Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Je suis le seul à l'avoir trouvé à coté de la plaque en deuxième mi-temps??? toujours en retard et incroyablement lent !!!

 

Oui moi aussi mais quand on voit le niveau lamentable de Vidic sur le match on se dit que c'est pas si mal!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

rio ferdinand

 

Sacré rio :lol: .

Euh ils se trompe sur le sujet

En même temps il y a une chance sur deux...
une chance sur 4 je dirais : Amos, VDS, Lindgard, Pig. je vote pour PIG

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Rio parle de Gérard Piqué

Rio Ferdinand est convaincu que son ancien collègue Gérard Piqué n'aurait pas progressé aussi rapidement s'il était resté à Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que Ferdinand ecrivait avec la main gauche ?? ;)

 

Ah non pas du tout...

Pour en revenir au vif du sujet, il va devenir avec Giggs le vieux briscard de l'équipe sans Scholes, VDS et Neville, ça me fait bizarre de savoir qu'il sera en 2012 le plus vieux de l'équipe, c'est dingue!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait ma grand mère :" Les années passent mais on ne rajeunit pas m'gamin!" lol ^_^

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton jaune pour Rio Ferdinand à la 88ème minute contre la Suisse! Fin de la série! Il avait jusque-là enchainé 65 matches sans prendre de biscottes la dernière remonte à mars 2009 et cette lourde défaite à O.T contre Liverpool (1-4).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rio suggère qu'on remplace le Community Shield par un match de Premier League All-Stars.

 

"Baseball All-Star game tonight, tv coverage is quality. We need a PL All-Star game too... the powers that be let's talk + develop this..."

 

"Replace the Community Shield with #premierleagueallstarteam?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand oublie le prestige associé au CS. L'Angleterre est dominée par son histoire, donnant l'impression d'un pays qui vit dans un lointain passé glorieux. L'ombre de 66 plane toujours, celle de Robson (:wub:) également. La protection des clubs historiques a donné naissance à cette règle absurde des 90 minutes, sans oublier l'instauration de devoirs moraux des clubs lors de la participation à la FA Cup, etc.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Rio enthousiasmé par les nouvelles recrues

Rio Ferdinand pense que le rafraîchissement effectué par Sir Alex Ferguson au sein de l'équipe de Manchester United, va assurer de nombreuses années de succès pour le club. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par giogio

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Captain. Je suis d'autant plus surpris que cela vienne de lui, Rio, anglais, joueur impliqué, connaisseur... tout à fait contre l'idée de l'abandon du match opposant les vainqueurs des deux plus prestigieuses compétitions britanniques (sorry SPL)...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB "Evans va se battre pour prendre ma place"

Rio Ferdinand estime que Jonny Evans est fait pour devenir son successeur à long terme à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par giogio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand se la pète

 

Rio Ferdinand n’est pas qu’un joueur. C’est un entertainer. La preuve encore hier lors d’un tchat live organisé par le bonhomme avec ses fans.

 

Quand un internaute lui demande d’imaginer la meilleure équipe possible en cinq contre cinq, Rio n’hésite pas bien longtemps « La meilleure équipe à laquelle je puisse penser, en ne prenant que des joueurs avec lesquels j’ai joué, serait : Paul Scholes, Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney et Roy Keane. Et moi bien sûr. (…) Cette équipe ne peut pas se faire battre. Pas besoin de gardien – nous aurions tout le temps la balle ». Avant de se raviser : « En fait je prendrais peut-être Giggs à la place de Roy Keane. Je ne peux pas ne pas prendre Giggsy dans l’équipe ». Problèmes de riches.

 

Le tchat continue quelques minutes et finit par aborder un sujet très sensible dans le vestiaire de Manchester United. Le foot sur Playstation et l’équipe de choc qu’il forme avec Rooney.

« Nous n’avons été battu qu’une seule fois, par Fabio et Rafael. Nani et Kiko (Macheda) ressemblent à un couple marié – ils se disputent tout le temps. Moi et Wayne sommes les meilleurs »

Un jour Rio Ferdinand, 32 ans, partira à la retraite et ce jour-là le football sera moins drôle…

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match certe, mais à côté d'Evans, c'était plutôt laborieux ! J'espères les voir le moins souvent que possible ensemble. Je ne penses pas que ce soit trop grave, espérons le !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand se la pète

 

Rio Ferdinand n’est pas qu’un joueur. C’est un entertainer. La preuve encore hier lors d’un tchat live organisé par le bonhomme avec ses fans.

 

Quand un internaute lui demande d’imaginer la meilleure équipe possible en cinq contre cinq, Rio n’hésite pas bien longtemps « La meilleure équipe à laquelle je puisse penser, en ne prenant que des joueurs avec lesquels j’ai joué, serait : Paul Scholes, Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney et Roy Keane. Et moi bien sûr. (…) Cette équipe ne peut pas se faire battre. Pas besoin de gardien – nous aurions tout le temps la balle ». Avant de se raviser : « En fait je prendrais peut-être Giggs à la place de Roy Keane. Je ne peux pas ne pas prendre Giggsy dans l’équipe ». Problèmes de riches.

 

Le tchat continue quelques minutes et finit par aborder un sujet très sensible dans le vestiaire de Manchester United. Le foot sur Playstation et l’équipe de choc qu’il forme avec Rooney.

« Nous n’avons été battu qu’une seule fois, par Fabio et Rafael. Nani et Kiko (Macheda) ressemblent à un couple marié – ils se disputent tout le temps. Moi et Wayne sommes les meilleurs »

Un jour Rio Ferdinand, 32 ans, partira à la retraite et ce jour-là le football sera moins drôle…

 

Sofoot

Ah j'avais pas vu ça ! Sacré Rio ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a dit qu' il se sentait bien, pas de blessure!

Et ca c'est vérifier contre Chicago ! En plus de son taf habituel qu'il a bien fait, il met une passe lumineuse à Rooney :wub: ! Scholsy, lui aurait-il délivrer quelques secrets ??

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Message reçu sur mon iphone par france FOotball , il sera absent 6 semaines !!!!!!

 

 

Gros coup dur pour nous ....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu sur mon iphone par france FOotball , il sera absent 6 semaines !!!!!!

 

 

Gros coup dur pour nous ....................

 

Oh papi t'as un Iphone??? Je t'imaginais encore avec ton 3310 moi... :P

 

En espérant que pour Vida ça soit bien plus court...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...