Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Bande de jeunes fous irrespectueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

 

Mouais le problème c'est que je suis plus fan de la charnière VIdic smalling que Vidic evans mais si on met smalling dans l'axe alors on a personne à droite !!!!!!!!!!!!!! D'ou l'énorme sutpidité d'avoir vendu O'shea !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas une bonne nouvelle mais avec Jones et Smalling on a de quoi tenir un bon moment, en tout cas ses deux montre avoir les qualité requise pour occuper l'axe central et etre plus qu'a la hauteur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ................ mais les prochains c'est tottenham et Arsenal quand même donc j'attends de voir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ................ mais les prochains c'est tottenham et Arsenal quand même donc j'attends de voir

Oui mais pour l'instant les but encaissé sont avec l'axe Vida-Rio, c'est vrai que sa veut pas dire grand chose mais pour l'instant ils ont du temps de jeu et ils plutot bon et meme Evans semble bien plus en forme et surtout bien plus concentré.

 

Non franchement je leur fait confiance pour tenir la baraque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra étant blessé , tu mets qui a gauche ?

 

pour moi ce sera Fabio - Evans - Jones - Smalling

 

 

Et déjà que face à personne ( West Brom ) cela a pas été terrible alors face à Totteham voir Arsenal .......

 

On peut gagner ces deux matchs , mais il faudra en planté 3 au moins pour être tranquille car on en prendra ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra va revenir le weekend prochain logiquement.

 

Sinon je suis de plus en plus sceptique pour la fin de carrière de Rio. Heureusement qu'on a Jones maintenant, je sais pas pourquoi mais je le vois bien chiper la place de l'anglais pendant son intérim de 6 semaines...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra va revenir le weekend prochain logiquement.

 

Sinon je suis de plus en plus sceptique pour la fin de carrière de Rio. Heureusement qu'on a Jones maintenant, je sais pas pourquoi mais je le vois bien chiper la place de l'anglais pendant son intérim de 6 semaines...

 

 

Si Evra reviens ce sera toujours ça ....

 

Maintenant j'espère que tu as raison car si jones pique la place de Rio cela signifiera qu'il aura été très solide durant son intérim ...................... donc croisons les doigts pour que tu ais raison au final

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les blessures de Vidic et Ferdinand, c'est surtout au niveau psychologique, au niveau du charisme qu'on y perd. Car au niveau des performances, Chris Smalling, Jonny Evans et Phil Jones ont laissés paraître de très belles choses. Cependant, si la saison de Rio Ferdinand est de nouveau tronquée par les blessures, cela s'annonçera difficile. Phil Jones, Evans et Smalling ne sont pas encore prêts pour les grandes joutes européennes, même si le dernier cité fait beaucoup de progrès. Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'on sera privé de Ferdinand pour les gros matchs du début de saison, maintenant, comment les jeunes vont-ils aborder les rencontres comme face à Arsenal ? Vont-ils être enthousiasmés ou au contraire, submergés par la pression ? Connaissant l'état d'esprit à United, j'ose espérer que ce sera la première option.

Au fait, on sait pour combien de temps est blessé Vidic ? Car quand même, une paire Evans-Jones me paraît un peu léger, même si tous deux ont fait d'excellentes prestations, comme je l'ai déjà dit, ils ne dégagent pas l'aura de Ferdinand et de Vidic, qui font peur à n'importe qui rien que lorsqu'ils sont présents sur la pelouse. J'aimerais d'ailleurs voir évoluer Smalling dans l'axe, durant le laps de temps où Rio ne sera pas présent, à mon sens, il serait plus utile là-bas, aux cotés de Jones, avec qui il a déjà joué pas mal de matchs.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'autre ici a déjà regardé la pt.1 de la vidéo de pré-saison faite par Rio sur MUTV ?

Y'a la pt.2 en ce moment sur MUTV ... http://uktv-sport.we...w/14399750-mutv ;)

Je suis en train de maté, c'est bien marrant, merci.

 

Faudra que je trouve la partie 1

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour l'instant les but encaissé sont avec l'axe Vida-Rio, c'est vrai que sa veut pas dire grand chose mais pour l'instant ils ont du temps de jeu et ils plutot bon et meme Evans semble bien plus en forme et surtout bien plus concentré.

 

Non franchement je leur fait confiance pour tenir la baraque.

 

 

Attention je leurs fait confiance aussi mais ce que je crains c'est que vu qu'on sera fragilisé .....; et qu'en face ce sera plus costaud , je m'attends à un match compliqué .... en aucun cas je dis qu'on est condamné parce qu'ils sont mauvais ou quelque chose dans le genre .....

 

Alors je sais pas ce que ça vaut mais apparemment Rio pourrait être là pour le match la source c'est le Sun via tribalfootball donc bon voila quoi mais sait on jamais ............

 

http://www.tribalfoo...s-clash-1827971

 

En tout cas même s'il était trop juste pour les spurs , on pourrait l'avoir pour Arsenal ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il doit vraiment se remettre en question Rio! Parce qu'entre le match de samedi à Stoke et ce soir, je l'ai trouvé d'une fébrilité méconnaissable..

 

Soit il redeviens le leader et le roc qu'on connait tous, soit les jeunes (pour ce qu'il montrent depuis le début de la saison) doivent être titulaire pour leurs performances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement a l'ouest en ce moment, je sais pas si c'est Vida qui lui manque mais il a intérêt a se reprendre pour son bien et surtout pour le notre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on voit qu'il est pas en forme

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Jones qui justifie désormais son transfert: entre les blessures et les matchs pauvres en qualité, Rio ne va pas nous sortir plusieurs grandes prestations cette saison. Aujourd'hui, c'était vraiment très mauvais, par moment t'en viens à te demander si c'est pas son sosie qui est sur le terrain. Lui et Evra ont fait la paire, il y a pas à dire!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...