Marshall723 Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Ouais ben c'est pas une grande perte si ça s'avère vrai... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 (modifié) Il va avoir bientôt 23 ans. S'il veut se donner une chance de jouer au foot, qu'il parte. Lors de ses 1ères apparitions sous LVG il m'avait fait bonne impression (ça remonte à loin maintenant). Mais finalement, la concurrence est trop forte pour lui ici. Modifié le 30 décembre 2020 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Oui il avait montré de belles choses sur quelques matchs, mais avec comme tu le dit, la concurrence, et les blessures il n'a jamais eu trop de temps de jeu, et n'a rien montré depuis longtemps maintenant. S'il est là histoire de faire le nombre, il vaut mieux pour lui et le club qu'il parte trouver du temps de jeu ailleurs et que le staff fasse confiance à un jeune. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 C'est dommage une fois de plus qu'un jeune qu'on a formé pendant x années parte (possiblement) libre. Il faut faire de la place a un petit jeune dans l'effectif donc je lui souhaite de réussir ailleurs car il a du talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 (modifié) Le club a quand même un sacré problème de gestion des contrats , comment ce fait t'il qu'on gratte pas quelques millions avec des joueurs qui partent ? On garde les joueurs , on les fait jamais jouer et au moment où on sent qu'ils vont partir Gratuitement , on propose des prolongations que ces derniers refusent bien évidemment Faut vraiment instauré une vrai politique de "formation vente" beaucoup plus efficace Modifié le 31 décembre 2020 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Transfert définitif au Bayer Leverkusen. Bonne chance Dommage que sa sale blessure ait freiné sa progression, néanmoins il est encore jeune et pourra avoir une belle carrière, du moins je lui souhaite. Bonne chance à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Bonne chance mec Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Je suis sûr qu'il fera une bonne carrière. Il n'a malheureusement jamais eu l'occasion d'enchaîner chez nous et il n'a pas le niveau pour un top club. Avec wan-bissaka il ne jouera que les miettes et encore... Bonne chance pour la suite, je l'aimais bien. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Je l'aime bien Timbo ! J'espère qu'il arrivera enfin à lancer sa carrière, il le mérite. Il a de bonnes aptitudes physique en tout cas ça devrait le faire en Allemagne s'il a du temps de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 (modifié) Au revoir et Bonne chance Timothy Modifié le 15 janvier 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Triste nouvelle pour Timothy, rupture du ligament croisé du genou gauche et absent plusieurs mois (saison terminée). Bon rétablissement à lui ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dechirure-du-ligament-croise-anterieur-et-saison-terminee-pour-timothy-fosu-mensah-bayer-leverkusen/1228057 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Le 15/01/2021 à 11:49, redidevil a dit : Au revoir et Bonne chance Timothy il y a une heure, zo_united a dit : Triste nouvelle pour Timothy, rupture du ligament croisé du genou gauche et absent plusieurs mois (saison terminée). Bon rétablissement à lui ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dechirure-du-ligament-croise-anterieur-et-saison-terminee-pour-timothy-fosu-mensah-bayer-leverkusen/1228057 😨 C'est la dernière fois que tu souhaite bonne chance à un joueur @redidevil Ta marque de fabrique c'est "bon chance"... t'as voulu changer et ça lui a porté la poisse ! Sinon, triste pour lui.... sa carrière va être compliquée... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Je vais souhaiter Bonne chance a City pour dimanche alors Triste pour lui , il jouais pas ou peu , il s en va et il se casse L euro est probablement compromis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés