer de l’argent alors que le type n’apporte aucune garantie dans le jeu, de met à dos les joueurs et crée un climat détestable avec une ambiance tendue. Il va contre les idées même du club.

Ce 11 est suffisamment exploitable pour un manager talentueux pour jouer le titre. Je dis bien talentueux et dans un jeu offensif. Ce 11 est bien plus costaud que celui avec lequel United a perdu le titre au goal-average en 2012 et gagné le titre en 2013."

 

C'est pas faux...

  • J'aime 4

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, virtus a dit :

A ecouter certains ainsi, le seul fautif c'est mourinho qui n'a pas raison de se plaindre qu'on ne lui donne pas les joueurs qu'il veut pour bosser. Quand on embauche quelqu'un et qu'on veut des resultats, on lui donne les moyens de travailler. Ou bien vous preferez qu'il ne dise rien et reste les bras croisés pour qu'on se contente avec un peu de chance de jouer parmi les 4 premiers (en mode arsenal). le board ne prense qu'à se faire du fric, Ed passe plus de temps a négocier des contrats de sponsoring que de trouver des joueurs et là personne n'en parle. le coupable tout trouvé c'est Mourinho. le type a raison de se plaindre et de raler, c'est un gagnant, tout pour gagner c'est son leitmotiv, se contenter de jouer parmi les 4 premiers ne l'interesse pas.

C'est qui certains. Parce que certains comme tu le dis soulignent l'incompétence de Woodward suffit de faire des recherches et de lire hein, au lieu de lire betement la dernière page d'un sujet et d'affirmer telle ou telle choses. 

Oui, Mourinho et tout aussi responsable que Ed est incompetent. Responsable d'avoir couru après Fellaini pendant un mois pour le faire prolonger alors que le mec voulait juste se barrer. Responsable d'avoir recruter un joueur blessé. Responsable d'avoir recruter Lindelof, Bailly, Pogba, Matic. Responsable d'avoir des cibles surealistes. Responsable d'avoir une équipe compétitive et de rien produire avec contre Burnley. 

Responsable de son approche du football, de sa gestion des joueurs qui empêchent certains joueurs de venir et pousse d'autres à partir...

Mais oui, le pauvre Mourinho qui a dépensé 500M n'y est pour rien, vers juste la faute du bord de ne pas cracher et céder auw caprices de Mourinho pour produire un jeu de m****. 

Le gagnant que tu adules, n'existe plus, il ne fait quetre négatif, avec le board a tort où a raison, avec les joueurs et les jeunes joueurs. Il voudrait se faire virer qu'il ne pourrait s'y prendre mieux. Depuis qu'il est arrivé le job de rêve pour lui est un cuachemard, je ne l'ai jamais vu heureux au club, jamais être positif.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mu4ever59 a dit :

Un commentaire vu sur twitter :

"Gardien - Grant (35)
Defense - Dalot (19) / Bailly (24) / Lindelöf (24)
Milieu - Matic (30) / Pogba (25) / Fred (25)
Attaque - Lukaku (25) / Sanchez (29)

Dans l’effectif actuel, Mourinho a acheté 9 donc 8/9 potentiels joueurs de champ titulaires et c’est pas suffisant pour créer du jeu. Donc avec ça le type pense qu’il lui faut juste un ailier droit et un défenseur et subitement il va faire des matchs de ouf? Avec de Gea plus 10 joueurs qu’il a lui-même acheté il va dire que c’est pas son équipe parce qu’il y a encore de Gea. Triste son cirque alors qu’il a aujourd’hui 8 joueurs de champ sur 10 qu’il a acheté. Largement suffisant pour que ses jérémiades soient absurdes.

Ce type se moque du monde et il y a des gens qui soutiennent ça et c'est le plus drôle. Soit il achète des joueurs sans savoir comment les utiliser, soit il achète pour acheter en jouant à la loterie ou à pile ou face et surtout pour se cacher derrière la pseudo idée que le board ne l’aide pas assez. Le board n’a pas envie de continuer balancer de l’argent alors que le type n’apporte aucune garantie dans le jeu, de met à dos les joueurs et crée un climat détestable avec une ambiance tendue. Il va contre les idées même du club.

Ce 11 est suffisamment exploitable pour un manager talentueux pour jouer le titre. Je dis bien talentueux et dans un jeu offensif. Ce 11 est bien plus costaud que celui avec lequel United a perdu le titre au goal-average en 2012 et gagné le titre en 2013."

 

C'est pas faux...

Merci infiniment ! C'est exactement ça qui est entrain de se passer je pense, le board ne dit plus oui à tout ce que demande Mourinho et c'est normal !
Plus haut il était question d'envie des joueurs, de placement, mouvement... Mais c'est qui qui met ça en place la semaine ? C'est l'entraineur pas eux.

En tout cas, le forum est entrain de basculer en mode pro & anti Mourinho ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Moha7 a dit :

Merci infiniment ! C'est exactement ça qui est entrain de se passer je pense, le board ne dit plus oui à tout ce que demande Mourinho et c'est normal !
Plus haut il était question d'envie des joueurs, de placement, mouvement... Mais c'est qui qui met ça en place la semaine ? C'est l'entraineur pas eux.

En tout cas, le forum est entrain de basculer en mode pro & anti Mourinho ?

j étais un anti a son arrivée , avec les avis pertinents de certains , je suis devenu un peu pro , mais j essaye de trouver le juste millieu sans etre trop l un ou l autre

il a ces torts mais les joueurs aussi , quand un Rashford cherche un pénalty alors qu il peut aisement contourner le gardien et marquer , c est pas JM

quand Martial veut rentrer dans la surface en dribblant 6 joueurs pour faire une passe sur la ligne de sortie de but c est pas JM

par contre quand on fait 0-0 a Séville et que seul une victoire au retour a OT nous ouvrent les portes d un 1/4 de finale de LDC tu joue avec Fellaini en attaquant c est du foutage de visage et ca c est JM ! l arrivée de Sanchez c est JM ! ne pas lancer plus de jeunes c est JM

pour montré le degré d importance de SAF , en France on avait 2 coach qui étais en fait ,  LE club où ils etait : Auxerre ne c est jamais remis du départ de Guy Roux et Nantes de Suaudeau en partant ces coach on laissé un tres grand vide

je compare pas l histoire ou le palmares mais le fait qu'une personne emblématique qui construit dans la durée l histoire d un club ca se trouve pas facilement et de nos jours coach et joueurs on des agents et vont au plus offrant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il est cramé, qu'il n'a plus la foi. On ne le sent pas heureux, pas à son aise du tout. Ca n m'étonnerait pas qu'il ait envie de partir mais qu'il est trop fier pour partir sur un échec (pas de titre de PL) et donc fait tout pour qu'on le vire.

Il fait tout pour se mettre le vestiaire à dos avec ses déclarations ainsi que le board. Il fait tout pour que les supporters  le détestent... Il voudrait s'autodétruire qu'il ne pourrait pas faire mieux.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thingrim a dit :

... Il voudrait s'autodétruire qu'il ne pourrait pas faire mieux.

bah si justement comme ça il pourrait le faire sans détruire le club avec lui...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on recrute Mourinho , on sait qu’il est capricieux et que ces équipes changent d’année en année, il a quand même acheté Bailly lindelof dalot en + de young Valencia Shaw , je suis le président je me dis " mais il fait quoi avec tous ses défenseurs " sans compter les 3 arnaques rojo smalling jones .

et dans tout ça... fosuh mensah , tuanzebe mitchell . 

12 défenseurs pour 4 ou 3 places .. 

C’était une liste de joueurs à vendre avant d’en acheter 

ferguson se débrouillais avec brown , Evans, o shea cleverley etc j’en passe .... 

dommage qu’il parle du club en public comme ça, sale image qu’il donne à mon club la honte . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Duncan Edwards a dit :

Non Mac. Lors de sa prolongation, le club qui a appris du limogeage de v.Gaal a inclus une clause qui lui permet de le virer pour 13,2M£. Je vais essayer de retrouver le lien qui en parle. 

Un fan a d'ailleurs créé une page de donation pour atteindre les 12M pour le virer. Si il y en a qui veulent faire un don....

Autant pour moi alors. Comme quoi les dirigeants ne sont peut-être pas 100% débiles. Mais encore une fois pourquoi l'avoir prolonger si tôt alors ? Parce que cette clause prouve bien que la confiance n'était pas sans faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MacLeod a dit :

Autant pour moi alors. Comme quoi les dirigeants ne sont peut-être pas 100% débiles. Mais encore une fois pourquoi l'avoir prolonger si tôt alors ? Parce que cette clause prouve bien que la confiance n'était pas sans faille.

Peut-être justement pour insérer cette clause, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du positif de la part de Mourinho. C'est ça qu'on veut entendre, c'est ça que les joueurs veillent entendre et pas se faire critiquer publiquement. Allez mon gars, il te reste une saison pour nous prouver à tous, moi compris qu'on s'est trompé et que tu peux changer quelque chose avec ce que tu as sous la main. En tout cas, après c'est dernières semaines ça fait du bien enfin de l'entendre dire des choses comme ça. 

José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United, s'est voulu rassurant alors qu'une partie de la presse anglaise annonce que Paul Pogba souhaite quitter le club pour rejoindre le FC Barcelone. «Mon impression est qu'il est arrivé lundi, heureux, fier, avec le désir de travailler», a affirmé Mourinho jeudi en conférence de presse, à la veille du match d'ouverture de la Premier League, vendredi contre Leicester.

Mourinho a précisé que le champion du monde français avait «vraiment bien travaillé lundi, mardi et mercredi. C'est l'un des joueurs avec qui je dois parler pour voir comment il se sent physiquement et mentalement. Mais ce sera la même conversation qu'avec Young, Fellaini, Lingard (tous rentrés tard de la Coupe du monde)», a ajouté le technicien portugais.

Confronté à de nombreuses blessures en ce début de saison (Romero, Valencia, Dalot, Rojo, Matic et Herrera), Mourinho veut «savoir comment ils se sentent physiquement et mentalement pour essayer d'aider» l'équipe, «pendant 10 minutes, 20 minutes ou une demi-heure. Nous n'avons pas beaucoup de solutions», a regretté le manager des Red Devils.

«Il n'y a pas d'histoire» avec Martial

Mourinho a aussi tenu à calmer le jeu avec Anthony Martial, dont la préparation estivale a été perturbée par la naissance de son deuxième enfant. L'absence du joueur pour le dernier match amical contre le Bayern Munich, le week-end dernier, n'était pas une sanction selon l'entraîneur.

«Il a eu neuf jours de préparation sans entraînement, sans football, absolument rien, s'est justifié l'ancien coach du Real Madrid. Il fait partie du groupe de joueurs qui n'ont pas eu de pré-saison, c'est aussi simple que ça. Vous essayez de monter un dossier et il n'y a pas de dossier. Pendant neuf jours, il ne s'est pas entraîné. Il doit donc recommencer. Quand vous êtes neuf jours sans une minute d'entraînement ou de football, vous reculez et vous recommencez avec les autres personnes. Il n'y a pas d'histoire », a-t-il assuré alors que source au sein de la direction du club affirme que les deux Français ne quitteront pas le club.

«J'aime mes joueurs»

Mourinho a voulu se montrer positif : «J'aime mes joueurs, j'aime travailler avec mes joueurs. Un mensonge répété 1000 fois reste un mensonge, mais la perception des gens c'est que c'est vrai. Quand vous répétez 1000 fois que ma relation avec mes joueurs n'est pas bonne, c'est un mensonge, répété 1000 fois, mais cela reste un mensonge.J'aime mes joueurs et mon groupe. Je vais profiter de cette saison.» 

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Paul-pogba-est-heureux-a-manchester-united-selon-jose-mourinho/929475?xtref=https:%2F%2Fwww.google.fr%2F

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cache misére ces paroles...

On sait qu'au fond , il ne le pense pas.

Faire avec ce qu'il a sous les mains ...c'est super...mais ne venez pas à la fin de la saison réclamer le titre ( une deuxiéme place c'est mauvais ...) et la demi en CL.

 

Si j'étais lui , je serai déja parti.Je veux une équipe pour remporter le titre , pas passer mon temps à faire apparendre à smalling à faire une passe et éviter la 7 ieme place.

Ramenez une f.ucking legend qui connait le club , mettez les u23 qui etaient tellement bon qu'ils étaient reléguer pour promouvoir les jeunes , et faites remonter tahiti...et attendez des que le prix de trés bons espoirs baissent...et surtout passez les 5 prochaines annnées qu'un miracle classe 92 bis se reproduisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au finish, je me rends rend compte qu'il y'a trois derrière Manutd

PRIMO: le coach qui souhaite la victoire et des trophées à tout prix quitte à mal jouer ou à recruter des joueurs aguerris prêts à donner tout sur le terrain

SECUNDO: le board représenté par Ed qui ne voit le club que comme une entreprise qui doit faire des bénéfices à tous les coups, même si aucun titre ne tombe en fin d'année: On fera avec l'effectif qui est là et on contentera d’être parmi les 4 premiers pour jouer la ligue des champions. sans oublier une flopée de contrats de sponsoring pour brasser les billets

TIERTIO: les fans qui veulent du bon jeu et prendre du plaisir à regarder leur équipe jouer.

Reste maintenant à concilier ces 3 clans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎08‎/‎2018 à 12:41, virtus a dit :

il a même déjà la corde autour du coup avec tous les médias qui le vilipendent et les fans qui le vouent au gémonies 

 

c'est pour cela qu'il faut voir en vrai et comprendre ce qu'il dit parce que parfois les médias traduisent et orientent les paroles de Mourinho 

quand tu a un niveau en anglais que tu l entend et que tu lis les sous titres , le sens et l impact des mots sont parfois très différents 

comme y a 2 ans avec la polémique sur l intérêt du club d être en Ligue Europa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

c'est pour cela qu'il faut voir en vrai et comprendre ce qu'il dit parce que parfois les médias traduisent et orientent les paroles de Mourinho 

quand tu a un niveau en anglais que tu l entend et que tu lis les sous titres , le sens et l impact des mots sont parfois très différents 

comme y a 2 ans avec la polémique sur l intérêt du club d être en Ligue Europa 

Effectivement. Je viens de voir un commentaire mi figue mi raisin de guardiola sur mendy après son match. Si mourinho fait un commentaire de ce genre sur un de ses joueurs, la presse va l'incendier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?Pep Guardiola: "Mendy is Mendy. Sometimes we want to kill him and sometimes you think 'wow what a player we have'. He gives us energy. Mendy has a lot of things to improve and hopefully we can convince him to forget a little bit the social media and improve a few things."

Modifié par virtus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe du jour, on s'intéresserait fortement à ZZ et il ne serait pas insensible à la PL.

Il conclut également que Chelsea vient de recruter, Guardiola et Klopp vont rester. Et dans le même temps la 3 eme saison du Mou ne se termine jamais bien, surtout qu'il a déjà émis des critiques en fin de mercato ...

Donc on verra si ZZ est un fin tacticien. Mais ce que j'espère c'est voir du beau jeu si il vient et pas du Kick and Rush (dont il est pas adepte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...