Aller au contenu

Timothy Fosu-Mensah


Rooney_24

Messages recommandés

Lingard a 25 ans, c'est pas un jeune. C'est comme dire Neymar c'est un jeune. Pogba a un an de moins que Lingard.
Bailly doit avoir bien 22 ans aussi et en plus c'est une recrue qu'il voulait, encore heureux qu'on le fasse jouer.
Ca dépend jusqu'où on parle de jeunes en fait... Si ça va jusqu'à 26 ans jeune, c'est sûr qu'il en fait jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard a 25 ans, c'est pas un jeune. C'est comme dire Neymar c'est un jeune. Pogba a un an de moins que Lingard.

Bailly doit avoir bien 22 ans aussi et en plus c'est une recrue qu'il voulait, encore heureux qu'on le fasse jouer.

Ca dépend jusqu'où on parle de jeunes en fait... Si ça va jusqu'à 26 ans jeune, c'est sûr qu'il en fait jouer.

Lingard jouait presque jamais, il prend un jeune de Villareal le fait jouer, il fait jouer Rashford et Martial sur des cotés. Phil Jones pourrait jouer aussi non? A la base, d'autres pourraient jouer dans d'autres postes etc....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones a 25 ans aussi.
Pour Rashford je suis d'accord ! Je pense que sur Mourinho avec les jeunes, certains exagèrent trop les faits car il a fait aussi jouer du Varane ou Zouma qui étaient jeunes pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones a 25 ans aussi.

Pour Rashford je suis d'accord ! Je pense que sur Mourinho avec les jeunes, certains exagèrent trop les faits car il a fait aussi jouer du Varane ou Zouma qui étaient jeunes pour le coup.

Ils exagèrent mais tu leurs rends la partie belle avec ton intervention antérieure! T'ouvres énormément de perches pour ce que tu peux parfois repousser C'est peut être le coté trop réservé du texte lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais vous confondez un peu vite, titulariser et faire progresser les jeunes.

 

Rashford et Martial n'ont pas évoluer depuis la saison dernière, quoi que si, ils ont regressé.

Timothy, quant à lui ne joue quasiment pas, alors qu'il aurait du prétendre à un peu plus.

 

Avec cette gestion, il ne faudra pas s'étonner s'il décide de partir la saison prochaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils exagèrent mais tu leurs rends la partie belle avec ton intervention antérieure! T'ouvres énormément de perches pour ce que tu peux parfois repousser C'est peut être le coté trop réservé du texte lol.

Beh en même temps quand on me dit que Lingard est un jeune... Bailly jouait déjà à Villarreal. Pogba aussi est un jeune à ce compte là. Tous les joueurs en dessous de 26 ans sont des jeunes, c'est trop facile.

Eux je pense que ce qu'ils appellent jeunes c'est Rashford, Martial, Shaw, Fosu-Mensah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien intérêt qu'il joue ! Plutôt que de le faire rentrer à la 91ème minute comme le fait Mourinho depuis 2 matchs !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah ce sera pas pour cette fois u_u

 

Il a déjà joué défenseur central? Parce que je l'ai déjà vu à droite et milieu mais jamais en def central

Je l'ai jamais vu DC.

Mais honnêtement, si on doit le faire jouer, je préférerais qu'on le fasse jouer back droit en doublure de Valencia. Quand tu as 18 ans et toutes capacités physiques tu as beaucoup plus envie d'aller taper des courses sur le côté droit plutôt que faire la tour de contrôle en défense centrale ;)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sites parlent même d'une fin de saison. On aurait un groupe de 14 joueurs valides. Je suis pas aller faire le compte...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de chance surtout vu son très faible temps de jeu...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un sketch là dites moi que c'est une blague :D

 

Je prends les paris, demain le jardinier va aussi se blesser :D

 

 

Edit: Notre équipe de blessés et de suspendu:

 

 

------------------------------------?????

 

Mensah------------Smalling----------Jones----------Rojo

 

 

-------------------------Fellaini--------Pogba

 

Mata-----------------------------------------------------???????

 

-------------------------Wilson---------Zlatan

 

 

Aller, Martial et De gea c'est quand vous voulez pour compléter mon équipe!

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait marabouter ou comment ça se passe ?

Les mecs qui jouent trop se blessent, et ceux qui ne jouent pas aussi maintenant, c'est un sketch c'est pas possible. On va finir la saison avec les gamins de la réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les gamins de la réserve...

Je sais pas pourquoi j'ai penser à Arenal en lisant ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vouloir tout jouer et à dégraisser l'effectif... Les joueurs trop utilisés se blessent et d'autres se blessent, oui ce sont des choses qui arrivent. Quand tu ajoutes ça les cerveaux qui prennent des rouges à un poste déjà en manque, tu obtiens une équipe qui va galérer quantitativement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian n'aurait pas été de trop en cette fin de saison.. Blessures ou pas, il aurait permit de faire tourner. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cruel cette blessure pour Fosu quand même. Au moment où il pourrait prétendre à plus de temps de jeu vu l'enchaînement des matchs et les absences qu'on a aux postes où il est compétent, il se blesse.

J'espère qu'il sera fit pour dimanche où au pire pour Jeudi.

Sinon c'est Tuanzenbé qui va en profiter. Ca serait pas cool tant Fosu le meritait plus, lui qui a passé toute la saison sur le banc sans en avoir pour autant de vrais minutes à grailler.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cruel cette blessure pour Fosu quand même. Au moment où il pourrait prétendre à plus de temps de jeu vu l'enchaînement des matchs et les absences qu'on a aux postes où il est compétent, il se blesse.

J'espère qu'il sera fit pour dimanche où au pire pour Jeudi.

Sinon c'est Tuanzenbé qui va en profiter. Ca serait pas cool tant Fosu le meritait plus, lui qui a passé toute la saison sur le banc sans en avoir pour autant de vrais minutes à grailler.

Saison terminée pour Mensah...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...