Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Jiminy a dit :

A vue de pif, hors cataclysme, si on en crois ces propres déclaration sa durée de vie est estimée entre 3 et 6 ans inclus je dirais.

On est à 2ans actuellement. Après soit il s'est mis à gagner (à sa manière) et il se lasse du club/pays, soit c'est le club qui se lasse avant.

 

Je vais ajouter une précision, on parle du boulot de JM (normal), par contre on se demande jamais comment lui vi la situation (son arrivée au club de manière générale, pas que axée ces derniers mois); on ne sait même pas si pour lui ça lui convient réellement (et qu'il est pas la par défaut).

Par exemple, j'ai appris hier soir via l'équipe (ça vaut ce que ça vaut) que JM vivrais toujours à l'Hotel depuis presque 2ans. Il ne ce serais pas installé. Ce qui en soit peut (pas une obligation) en dire beaucoup.

Par contre au sujet de son logement,  ça semble véridique. Il a été récemment interrogé dessus par les médias. A moins que ce soit pour une raison familiale, difficile de ne pas réfléchir à plusieurs raisons. Arf, j'étais tombé sur une vidéo youtube ou il répond à la question d'un journaliste, mais impossible de la retrouver.

  • Merci ! 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

qui ça, le gusse qui ne sait pas gagner un gros match à l'extérieur ? :cherche:

mourinho est incapable de gagner un gros match meme a domicile et meme avec 600M de budget tu propose quoi?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, EricLeRouge a dit :

... 700M de budget ?

:)

ok mais on consacre 100 a l'eviction du mou et au recrutement dun autre. quand je vois comment garcia a transcandé l'OM ca me laisse reveur

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎02‎/‎2018 à 10:53, Kamak a dit :

ok mais on consacre 100 a l'eviction du mou et au recrutement dun autre. quand je vois comment garcia a transcandé l'OM ca me laisse reveur

C'est de l'ironie ou pas ? On peut en parler si tu veux (ce sera HS) mais Garcia a rien transcendé du tout :D Alors certes racoller le podium avec une charnière Rolando-Rami c'est pas une mince affaire, mais en-dehors de ça, on peut pas dire que le jeu de l'OM soit formidable... bon ok y'a 2-3 raclées de mises contre les Caen et autres Metz, mais en ce qui concerne les équipes de haut de tableau... très bof. Tu fais 2-2 contre Paris, Monaco, Sainté, tu te fais gifler par Monaco et Lyon chez eux, etc.

Bon maintenant bien sûr que si l'OM gagne l'EL (arriver en finale serait déjà énorme) je serai obligé de couvrir Garcia de fleurs... mais en attendant...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait quand une pétition pour lui dire au revoir ?

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Cracker_34 a dit :

On fait quand une pétition pour lui dire au revoir ?

Pour être deuxième et avoir gagné contre le champion en titre à OT ? Ou pour n'avoir gagné que la ligue Europa ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu fourni. Si ça te plait d'avoir gagné une europa league (merci le tirage au fait, digne d'un parcours en FA Cup) et d'avoir battu le champion en titre tant mieux. Mais moi j'attends autres choses de ce Manchester, de nos joueurs. Pas d'être des chauffeurs de Bus à Seville en huitième de C1.

Aucune idée à peur de venir jouer chez nous, avant les équipes se demandaient combien elles allaient en prendre chez nous (cf même Chelsea, Liverpool, Arsenal, etc), maintenant les équipes comptent rapporter les trois points.

Séville espère se qualifier et y croit, tu trouves cela normal ?

 

Moi je suis déçu, mécontent et je l'assumes.

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Cracker_34 a dit :

Pour le jeu fourni. Si ça te plait d'avoir gagné une europa league (merci le tirage au fait, digne d'un parcours en FA Cup) et d'avoir battu le champion en titre tant mieux. Mais moi j'attends autres choses de ce Manchester, de nos joueurs. Pas d'être des chauffeurs de Bus à Seville en huitième de C1.

Aucune idée à peur de venir jouer chez nous, avant les équipes se demandaient combien elles allaient en prendre chez nous (cf même Chelsea, Liverpool, Arsenal, etc), maintenant les équipes comptent rapporter les trois points.

Séville espère se qualifier et y croit, tu trouves cela normal ?

 

Moi je suis déçu, mécontent et je l'assumes.

 

Oui, ce qui est anormal c'est de commencer un match en se disant qu'on joue pour perdre ... 

 

Heureusement que Séville y croit, comme hier Levante y a cru contre le Barça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avant, les équipes venaient pas pour gagner à Old Trafford, elles venaient pour défendre et d'abord rapporter le nul. Maintenant, elles viennent en se disant, on peut jouer au ballon et on peut aller chercher la victoire. Si pour vous, c'est digne d'un club de MU, je vous conseille de changer de club, si vous n'avez pas d'ambitions digne de ce nom.

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja tu n'as rien à conseiller à personne, tu supportes à ta manière et chacun enfait de meme, l'ambiance sur ce forum est horrible , on vous lis h24 entrain de pleurer, c'est vous qui fantasmez sur city en secret arrêtez d'inverser les rôles, dans tout les cas on est deuxième et en course en ldlc et en coupe j'aimerais bien savoir combien d'équipe en europes peuvent s'en vanter. Le jeu est moche ok, et on dois arrêtez de supporter l'équipe car le jeu ne nous convient pas? Bref mon coup de geule de l'année et fait qu'il plaise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui venait de revenir depuis plusieurs semains d'absence. Je m'en vais de ce pas, apparemment on doit se contenter de ce jeu, de ce coach qui pour certain est top 1 all time ... sur-côté de première surtout. Allez bonne fin de saison.

Citation

on est deuxième et en course en ldlc et en coupe j'aimerais bien savoir combien d'équipe en europes peuvent s'en vanter

Au moins la moyenne des équipes, qui sont soit premier soit prétendre encore au titre, contrairement à nous.

 

 

Et j'ai pas dit d'arrêter de supporter MU pour le jeu, mais je gueule contre le coach, le rapport ?

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2018 à 11:13, Cracker_34 a dit :

Pour le jeu fourni. Si ça te plait d'avoir gagné une europa league (merci le tirage au fait, digne d'un parcours en FA Cup) et d'avoir battu le champion en titre tant mieux. Mais moi j'attends autres choses de ce Manchester, de nos joueurs. Pas d'être des chauffeurs de Bus à Seville en huitième de C1.

Aucune idée à peur de venir jouer chez nous, avant les équipes se demandaient combien elles allaient en prendre chez nous (cf même Chelsea, Liverpool, Arsenal, etc), maintenant les équipes comptent rapporter les trois points.

Séville espère se qualifier et y croit, tu trouves cela normal ?

 

Moi je suis déçu, mécontent et je l'assumes.

Bizzarement le real quand il gagne la CL face à l'Altetico de mémoire avec le meilleur tirage de l'histoire d'un vainqueur récent de la CL, t'entends pas les fans s'en plaindre. Y a aucun fan qui va te dire : Ancelotti surcôté regarder le parcours. 

Mais le problème c'est qu'ici vous êtes dans le passé avec l'optique selon laquelle la ligue europa n'est pas digne de United. Si cette saison United était en ligue Europa c'est simplement parce que sous la dernière saison de V.Gaal Mu ne mérite simplement pas de jouer la champion's league. La matrice est aussi simple que ça. On entend toujours : United c'est la gagne, qu'importe la compétition l'équipe doit jouer pour la gagner. La c'est le cas, elle permet à l'équipe d'être de nouveau en CL, mais non, allons nous plaindre du fait que Mu n'ai pas joué le Barça en quart et la Juve en demi de la CL. 

La victoire contre Chelsea est vital car permettant de reprendre la 16ième place, la deuxième place. Par contre j'ai l'impression qu'on est ici tous d'accord sur le fait de dire que la performance à Séville est absolument ridicule dans la mesure ou rien n'a été proposé. 

Tu me parles d'Arsenal, j'imagine que tu fais référence aux propos d'Henry qui disait sous la saison avec Moyes il me semble qu'à l'époque ou il jouait, il savait qu'il allait déjà galérer à passer le milieu, y a plus de dix piges.  On est en 2018 et le club ne s'est toujours pas relevé du départ de SAF. On peut pas non plus imputer à Mourihno les problèmes causés avant son arrivé. On peut légitiment critiquer son optique quand il sent que l'équipe n'est pas encore à son meilleur niveau lors des gros matchs et notamment à l'extérieur. Mais si maintenant les équipes viennent moins inquiètes à OT, encore que, il y a aussi des élements post Mourihno. Mais je connais par contre aujourd'hui très peu d'équipe qui viennent à OT en étant libéré. Autant la saison dernière une équipe de seconde zone pouvait esperer quelque chose, autant cette saison à OT, y a aucune équipe derrière United (hors top club) qui est venu et a réussi à jouer, même pas à prendre les trois points sereinement.  De mémoire Cabaye disait à son époque Newcastle il y a quelques années qu'avant quand il jouait à MU il savait que ça allait être difficile et que United pouvait marquer à tout moment mais qu'aujourd hui (cf le jour du match) mu n'avait été dangereux qu'une seule fois, un coup franc de Rooney il me semble. Et justement, la crainte elle revient quand tu tapes des gros à la maison, et quand tu le fais bien. Mais la tu me parles d'un match à l'extérieur qui de plus se déroulait en coupe d'europe. Des matchs pathétiques à l'extérieur sous SAF y en avait. Je me souviens d'un nul à Tottenham ou il ne tente absolument rien (même si  à la dernière minute de jeu l'équipe n'est pas loin d'un braquage sur un contre de Giggs de mémoire), mais pour autant United était craint par son classement qui aujourd'hui est positive et s'inscrit dans une réalité de progrès sportives.

On ne peut simplement pas attendre en un an et demi que United redevienne le monstre qu'il a été, et le passé du club doit être pris positivement et non comme étant un poids. 

Encore une fois, sur Séville c'est pas le nul qui me dérange le plus, mais la façon dont celui-ci a été ramené parce que ça faisait des années qu'on avait pas eu le droit à un huitième, qu'on était tous ici content de cette rencontre. Après, ça serait te mentir que te dire qu'au sujet du retour je suis très inquiet. Séville a été à son niveau mais n'a pas été dangereux de manière concrète mise à part la tête à bout pourtant (par exemple à la suite de celle-ci je me suis dit : ok génial Mu a le meilleur gardien du monde, mais qu'aurait été l'optique de United si l'équipe était mené ? Probablement que cela aurait obligé Mourihno et l'équipe à jouer.). En face United n'a rien proposé. A OT il en sera tout autrement. Donc je me dis qu'en ayant rien proposé Séville n'a pas eu pléthore d'occasions franches face à Mu défensive au possible. Avec une toute autre approche à OT, l'équipe a toutes ses chances.

Modifié par Believe
  • Merci ! 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cracker_34 a dit :

Moi qui venait de revenir depuis plusieurs semains d'absence. Je m'en vais de ce pas, apparemment on doit se contenter de ce jeu, de ce coach qui pour certain est top 1 all time ... sur-côté de première surtout. Allez bonne fin de saison.

Au moins la moyenne des équipes, qui sont soit premier soit prétendre encore au titre, contrairement à nous.

 

 

Et j'ai pas dit d'arrêter de supporter MU pour le jeu, mais je gueule contre le coach, le rapport ?

Je t'assures que ce n'es pas contre toi,  juste c'est soûlant de tout le temps lire les meme choses et qui ne sont pas constructives, on a notre coach jusqu'au changement de se dernier, oui le jeu ne me plait pas tout comme la majorité du forum, mais de retenir que le négatif commence à m'être insupportable.

je trouve que malgré tout notre situation actuelle est plus enviable que celle sous moyes ou lvg...

justement sur ce forum j'aimerais lire des débats entre supporter mais qui arrive à faire la part des choses, exemple le discours négatif que je peux tenir sur Mu se fera toujours avec des supporters mais en relativisant et en prenant du recul mais je défendrais toujours l'équipe bec et ongle si c'est face à des supporter d'autres équipes, et Quand je lis certains ici je me dis si ils tiennent ce discours devant les gens payent l'image des supporter qu'on pourrait éventuellement avoir, je n'ai jamais vu un gars comme Calum descendre son club de manière aussi virulente et pourtant la situation de son club et bien pire que la notre.

Je ne post pas souvent, et je te le répète ce n'est pas contre toi, juste sur un forum de supporter j'aimerai voir un peu plus de soutien sans non plus fermer les yeux sur ce qui ne vas pas.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l avoue le contenu du match , le jeu produit je l oublie facilement quand le résultat est positif

exemple c est hiver on fait 2-2 contre Leicester et Burnley

et bien j étais décu contre Leiceister on méritait vraiment mieux et on a beaucoup gaché

et heureux contre Burnely car de 0-2 on remonte 2-2 dans le Fergie time

beaucoup de médias n aime pas josé et le critique ( il aurait signé au psg ca aurait été le meilleur des coachs ) et nous quand on entend cela on a tendance a croire alors que quand tu l ecoute vraiment c est pas du tout pareil

rien n est fini pour cette saison il reste 2 trophés a gagner , on est pas les favoris c est sur mais qui sait ................aprés si c est une saison blanche , tant pis on verra l an prochain

N oublions pas l essentiel c est que du sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'étais content que Mourinho signe au club après le passage mitigé de Van Gaal.

Je suis satisfait de sa venue dans le fait que, pour moi, le club semble mieux tenu que sous Moyes ou Van Gaal mais je suis déçu du jeu proposé par l'équipe, surtout avec les moyens mis à disposition de Mourinho et la qualité des joueurs. Quel club à a sa disposition des joueurs comme De Gea, Mata, Martial, Lingard, Pogba et j'en passe...

Certains matchs cette saison sont honteux pour moi. Le match a newcastle, tottenham, burnley, Séville...

J'espère que cela changera la saison prochaine, car ça sert à rien d'acheter des joueurs à 80 millions pour les faire jouer ainsi.

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, JKad94 a dit :

Je t'assures que ce n'es pas contre toi,  juste c'est soûlant de tout le temps lire les meme choses et qui ne sont pas constructives, on a notre coach jusqu'au changement de se dernier, oui le jeu ne me plait pas tout comme la majorité du forum, mais de retenir que le négatif commence à m'être insupportable.

je trouve que malgré tout notre situation actuelle est plus enviable que celle sous moyes ou lvg...

justement sur ce forum j'aimerais lire des débats entre supporter mais qui arrive à faire la part des choses, exemple le discours négatif que je peux tenir sur Mu se fera toujours avec des supporters mais en relativisant et en prenant du recul mais je défendrais toujours l'équipe bec et ongle si c'est face à des supporter d'autres équipes, et Quand je lis certains ici je me dis si ils tiennent ce discours devant les gens payent l'image des supporter qu'on pourrait éventuellement avoir, je n'ai jamais vu un gars comme Calum descendre son club de manière aussi virulente et pourtant la situation de son club et bien pire que la notre.

Je ne post pas souvent, et je te le répète ce n'est pas contre toi, juste sur un forum de supporter j'aimerai voir un peu plus de soutien sans non plus fermer les yeux sur ce qui ne vas pas.

Désolé de te le dire, mais dans ce cas, tu dois passer pour un footix ;)

Parce que j'aimerai beaucoup savoir, comment tu as pu défendre la prestation mancunienne face à Séville.

Pour moi, un bon supporter doit être capable d'être honnête et de reconnaître les errements et manquements de sa propre équipe.

Ce n'est qu'ainsi que l'on peut  s'améliorer, et c'est le gros point noir que je reproche à Mourinho, c'est justement de ne jamais se remettre en question.

Avec ça, Calum est conscient des nombreux problèmes de son club, et c'est tout à son honneur.

MU est mieux, les résultats sont corrects, mais la plupart de nos performances sont désastreuses, au vu de la qualité de notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes je suis d'accord, je suis supporter mais pas encore fou, comme tout le monde j'étais dégoûté de notre prestation face à Séville, de plus c'est un match que j ai regardé avec des supporters du PSG... Donc bon je ne peux pas défendre l'indéfendable mais devant eux qui se gargarisés de notre préstation ridicule, j'ai relativiser, j'ai admis que ce jeu ne me convenait pas, (j'étais dégoûté...) mais je leur est rappelé que Mourinho a gagner une ldc en mettant Samuel etoo en arrière droit face au Barça en demie final alors oui c'est degeulasse mais il l a gagné cette coupe. Du coup je leur est dis que demain, si et je dis bien si ( je n'y crois pas une seconde) Manchester gagné la ldlc cette année avec un jeu immonde dans les années qui suivront les gens ne se rapellerons que du tenant du titre et de la 4eme ldc pour Mu.

Pour conclure, je ne dis pas, et je le répète, que l'on dois fermer les yeux sur tout, et des choses qui ne vont pas il y en a un paquet, mais juste relativisé en regardant d'où l'on revient, je suis patient depuis 2013 comme je l'ai était par le passé sous Saf dans certaine circonstance, cela ne me dérange pas de patienter encore quelque années meme, du temps que je constate une évolution... Rome ne c'est pas faite en un jour.

Et Quand je dis défendre son club devant d'autre supporter c'est pas tant le jeu c'est plus ce que l'on a réussi, exemple notre europa league que tant de gens aiment dénigrer, notre seconde place que tout le monde meme ici trouve immérité, notre statut de meilleur défense du royaume que tout le monde veut rabaisser. C'est sur c'est point là que oui je défend mon club tout en reconnaissant que c'est moches. Mais jusqu'à preuve du contraire seul city fait mieux que nous en Pl je me trompe?

Modifié par JKad94
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis bien content que le club ait gagné l'europa league la saison passée. 

Mais le problème c'est que, malgré le recrutement, nous n'avons pas progressé d'un pouce entre la saison passée et celle là, au niveau du jeu.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dace a dit :

Désolé de te le dire, mais dans ce cas, tu dois passer pour un footix ;)

Parce que j'aimerai beaucoup savoir, comment tu as pu défendre la prestation mancunienne face à Séville.

Pour moi, un bon supporter doit être capable d'être honnête et de reconnaître les errements et manquements de sa propre équipe.

Ce n'est qu'ainsi que l'on peut  s'améliorer, et c'est le gros point noir que je reproche à Mourinho, c'est justement de ne jamais se remettre en question.

Avec ça, Calum est conscient des nombreux problèmes de son club, et c'est tout à son honneur.

MU est mieux, les résultats sont corrects, mais la plupart de nos performances sont désastreuses, au vu de la qualité de notre effectif.

La qualité de notre effectif est correct TOP 20 Européen et vers le bas de ce classement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎03‎/‎2018 à 19:20, Suzuya a dit :

Pour ma part, j'étais content que Mourinho signe au club après le passage mitigé de Van Gaal.

Je suis satisfait de sa venue dans le fait que, pour moi, le club semble mieux tenu que sous Moyes ou Van Gaal mais je suis déçu du jeu proposé par l'équipe, surtout avec les moyens mis à disposition de Mourinho et la qualité des joueurs. Quel club à a sa disposition des joueurs comme De Gea, Mata, Martial, Lingard, Pogba et j'en passe...

Certains matchs cette saison sont honteux pour moi. Le match a newcastle, tottenham, burnley, Séville...

J'espère que cela changera la saison prochaine, car ça sert à rien d'acheter des joueurs à 80 millions pour les faire jouer ainsi.

 

Malheureusement bientôt 80M ce sera le prix d un joueur lambda surtout quand c est MU qui le veut ( ou si son agent c est un mafieux ........) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

La qualité de notre effectif est correct TOP 20 Européen et vers le bas de ce classement.

on est déjà dans le top 16 de la meilleur des Coupes d ' Europe et bientôt Top 8 ;)

pour moi on a un effectif plein de promesse mais ni le coach ni les joueurs ne trouvent la bonne formule pour qu'on soit une machine de guerre footballistique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

La qualité de notre effectif est correct TOP 20 Européen et vers le bas de ce classement.

Plutôt d'accord avec toi, mais malgré ça, ne penses-tu qu'avec cet effectif, nous serons en doit d'attendre de meilleurs prestations, plutôt que les désolants spectacles auxquels nous assistons régulièrement ?

Et ce qui est d'autant plus scandaleux lorsque l'on voit que nous l'une des équipes ( la 2ème je crois), avoir dépensé ou gaspillé le plus d'argent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

on est déjà dans le top 16 de la meilleur des Coupes d ' Europe et bientôt Top 8 ;)

pour moi on a un effectif plein de promesse mais ni le coach ni les joueurs ne trouvent la bonne formule pour qu'on soit une machine de guerre footballistique 

Je parle de qualité d'effectif on est plutôt vers les places 15, le travail du Manager est là ;) Liverpool a bien gagné une LDC avec un effectif de qualité inférieure à beaucoup d'équipes avec les arbitres ça aide. Mais sur le papier regarde la défense, les ailes déjà c'est bien en dessous de beaucoup d'équipes. Quel gros club voudrait acheter nos défenseurs? Nos ailes sont trop jeunes, notre attaque manque d'un ou 2 autres joueurs, notre milieu on tourne avec 2 réels bons joueurs mais après? c'est jeune ou moyen bon. Seul le gardien est une assurance mondiale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...