Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

C'est Jones qui justifie désormais son transfert: entre les blessures et les matchs pauvres en qualité, Rio ne va pas nous sortir plusieurs grandes prestations cette saison. Aujourd'hui, c'était vraiment très mauvais, par moment t'en viens à te demander si c'est pas son sosie qui est sur le terrain. Lui et Evra ont fait la paire, il y a pas à dire!

Ça on en sait rien. Rio est un champion, et tôt ou tard, les champions reviennent toujours dans les moments cruciaux, stimulés par l'enjeu, et retrouvent leur réel niveau.

Il n’enchaîne pas les matches, il est rattrapé par l'âge, donc pour le moment c'est effectivement pas terrible. Mais ce n'est pas synonyme de saison noir, surtout pour un joueur comme Ferdinand, qui même sur une jambe, peut faire de gigantesques rencontres.

 

Un moment ou un autre, il redeviendra le monstre qu'on connait. Son expérience sera forcément nécessaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte que c'est de Rio que vous parlez ? :huh: OK, il fait deux sales matchs mais arretez quoi, il revient de blessure, il s'est blessé 3 fois au moins dans la saison et à chaque fois, Fergie l'aligne d'entré sans qu'il prenne de rythme.

 

Il est loin d'être finit, c'est pas deux matchs qui vont prouver le contraire et pis vous oubliez qu'il joue avec des " inconnus " dans l'axe, c'est pas facile pour lui

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dire qu'il est fini, je crois qu'il a perdu cette capacité hors-norme qu'il avait auparavant de revenir d'X semaines de blessures et d'être tout de suite performant. Ca c'est vu au fil des ans, ces retours étaient peu à peu moins convaincant à chaque fois, et maintenant, on voit qu'il lui faut laisser le temps de reprendre, alors qu'avant, tu le foutais titulaire même dans un très gros matchs alors qu'il avait loupé les huit précédents, et il envoyait le pâté.

 

De là à dire qu'il est fini, il faudra voir sur le long terme, mais il a besoin de temps, et actuellement oui, il est inquiétant, ce qui pour lui et vu son pedigree, était encore impensable il y a une ou deux années.

421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dire qu'il est fini, je crois qu'il a perdu cette capacité hors-norme qu'il avait auparavant de revenir d'X semaines de blessures et d'être tout de suite performant. Ca c'est vu au fil des ans, ces retours étaient peu à peu moins convaincant à chaque fois, et maintenant, on voit qu'il lui faut laisser le temps de reprendre, alors qu'avant, tu le foutais titulaire même dans un très gros matchs alors qu'il avait loupé les huit précédents, et il envoyait le pâté.

 

De là à dire qu'il est fini, il faudra voir sur le long terme, mais il a besoin de temps, et actuellement oui, il est inquiétant, ce qui pour lui et vu son pedigree, était encore impensable il y a une ou deux années.

Faut dire qu'il n'est plus du tout jeune et à son âge, on a besoin de temps pour bien revenir. Fergie l'aligne chaque fois d'entrée et je trouve que ça l'aide pas à tenir toute la saison

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça on en sait rien. Rio est un champion, et tôt ou tard, les champions reviennent toujours dans les moments cruciaux, stimulés par l'enjeu, et retrouvent leur réel niveau.

Il n’enchaîne pas les matches, il est rattrapé par l'âge, donc pour le moment c'est effectivement pas terrible. Mais ce n'est pas synonyme de saison noir, surtout pour un joueur comme Ferdinand, qui même sur une jambe, peut faire de gigantesques rencontres.

 

Un moment ou un autre, il redeviendra le monstre qu'on connait. Son expérience sera forcément nécessaire.

 

J'espère que ce que tu dis est vrai, même si j'ai de légers doutes à ce sujet. Je ne crois pas non plus qu'il est en route pour effectuer une saison noire, mais ça sera moins bien que l'année dernière et l'année prochaine sera moins bien que cette année jusqu'à ce qu'on arrive à la fameuse saison noire. Le gros point noire, ce sont les blessures. Vu son âge, Rio se doit de les éviter s'il veut rester au niveau qui est le sien. Dans le cas contraire, les choses risqueraient bien de se compliquer...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il nous sortira le match contre City, face à Pool, où, va savoir, samedi déjà, on ne se souviendra plus de ce qui a été écrit ci-haut.

Enfin, je l'espère... Pourquoi Ferguson a-t-il aligné Rio? Parce qu'il le croyait en forme, ou parce qu'il s'est dit que face à Bâle, ça va droit bien pour un échauffement?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, Rio n'a que 32 ans... C'est simplement une période difficile pour lui en ce moment mais il reviendra au top dans pas longtemps!

 

ah oui ,c'est vrai qu'il me fou les boules en ce moment, mais il va revenir à son meilleur niveau.On parle de Rio quand même il ne peut pas s'éteindre comme ça du jour au lendemain, dans pas longtemps nous reverrons notre Rio qu'on veut voir.

 

Cependant vivement le retour d'Evans pour donner un ptit vacance à Rio le temps qu'il se remet.

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où je dis quelque chose ça ne peut être que mon avis oui... Apres si il faut toujours mettre des "selon moi" ou "je pense que" faut le préciser dans la charte du forum :)

 

 

Bon allez admettons! Et il se base sur quoi cet avis ? Si ça se trouve il ne reviendra jamais au top, comme beaucoup de footballeurs se blessant régulièrement à cet âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mal lu la charte alors :

 

À éviter aussi, les messages dénués d'argumentation : les banalités telles que "j'aime ce joueur car il est superbe" n'ont pas leur place ici. Nous sommes sur un forum consacré à un club de football, et par respect pour les autres fans qui fréquentent ce même forum, vous devez étayer vos points de vue ... Ou vous abstenir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de temps à perdre avec ça, tu sais très bien qu'il y a plusieurs messages sans argumentation bien plus aberrant que le mien mais t'as envie de t'en prendre à moi.

 

 

amen

Nous avons une bonne grande équipe tout de même... United :wub:

 

Elle est belle l'argumentation

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne veux pas l'enfoncer mais ses deux dernières performances étaient CATASTROPHIQUES!!! J'ai l'impression qu'il est crâmé! Il n'en aura plus pour longtemps tout comme Vidic qui fait une de ses dernières années de footballeur! Cependant je pense qu'il peut encore nous sortir des matches énormes je pense notamment à son retour après 4 mois de blessure face à Chelsea où il a joué sur une jambe et qu'il a tenu la défense de manière magnifique car Vidic n'était pas exceptionnel ce soir-là! Mais il faut aussi voir son entourage! C'est toujours mieux d'être pallié par Vidic et O'Shea (ou Brown) qui sont très rigoureux en défense que l'être par des jeunots trop portés vers l'attaque (les Da Silva et Jones)!

Je pense qu'il ne devrait pas jouer face à Norwich et qu'Evans devrait prendre sa place!!!

Ferdinand-Vidic: c'est bientôt terminé mais ça peut encore tenir 2-3 saisons, j'en suis convaincu! Ne l'enterrons pas trop vite!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match sans et tout le monde le descend... Pour ceux qui ont la mémoire courte il a fait un excellent match à Bolton il n'y a pas si longtemps que sa

Tu sais bien qu'il n'existe que Vidic en défense centrale à United lol, c'est un Dieu les autres c'est bidon. Il est en phase de vieillesse, il a ses soucis récurrents et c'est pas simple à gérer. Je suis convaincu qu'il va revenir à un niveau + que correct minimum. C'est en tous cas un joueur qui ne lâchera pas comme ça.

Modifié par Gua2loup1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mauvaises performances avec Jones à côté, peut être est-il moins complémentaire avec lui qu' avec Evans (qui est d' ailleurs tres performant avec Rio). Ce n' est pas une certitude vu que ça fait justement que 2 matchs, et faut laisser du temps,, temps qu' on a en C1 au vue de notre supériorité dans le groupe, mais on va devoir cravacher maintenant. On l' attend samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça fait un bout de temps que je ne reconnais pas Ferdinand, le Rio qu'on connait tous ça doit faire un an qu'il n'est plus...

Mais bon il sort de belles performances de temps en temps et son expérience n'est pas négligeable, même s'il a clairement fait un match sans vs Bâle.

Ça reste Rio Ferdinand, rien que son nom fait encore peur (et sa gueule aussi ^_^).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...