Aller au contenu

Timothy Fosu-Mensah


Rooney_24

Messages recommandés

Je trouve que c'est une excellente idée car il va jouer régulièrement si il est performant et va continuer son développement pour revenir s'imposer au club 

  • Merci ! 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JerM0722 a dit :

Rien ne dit qu'il sera titulaire a Palace...

 

On le prétend en espérant qu'il soit titulaire, après on ne peut pas savoir à l'avance comment va se dérouler son prêt. Si on savait déjà qu'il ne sera pas titulaire, on ne le prêterait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'avantage de jouer à plusieurs poste (MDC,DC,DD,DG) donc il jouera forcément plus à Palace que chez nous & en doublure de Valencia on a Darmian & Tuanzebe

En espérant pour lui que le prêt soit aussi concluant que celui de Pereira

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu si ça se fait, il aurait sa place chez nous pour faire tourner et avoir du temps de jeu. Déjà la saison dernière il n'avait pas été beaucoup utilisé, là s'il part je trouve ça tout aussi dommage..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Mais du coup il faut réellement qu'on recrute un arrière droit. Je pensais que José comptait justement sur lui pour ce poste.

Ca pourrai correspondre avec la rumeur sur aurier, qui sera fixer aujourd'hui sur son proces. En tout cas, c'est un jeune joueur qui à besoin de jouer, donc si on recrute un latéral droit mieux vos le prêter car mourinho a pas l'air chaud pour le mettre au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Déçu si ça se fait, il aurait sa place chez nous pour faire tourner et avoir du temps de jeu. Déjà la saison dernière il n'avait pas été beaucoup utilisé, là s'il part je trouve ça tout aussi dommage..

 

Moi aussi j'aimerais qu'il reste et qu'il ait une place importante dans l'équipe cette saison, mais je crains que Mourinho ne le fasse pas beaucoup jouer, comme l'année dernière finalement. Alors j'aime autant qu'il joue ailleurs et qu'il progresse plutôt qu'il nous refasse une saison sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi nos jeunes, Fosu-Mensah n'est clairement pas celui que j'aurais prêté. De par son niveau globalement satisfaisant sur ses dernières sorties et sa polyvalence, il aurait largement eu la possibilité de s'exprimer je pense vu le grand nombre de matchs qui nous attendent. Ça aurait permis à Valencia de souffler plus régulièrement et d'être au top toute la saison.

Enfin bon, s'il est titulaire à Palace ce sera une bonne chose pour lui de faire une saison complète.

Cet éventuel départ va relancer les rumeurs et notamment celle menant à Aurier j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai prêter Lingard :ph34r:

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Timothy Fosu-Mensah [prêt Crystal Palace]

Franchement déçu de ce prêt quand on voit que des tueurs comme Darmian Smalling ou Jones restent. Il y avait largement la place pour Tim de jouer cette saison, rien qu'en doublure de Valencia au poste d'arrière droit.. Dommage.. 

 

Bonnes chances à lui, j'espère qu'il aura du temps de jeu à Palace..!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rooney_24 a dit :

Franchement déçu de ce prêt quand on voit que des tueurs comme Darmian Smalling ou Jones restent. Il y avait largement la place pour Tim de jouer cette saison, rien qu'en doublure de Valencia au poste d'arrière droit.. Dommage.. 

 

Bonnes chances à lui, j'espère qu'il aura du temps de jeu à Palace..!

Justement quel intérêt ?

Il vaut mieux pour lui et pour nous, qu'il joue et s'impose à CP,  plutôt qu'il ne joue les doublures chez nous, surtout en connaissant la méthode du Mou.

Rien que l'an dernier, malgré l'abondance de blessures, il a à peine jouer.

Puis Darmian, comme doublure à droite, et très largement suffisant. J'ignore pourquoi un tel désamour pour lui, alors qu'il est un bon défenseur, parce qu'il est grand temps d'arrêter de juger les attaquants sur leurs qualités défensives et les défenseurs sur leurs qualités offensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceci près que Darmian est latéral, et qu'aujourd'hui le poste est très exigeant et nécessite des capacités aussi bien défensives qu'offensives. Hors Darmian est bien trop médiocre quand il s'agit d'attaquer.

Si on le garde pour dépanner de temps en temps, pas de problème mais j'espère bien ne plus le voir titulaire. J'attends toujours désespérément que Luke se décide à prendre la place de titulaire mais il semble plus intéressé par les infirmières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dace a dit :

Justement quel intérêt ?

L’intérêt ? Ben c'est qu'on ai un vrai joueur pour doubler Valencia. Et Darmian non merci, on joue au foot à MU.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gribbin a dit :

Euh...? :ph34r:

Oui je sais, il ya ton copain Mourinho. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Oui je sais, il ya ton copain Mourinho. 

 

D'une part, mais même sans lui, pour moi ça fait au moins 5 ans qu'on pratique plus un beau Football. :(

Mais même si c'est triste ces temps-ci, un jour ou l'autre le soleil brillera à nouveau à Old Trafford. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rooney_24 a dit :

L’intérêt ? Ben c'est qu'on ai un vrai joueur pour doubler Valencia. Et Darmian non merci, on joue au foot à MU.

Vu le turn-over du Mou, ça aurait été très peu probable.

L'année dernière, malgré une avalanche de blessures, il a à peine jouer.

Et Darmian, quoi que tu en penses, et un remplaçant tout à fait convenable, et en plus, Valencia, offensivement franchement, c'est pas l'extase non plus. Monter, pour simplement monter n'a pas très grand intérêt pour moi. Je préfère un défenseur qui infranchissable, restant en défense, qu'un joueur moyen partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dace a dit :

Je préfère un défenseur qui infranchissable, restant en défense, qu'un joueur moyen partout.

Et Darmian répond à ces critères ? Permets moi d'en douter. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les buts encaissés contre le Réal arrive du côté de Valencia... ahah :ph34r:

Après, il a pas tout à fait tort dans le sens où Valencia souvent monte pour dire de monter, ça débouche rarement sur quelque chose, je préfère les centres de Darmian la plupart du temps même s'ils sont plus rares !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...