Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Au vu du jeu proposer par city ... Sauf blessure il seront champions ces abrutis ... Je le sent gros comme une maison avec la ch**** qu'il a l'autre catalan ....

Moi j'ai surtout le sentiment que si tu les agresses physiquement (dans le bon sens du terme), ils seront vite en difficulté. Surtout avec un gardien comme Bravo qui n'est pas adapté à la Premier League (comme De Gea à ses débuts sauf que le chilien est bien plus vieux). Ce détail n'a pas dû échapper aux autres équipes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après 4 journées, tu sais déjà qui va être champion?

Le championnat, c'est long!

Je ne sais pas mais c est bien parti ... Comme c est dit plus haut , seul les bourdes de Bravo peuvent leur faire mal .... Mais après oui c est long .. C est une impression après 4 journée ... Elle changera peut être dans 10 journée de n'est que le début une défaite à cette heure ci ne veux rien dire .. Quoi que nous ne somme pas L abri d un petit point de retard sur le 2eme ou 3eme en fin de saison ... On a déjà connu ca contre city ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr... Il leur reste que toute une saison de LDC à jouer pour accumuler la fatigue, tous les gros à affronter, beaucoup de déplacements, tous les matchs à domicile où toutes les équipes hors top 8 joueront sûrement la défense pour surtout ne pas perdre... Bref, ça va vraiment être facile pour eux, ça y est ils sont champions ! Mince.
Ca sera pour l'année prochaine je pense. J'espère que José ne fera pas d'erreurs l'année pro car là un match avec erreurs de management (Lingard + Mkhitaryan titulaires, Martial à droite, Rashford qui aurait du débuter, ...) et ça y est le titre est perdu ! La seule solution l'année prochaine sera 38 matchs 38 victoires, on croise les doigts pour ne même pas faire un nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr... Il leur reste que toute une saison de LDC à jouer pour accumuler la fatigue, tous les gros à affronter, beaucoup de déplacements, tous les matchs à domicile où toutes les équipes hors top 8 joueront sûrement la défense pour surtout ne pas perdre... Bref, ça va vraiment être facile pour eux, ça y est ils sont champions ! Mince.

Ca sera pour l'année prochaine je pense. J'espère que José ne fera pas d'erreurs l'année pro car là un match avec erreurs de management (Lingard + Mkhitaryan titulaires, Martial à droite, Rashford qui aurait du débuter, ...) et ça y est le titre est perdu ! La seule solution l'année prochaine sera 38 matchs 38 victoires, on croise les doigts pour ne même pas faire un nul !

On peut même leur donner le titre et on joue seulement les place viennent ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr... Il leur reste que toute une saison de LDC à jouer pour accumuler la fatigue, tous les gros à affronter, beaucoup de déplacements, tous les matchs à domicile où toutes les équipes hors top 8 joueront sûrement la défense pour surtout ne pas perdre... Bref, ça va vraiment être facile pour eux, ça y est ils sont champions ! Mince.

Ca sera pour l'année prochaine je pense. J'espère que José ne fera pas d'erreurs l'année pro car là un match avec erreurs de management (Lingard + Mkhitaryan titulaires, Martial à droite, Rashford qui aurait du débuter, ...) et ça y est le titre est perdu ! La seule solution l'année prochaine sera 38 matchs 38 victoires, on croise les doigts pour ne même pas faire un nul !

Le type il agresse , je juge le match et les choix fait ... Et je disais c est pas avec lingard et miki à moitié blessé qu'on va réussir à avoir le titre , il ne doit pas faire n'importe quoi à MU Mourinho ... C'est un constat ... Le mec a un 11 de départ il le change le jour du derby ... En + en mettant des joueurs moyen... L'arménien et lingard sauf si il me font mentir , c est Tres tres moyen ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard oui je suis toujours à le critiquer et ce, même quand il faisait la différence l'an passé.
Mkhitaryan par contre... 11 buts 15 passes dé en 31 matchs de BL l'an passé. Donc non c'est pas un joueur très très moyen, c'est un excellent joueur. Soit il s'adaptera, soit non et dans ce cas ça n'en restera pas moins un très bon joueur, juste pas fait pour l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard oui je suis toujours à le critiquer et ce, même quand il faisait la différence l'an passé.

Mkhitaryan par contre... 11 buts 15 passes dé en 31 matchs de BL l'an passé. Donc non c'est pas un joueur très très moyen, c'est un excellent joueur. Soit il s'adaptera, soit non et dans ce cas ça n'en restera pas moins un très bon joueur, juste pas fait pour l'Angleterre.

Il existe des joueurs faits pour des clubs comme Dortmund ou le Shakhtar mais ne rien faire ailleurs dans des championnats comme ceux de la PL ça peut arriver. (On pourrait penser à Kagawa)

 

Maintenant nous verrons la suite avec HenrikH ! (Fais nous au moins une Henrik!!! Larsson) Mode appréciation et services rendus évidemment car ce ne sont pas les mêmes joueurs!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la même manière que je voulais que Kagawa réussisse à Manchester, j'espère que Mkhitaryan réussira là où le japonais n'a pas su/pu (car je trouve qu'il n'a que rarement été mis dans de bonnes dispositions tout de même), mais oui, dans les 2 cas, adaptation ou pas, ce sont 2 joueurs que j'apprécie au delà de leur réussite à United ou pas.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mourinho a été très touché par cette défaite. C'est sa réputation qui est en jeu là et en plus contre guardiola. Je pense que certains joueurs en feront les frais (Mkhitaryan, Lingard entre autres). C'est également le moment idéal pour lancer Smalling et le mou ne s'en privera pas j'en suis convaincu.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'était sans doute pas le match où il fallait tenter de nouveaux trucs. Surtout qu'il n'a pas eu beaucoup de temps pour travailler avec tous les internationaux aux quatre coins du globe. Mais bon c'est plus facile à dire après évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve Mourinho assez dur avec Jesse et Miki, et je pense que ça pourrait avoir un impact négatif sur ces deux joueurs.

 

La donnée que je n'ai pas, c'est la personnalité de Jesse et Miki, parce que le management, ça s'adapte selon la personnalité. Ils ont peut être besoin d'être fustiger en public pour donner le meilleur d'eux même à l'avenir, ou peut être pas. Mais je doute que Mourinho se soit adapté à eux, j'ai plus l'impression qu'il leur en veut beaucoup, et qu'il le fait savoir, sans vraiment réfléchir à ce qui est le meilleur pour eux. "Apres tout, c'est à eux d'être bon, de répondre à mes attentes, sinon byby" (ce que pense Mourinho). Non, ça ne marche pas comme ça, c'est à toi de faire en sorte que chaque joueur (même les remplaçants) se donnent à 110%.

 

J'aurais préféré que Mourinho s'adapte consciencieusement à leurs personnalité, pour que ces derniers repartent à donf. Ce sont les joueurs qui font l'équipe, il est primordiale que ces derniers soient épanouis, mis en confiance et déterminé.

 

Mourinho, beaucoup de tes anciens joueurs t'ont déjà lâché dans le passé, et te crachent dessus aujourd'hui, tu dois fair ben sorte que ce soit different chez nous.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment un coach comme Mourinho peut persévérer avec un joueur comme Fellaini. C'est quand même fou de voir que les entraîneurs se succèdent à United et que le belge est toujours considéré comme un titulaire alors qu'il est catastrophique quasiment à chaque match ou presque.

 

Schneiderlin et Herrera méritent clairement de jouer davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends. Fellaini est juste quelqu'un qui se bat sur un terrain (prêt à mourir pour les autres et son équipe) ce qu'Arsenal n'a pas eu depuis les départs des Keown Vieira etc.....

 

Après si on doit comprendre comment Wenger est encore à Arsenal on pourrait écrire 2854 Livres pour ne toujours pas comprendre pourquoi....

 

C'est vrai que quelque fois on devrait se demander parfois ou quelques fois encore une fois pourquoi Arsène Wenger est une MERRDE? Il l'est? Pourquoi ce mec attend toujours le dernier moment pour prendre des joueurs????

 

Le monde extérieur cherche pourquoi ils ne comprennent jamais José Mourinho mais ça c'est dur de chercher, Il est titulaire sous 3 Manager que voulez-vous.... Certains pourraient se demander pourquoi ou comment Rooney marque des buts ou fait des passes décisives alors qu'il est pseudo nul?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends. Fellaini est juste quelqu'un qui se bat sur un terrain (prêt à mourir pour les autres et son équipe) ce qu'Arsenal n'a pas eu depuis les départs des Keown Vieira etc.....

 

Après si on doit comprendre comment Wenger est encore à Arsenal on pourrait écrire 2854 Livres pour ne toujours pas comprendre pourquoi....

 

C'est vrai que quelque fois on devrait se demander parfois ou quelques fois encore une fois pourquoi Arsène Wenger est une MERRDE? Il l'est? Pourquoi ce mec attend toujours le dernier moment pour prendre des joueurs????

 

Le monde extérieur cherche pourquoi ils ne comprennent jamais José Mourinho mais ça c'est dur de chercher, Il est titulaire sous 3 Manager que voulez-vous.... Certains pourraient se demander pourquoi ou comment Rooney marque des buts ou fait des passes décisives alors qu'il est pseudo nul?

 

Oui bien sûr OGS.

 

Encore une fois tu fais preuve d'une extrême objectivité, comme toujours. Il faudra que tu m'expliques un jour cette manie que tu as de tout ramener à Arsenal et Wenger. Parce qu'à part de la frustration, je vois pas ce que ça peut-être. Il serait temps de grandir un peu quand même au lieu de balancer toujours les mêmes âneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment un coach comme Mourinho peut persévérer avec un joueur comme Fellaini. C'est quand même fou de voir que les entraîneurs se succèdent à United et que le belge est toujours considéré comme un titulaire alors qu'il est catastrophique quasiment à chaque match ou presque.

 

Schneiderlin et Herrera méritent clairement de jouer davantage.

T'as regardé les quatres premiers matchs pour dire de tels betises ? Catastrophique ah ouais carrément... Fellaini est un joueurs précieux sous mourinho, il nous sert énormement au milieu et recupere beaucoups de ballons, autant sous moyes c'etait catastrophique je suis d'accord et avec LVG irrégulié, autant la je le trouve tres bon depuis le debut de saison, rien a dire sur lui il fait le taff. Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as regardé les quatres premiers matchs pour dire de tels betises ? Catastrophique ah ouais carrément... Fellaini est un joueurs précieux sous mourinho, il nous sert énormement au milieu et recupere beaucoups de ballons, autant sous moyes c'etait catastrophique je suis d'accord et avec LVG irrégulié, autant la je le trouve tres bon depuis le debut de saison, rien a dire sur lui il fait le taff.

 

Je le trouve vraiment pas bon. Y'a peut-être eu une légère amélioration, mais ça ne m'a pas sauté aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le trouve vraiment pas bon. Y'a peut-être eu une légère amélioration, mais ça ne m'a pas sauté aux yeux.

 

tu n'as pas regardé les matchs.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se bat c'est vrai et contre 75% de la ligue ça va suffire. Mais contre un milieu un poil vif il est à la rue. Et techniquement c'est toujours pas ça. Je veux vraiment voir le duo Herrera-Pogba

Fellaini est clairement très utile dès que l'équipe adverse se montre un peu rugueuse. Par contre face aux équipes davantage technique il est en difficulté et un Herrera semble plus à même de faire le boulot. Ceci dit contre City il n'a pas été aidé par Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question.

Qu'est-ce que ça vous fait d'avoir un coach qui à la moindre défaite mets tout sur le dos des arbitres ou sur ses propres joueurs mais qui ne se remet absolument pas en cause ?

 

Je le trouve détestable au possible que ce soit de la com' ou non.

Je vomirais s'il venait un jour au Bayern mais je pense les dirigeants assez intelligent pour pas faire rentrer un loup enragé (Pep étant un loup qui mord mais ne tue pas) dans le club.

 

Simple avis extérieur.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini est clairement très utile dès que l'équipe adverse se montre un peu rugueuse. Par contre face aux équipes davantage technique il est en difficulté et un Herrera semble plus à même de faire le boulot. Ceci dit contre City il n'a pas été aidé par Pogba.

Pour un milieu performant il faut que le DUO soit un minimum performant en effet. L'un sans l'autre c'est difficile comme l'an dernier, Ballons sur Fellaini au milieu de terrain 1 contre 2 et ds joueurs à au moins 15 mètres c'est pas simple de jouer comme ça lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question.

Qu'est-ce que ça vous fait d'avoir un coach qui à la moindre défaite mets tout sur le dos des arbitres ou sur ses propres joueurs mais qui ne se remet absolument pas en cause ?

 

Je le trouve détestable au possible que ce soit de la com' ou non.

Je vomirais s'il venait un jour au Bayern mais je pense les dirigeants assez intelligent pour pas faire rentrer un loup enragé (Pep étant un loup qui mord mais ne tue pas) dans le club.

 

Simple avis extérieur.

 

Sa réaction vis à vis des joueurs après la défaite contre City m'a gêné, sur ce point je te rejoins. Les arbitres je m'en cogne. 

 

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est sa tactique. J'étais déjà perplexe quand je voyais son Chelsea joué: tout les joueurs s'entassaient bêtement dans l'axe. Mais ils arrivaient quand même à être dangereux. Hazard et Willian sont tellement talentueux, que même avec une tactique approximative, ils apportent du danger. 

 

Contre les équipes qui défendent, quand on doit faire le jeu, je suis très inquiet. Je pense que ça ne va pas s'améliorer, à Chelsea sa tactique était déjà pourrie, il ne l'a pas changé, chez nous il continue d'appliquer la même absurdité, pourquoi en changerait il aujourd'hui? 

Cela dit, on peut quand même gagner des matchs, tous même, ce sera moche, mais on peut marquer des points. Toutefois, je le vois bien recruter un ailier en janvier. 

 

Et, aussi, ce qui me dérange, c'est son attitude vis à vis des joueurs. J'ai l'impression qu'il n'est jamais fautif, que si l'on perd, c'est à cause des joueurs. Je n'aime pas du tout cette attitude. L'entraineur est responsable de tout. Fergie a gagné des titres avec un effectif beaucoup moins bon que notre effectif actuel, Simeone a réalisé des performances exceptionnelles avec un effectif équivalent au notre d'un point de vu qualités. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le poste là vu que je ne peux ouvrir de sujet ou topic, Mais ça concerne un peu le Mou.

 

Un joueur à un moment de sa vie footballistique connais le déclin: l'âge, pépin physique, usure manque de motivation etc.

Une équipe connait aussi le déclin, vous êtes à Man U pour ces temps-ci donc je vous épargne les explications.

Quand est t-il d'un coach? D'un manager ?

Pour le physique tant que ton cœur arrive à soutenir la pression des fergies times et autres ça va. Tu n'es pas sur le champ donc le problème de la performance physique ne se pose pas. 

en Théorie avec l'âge et les années d'exercice au haut niveau tu gagnes en expérience, tactique,  maturité etc. À moins d'être borné voire sénile ou gâteux avec des philosophies à deux balles (suivez mon regard... :ph34r: ).

Donc perd-t-on sa capacité à motiver ses troupes, à mobiliser son équipe? à faire de bon choix à tirer le meilleur de ses joueurs? Surtout lorsque les dirigeants t'offrent plein pouvoir, te recrutent les joueurs que tu demandes. 

Bon il ne faut pas crier au feu il n'y a peut être pas encore péril dans la demeure (pas encore ???? pas si sur que ça) mais bon Man U est à la rue cela fait trois match.

Donc Mourinho serait-il sur le déclin ? Ou il faut juste attendre que la mayonnaise prenne ? Jusqu'à quand ?

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...