Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Pas vu ton match, j'ai entendu parler de ton erreur, mais tu aurais essayé de démonter Suarez, et surtout, surtout, tu ne lui as pas serré la main. Tu mérites un 9. :wub:

 

ferdinand-suarez_2135430i.jpg

 

Le nombreux ralentis Skysports, ont démontrés qu'il joue le ballon, avant de toucher Suarez, même si il est vrai que c'était limite limite, et qu'a vitesse réelle il semblait l'avoir fauché.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé particulièrement concentré sur son match !!!! ça fait plaisir j'espère qu'il va être un peu laisser tranquille par les blessures ....... en tout cas bonne perf de sa part dans l'ensemble !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé également son match. Je n'avais pas vu qu'il avait décidé de ne pas serrer la main de Suarez (comme Welbeck qui ne fait qu'effleurer la danseuse), mais après avoir vu les images, je me dis que ce mec a peut-être fait des conneries par le passé, comme refuser de se rendre à un contrôle anti-dopage, mais qu'au moins il a des principes. Son tacle sur Suarez est pour moi excellent, le ballon est touché avant l'uruguayen et il nous sauve d'une situation périlleuse (un peu chauvin j'en conviens mais après ce n'est qu'un avis personnel). Dommage qu'il n'ait pas réussi à contrôler le ballon sur le but, encore une fois, de Suarez mais dans l'ensemble je trouve que sa présence dans l'équipe apporte toujours autant, même si dans le jeu son impact est parfois un peu moins évidente. A vrai dire, Ferdinand c'est une tronche de tueur, à lui tout seul il impressionne n'importe quel attaquant. Je ne me lasse jamais de le voir bondir au dessus du groupe pour crier tout ce qu'il a dans les poumons à chaque but, il a lui aussi l'âme de United. Pourvu qu'il poursuive et qu'il revienne à son meilleur niveau (2008 :wub:)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaires ? Match plein pour Rio, qui le temps d'un soir a récupéré son poste de capitaine !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Rio veut avoir le dernier mot

Rio Ferdinand a terriblement envie de gagner de nouveaux titres avec Manchester United... ne serait-ce que pour faire taire les caïds de cour de récréation. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un joueur de la classe de Rio dépose son chiard dans ma cours, je ne sais pas si j'ai envie de me moquer de lui par autre chose que par jalousie.

A moins que les dits enfants ne soient fan de City, dans quel cas, je conseil à Rio de changer ses gamins d'établissement...

 

La dure réalité du footballeur. Déposer ses enfants à l'école avant d'aller au taf... déjà là, j'émet une réserve. Dire qu'il y aura un peu de Messieurs les Enfants dans notre prochain titre, ça remet les choses en perspective...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je parlais de Vidic perso ^^ à son meilleur niveau, c'était le meilleur du monde pour moi. Ou bien tu voyais quelqu'un devant lui?

 

Je vois ce que tu veux dire. Mais pour moi, Rio arrive gentillement à la fin. Et c'est trop risqué de mettre tout de suite deux jeunes en défense centrale, du moins directement. Du coup, Vidic c'est le gars parfait pour les epauler à mon avis.

Pour moi Rio Ferdinand à son meilleur niveau était carrément meilleur que Vidic, capacité à prendre les ballons aériens et surtout dans le un contre un il était implacable et un crack dans le domaine de la défense collective très basse, un Maître pour couper les trajectoires proches du but, une faculté de libero. Vidic il lui arrivait de faire des erreurs assez coûteuses, chose que Ferdinand faisait assez rarement tant sa puissance alliée à une certaine vitesse était impressionnante. Si on lui donnait le droit de monter à l'époque sur les corner, il en aurait mis des buts et c'est de + un bon frappeur de balle mais il se cantonnait souvent à son travail de sape, avec une aura exceptionnelle, le leader spirituel de l'arrière garde. Sans ses soucis physiques il serait un cran au dessus, même si je trouve que malgré tout ça il tient encore bien la baraque et que Evans apprend beaucoup mieux à coté de lui qu'à coté de Vidic qui me semble moins enclin à faire progresser un plus jeune et ayant moins l'esprit 'éducateur' ou homme qui motive.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de ça j'ai adoré comment l'autre à enrhumé tout le monde et il a presque réussi avec Rio qui est resté devant lui malgré tout et le forçant à tenter une frappe compliquée qui est d'ailleurs passée à coté. Pour le reste il était dans ses pantoufles lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que ses performances se sont améliorées depuis que Rio est placé en DC gauche ? J'ai beau chercher, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi il est passé à gauche après toutes ces années à droite de la chernière

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment. Moi je l'ai vu osciller entre le bon et le médiocre cette saison, qu'il soit placé à gauche ou à droite de la défense. Je n'ai pas tellement compris pourquoi, mais peut-être est-ce pour préparer l'avenir ? Peut-être qu'Evans, Smalling et Jones préfèrent jouer à droite de la défense centrale, parvenant plus à contenir les assauts adverses, comme Jiminy l'avait fait remarqué, avec Evans notamment, qui parvient plus à enfermer ses attaquants lorsqu'il est placé sur ce coté là.

L'ennui avec cette analyse, c'est le fait que même lorsque Vidic était présent, Ferdinand était également passé à gauche. Donc pour le coup, je n'ai pas tellement compris.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU veut garder Ferdinand.

Rio Ferdinand sera libre de tout contrat à la fin de la saison en cours. Mais il pourrait néanmoins rester à Manchester United. Les Red Devils envisagent en effet de lui proposer une prolongation d’un an. D’après le Daily Telegraph, cette offre comprendrait un salaire hebdomadaire de l’ordre de 65 000 livres (78 000 euros). Soit 50 000 de moins que les 115 000 qu’il touche actuellement (138 000 euros)… Rio Ferdinand, 33 ans, joue à MU depuis 2002.

 

Source: sport24

 

Ah j'avais zappé qu'il était en fin de contrat le Rio...

Je ne le vois pas prolonger pour un salaire baissé à ce point, avec les offres venant des USA, du Qatar etc...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU veut garder Ferdinand.

Rio Ferdinand sera libre de tout contrat à la fin de la saison en cours. Mais il pourrait néanmoins rester à Manchester United. Les Red Devils envisagent en effet de lui proposer une prolongation d’un an. D’après le Daily Telegraph, cette offre comprendrait un salaire hebdomadaire de l’ordre de 65 000 livres (78 000 euros). Soit 50 000 de moins que les 115 000 qu’il touche actuellement (138 000 euros)… Rio Ferdinand, 33 ans, joue à MU depuis 2002.

 

Source: sport24

 

Ah j'avais zappé qu'il était en fin de contrat le Rio...

Je ne le vois pas prolonger pour un salaire baissé à ce point, avec les offres venant des USA, du Qatar etc...

MU veut garder Ferdinand.

Rio Ferdinand sera libre de tout contrat à la fin de la saison en cours. Mais il pourrait néanmoins rester à Manchester United. Les Red Devils envisagent en effet de lui proposer une prolongation d’un an. D’après le Daily Telegraph, cette offre comprendrait un salaire hebdomadaire de l’ordre de 65 000 livres (78 000 euros). Soit 50 000 de moins que les 115 000 qu’il touche actuellement (138 000 euros)… Rio Ferdinand, 33 ans, joue à MU depuis 2002.

 

Source: sport24

 

Ah j'avais zappé qu'il était en fin de contrat le Rio...

Je ne le vois pas prolonger pour un salaire baissé à ce point, avec les offres venant des USA, du Qatar etc...

Tout dépendra de son estime pour le club :ph34r: (oui je sais ça fait bizarre dans notre société)!

S'il veut s'assurer un bon matellas financier alors il partira mais si il aime le club (soyons fou), il restera! Ensuite, united peut lui offrir beaucoup de titre et enfin, s'il aime son sport peut être qu'il restera pour aider les jeunes qui sait ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question de conscience personnelle concernant ses difficultés physiques? L'amour du maillot? Si il prend conscience de ses difficultés, il signe sans problèmes.

 

Je pense que les primes de matchs seront augmentées pour lui, ce serait + un paiement à la performance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Ferdinand en Chine la saison prochaine!

Le défenseur anglais de 33 ans aurait donné son accord de principe au Guizhou Renhe FC pour les rejoindre à la fin de la saison.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poisson d'avril comme chaque année =)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça pue le poisson :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, il nous sauve d'une défaite humiliante et démoralisante. Je pense à Yakubu seul à une encablure des trois coups de sifflets et à deux pieds du but de nous

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...