Aller au contenu

Timothy Fosu-Mensah


Rooney_24

Messages recommandés

La saison étant finie dans un mois, possible.

 

oui possible mais j'en serai pas si sûr, je ne me souviens pas qu'il prend un gros coup.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui possible mais j'en serai pas si sûr, je ne me souviens pas qu'il prend un gros coup.

Pas besoin de prendre un coup pour se flinguer l'épaule, il suffit qu'il soit mal retombé et c'est réglé.

J'ai déjà eu une simple tendinite à l'épaule et c'était 3 semaines à porter le bras en écharpe. C'est super long ce genre de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de prendre un coup pour se flinguer l'épaule, il suffit qu'il soit mal retombé et c'est réglé.

J'ai déjà eu une simple tendinite à l'épaule et c'était 3 semaines à porter le bras en écharpe. C'est super long ce genre de conneries.

 

ok d'accord, on verra comment le sien évolue.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Apparemment il pourrait être fit pour la finale. Ca serait bien qu'il le soit pour qu'on évite d'avoir Smalling titulaire.


"Fosu-Mensah has a little chance to be ready [for the final]," said Mourinho. "But even this kid is trying everything because the others [who are out injured] are impossible."

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui je l'aime de plus en plus, physiquement c'est vraiment une bête.

Je me fous de savoir à quel poste mais je veux que José lui donne un bon temps de jeu l'an prochain, on doit absolument lui permettre de progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il a un p***** de problème. Je ne sais pas vous mais il m'énerve à chaque fois glisser comme ça. Je me rappelle pas un seul match de lui où il a tenu sur ses pieds sans glisser une seule fois du match. C'est quoi ce défenseur qui aime se ramasser par terre comme ça? Le pire c'est que ca lui arrive très souvent dans la surface.

 

2ème chose, il maîtrise pas ses tacles. A chaque fois qu'il tacle, j'ai l'impression c'est très dangereux et irréfléchi.  Ca rassure pas du tout ça. Qu'il apprenne à défendre debout sérieux!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il a un p***** de problème. Je ne sais pas vous mais il m'énerve à chaque fois glisser comme ça. Je me rappelle pas un seul match de lui où il a tenu sur ses pieds sans glisser une seule fois du match. C'est quoi ce défenseur qui aime se ramasser par terre comme ça? Le pire c'est que ca lui arrive très souvent dans la surface.

 

2ème chose, il maîtrise pas ses tacles. A chaque fois qu'il tacle, j'ai l'impression c'est très dangereux et irréfléchi.  Ca rassure pas du tout ça. Qu'il apprenne à défendre debout sérieux!

 

Quand tu vois les superbes interventions qu'il a faites aujourd'hui, en comparaison de ce qu'on s'est tapé cette année avec les Jones et Smalling, je comprends pas qu'on puisse être énervé sur ce gamin! 

Moi je l'ai trouvé épatant, très calme et réactif à la fois. J'ai hâte de le voir l'année prochaine, il faut absolument qu'on lui donne du temps de jeu régulièrement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui je l'aime de plus en plus, physiquement c'est vraiment une bête.

Je me fous de savoir à quel poste mais je veux que José lui donne un bon temps de jeu l'an prochain, on doit absolument lui permettre de progresser.

 

Justement, si on veut qu'il progresse, il est quand même temps que Mourinho se fixe sur son poste.

 

A titre personnel j'ai du mal à savoir ou il est le meilleur. Même si en tant que défenseur droit, j'aime pas mal

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois les superbes interventions qu'il a faites aujourd'hui, en comparaison de ce qu'on s'est tapé cette année avec les Jones et Smalling, je comprends pas qu'on puisse être énervé sur ce gamin! 

Moi je l'ai trouvé épatant, très calme et réactif à la fois. J'ai hâte de le voir l'année prochaine, il faut absolument qu'on lui donne du temps de jeu régulièrement ! 

 

J'ai dit les défauts qui me plaise pas chez lui. A savoir ses glissades permanentes et ses tacles qui ont l'air d'être violent et mal maîtriser. D'ailleurs j'ai du mal à m'en souvenir mais, on s'est pas déjà pris un péno ou un rouge à cause de ses glissades ou tacles?

 

Pour ce qui est des superbes interventions ce soir, elles interviennent parce qu'à la base il lâche ses marquages surtout. Le gamin a du talent et est bon mais ses 2 défauts là m'agacent car en fait ils sont récurrent chez lui.  

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il a rien a faire en arrière central ou droit. C'est un milieu. Un vrai box-to-box physique.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas une super qualité de centre. Et ca se voit clairement qu'il est plus a l'aise quand il rentre dans l'axe malgré qu'il soit droitier.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Encore une prestation très positive hier soir de Fosu-Mensah. Ce petit a vraiment beaucoup de qualités. Il est physique, rapide, bon défenseur, plutôt technique; et en plus de ça, il est polyvalent: il peut jouer défenseur central, arrière droit ou milieu défensif. Je pense qu'il a des chances de s'imposer sur la durée à United.

Entre lui, Tuanzebe, Rashford, Gribbin et Gomes, on dispose d'une bonne génération de jeune joueurs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on les verra jouer souvent en PL (s'ils montrent qu'ils ont le niveau et l'envie) ou en CUP ! C'est très plaisant de voir nos jeunes talents mouillés le maillot pour leur club formateur.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Phil64 a dit :

Mais justement... quel est son véritable poste? Parce que trop de polyvalence...

 

J'avais entendu que lorsqu'il était beaucoup plus jeune il était meneur de jeu! Enfin, c'était peu être une connerie. En tout cas ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas latéral droit de formation. Je dirais qu'à la base c'est un milieu défensif qui peut jouer défenseur central. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fosu-Mensah serait en train de passer sa visite médicale à Crystal Palace dans le cadre d'un prêt (source ManchesterDevils Facebook), j'espère que ça va se faire parce que Timothy a besoin de jouer, et ce serait l'idéal s'il pouvait engranger de l'existence dans un club de PL. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JerM0722 a dit :

Avec le Nombre de match sur la saison, je l'aurais mis en doublure de Valencia

 

Il est très jeune, il doit jouer pour engranger de l'expérience. Il vaut mieux qu'il joue titulaire à Palace que remplaçant à United, surtout quand on connait José et sa manie de reconduire systématiquement les mêmes joueurs, surtout Valencia qui plus est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gribbin a dit :

 

Il est très jeune, il doit jouer pour engranger de l'expérience. Il vaut mieux qu'il joue titulaire à Palace que remplaçant à United, surtout quand on connait José et sa manie de reconduire systématiquement les mêmes joueurs, surtout Valencia qui plus est. 

Rien ne dit qu'il sera titulaire a Palace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...