Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Sur une jambe il a ecoeuré chelsea clairement avec valencia un mec qui est inhumain !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne va pas prendre de risque avec lui, il faudrait pas qu'il se blesse encore en cette fin de saison.

On a encore vu hier à quel point il est important dans notre solidité défensive, même sur une jambe.

Si on veut remporter la CL, il faut absolument qu'il soit présent lors de la finale, et je suis certain que Smalling peut faire le boulot lorsque Rio est reposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09:13 Rio Ferdinand says he should be okay for the next big game - Saturday's FA Cup semi-final with City. "A bit of bruising," he revealed about the injury that left him limping for some time during the first half. "Fingers crossed, no problems. I'll be fit." (NC)

 

Il se dit ok et espère être en forme pour samedi.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra le reposer contre les équipes dite "moins forte", même si maintenant toutes les équipes peuvent créer la surprise. Je pense que Smalling peut assurer son rôle lors des matchs comme contre Blackpool etc ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne manquera pas notre éventuelle finale, car sans lui face à Barcelone ou Madrid, ça risque d'être périlleux. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait surtout peur, c'est la période durant laquelle on enchainera Schalke deux fois, Arsenal et Chelsea en 12 jours où Fergie pourrait être tenté de le faire jouer un peu trop :(

D'ici là on aura peut-être pris une grosse option sur le championnat ( comme Arsenal enchaîne Liverpool puis Tottenham ), il se pourrait donc qu'il fasse jouer Smalling en championnat. Reste à voir.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal perd des points et qu'on fait le plein contre Newcastle et Everton, on aura pris une belle option sur le titre! Mais il suffit qu'on perdre contre Arsenal et Chelsea pour que les enfants nous rejoignent... Je prie pour qu'ils perdent des points avant notre confrontation! Go Tottenham et Pool'!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Smalling peut jouer Samedi !

Car en championnat il avait l'air de gérer bien avec Vidic !

Et si il n'y pas Tevez sa fait un poids en moins !

Surtout que Balotelli et Dzeko sont pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gêne un peu avec Rio c'est que j'ai l'impression qu'on ne peut même plus l'aligner 4 matchs d'affilé sans qu'il ressente une douleur ou autre pépin... J'aimerais bien qu'il retrouve une certaine régularité à enchainer les matchs, ce serait top!

 

On voit bien que quand il est sur le terrain, c'est toute une défense qui est sereine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gêne un peu avec Rio c'est que j'ai l'impression qu'on ne peut même plus l'aligner 4 matchs d'affilé sans qu'il ressente une douleur ou autre pépin... J'aimerais bien qu'il retrouve une certaine régularité à enchainer les matchs, ce serait top!

 

On voit bien que quand il est sur le terrain, c'est toute une défense qui est sereine..

 

Heureusement que Vidic fut colossal hier soir !!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gêne un peu avec Rio c'est que j'ai l'impression qu'on ne peut même plus l'aligner 4 matchs d'affilé sans qu'il ressente une douleur ou autre pépin... J'aimerais bien qu'il retrouve une certaine régularité à enchainer les matchs, ce serait top!

 

On voit bien que quand il est sur le terrain, c'est toute une défense qui est sereine..

 

Syndrome de KING ? (oui j'exagère un peu, le soucis n'est pas le même).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la chance de posséder son remplaçant en la personne de Smalling. Il est encore loin de l'assurance tout risque que représente Ferdinand, mais ça ne fera qu'accélérer sa progression.

C'est triste de voir ces blessures s'abattre sur lui en tout cas, dans des intervalles de plus en plus courts.

A ce sujet, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il a eu hier soir? Ses cuisses seraient-elles munies d'un pouvoir auto-curatif? Rio "Wolverine" Ferdinand. (Prends ça, Ryan).

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand a été colossal aussi hier soir sur une jambe, une superbe 2eme mi-temps dans le placement et l'intelligence, je pense que Sir a demandé le placement irréprochable de Rio, Vidic devant faire le travail plus musclé, son placement a suffit à ce que Chelsea ne soit pas non plus réellement dangereux.

 

Il a été héroïque et à malgré tout fait face à sa gêne, à cette époque c'est très rare de voir un joueur tenir sa place, c'était + le cas dans les années antérieures à 2000.

 

Syndrome de KING ? (oui j'exagère un peu, le soucis n'est pas le même).

Rio ne grossit pas encore à vu d'oeil :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris pourquoi il n'est pas sorti hier, il a eu une douleur pdt une bonne partie du match, ça aurait pu nous couter cher à certains moment, heureusement que c'etait torres et pas drogba à ce moment et que Vidic etait enorme.

sans compter le risque d'aggraver encore plus sa blessure, alors qu'on a sur le banc celui qui sera surement notre défenseur titulaire à l'avenir en la personne de Smalling , il a largemnet prouvé qu'il a le niveau pour etre titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie avait dit hier, en interview d'après match que Rio allait bien, que les ligaments n'avaient pas été touchés. Smalling sera surement titulaire face à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Redknapp voulait Ferdinand

Harry Redknapp, le boss de Tottenham a admis qu'il avait essayé de recruter le défenseur de United, Rio Ferdinand, l'été dernier. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation à la Famille Ferdinand qui vient d'avoir une petite fille: Tia Ferdinand!! Source Twitter de Rio!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, n’a pas apprécié le fait que Mario Balotelli chambre le public des Red Devils après la victoire de City contre United en Cup samedi.

 

Sur son compte Twitter, Rio Ferdinand a fait part de son énervement à l’encontre de Mario Balotelli suite à la victoire de City contre United en demi-finales de la Cup samedi. Le défenseur anglais n’a pas apprécié le fait que Mario Balotelli chambre le public des Red Devils après la fin du match. « Si vous marquez un but pendant la rencontre et que vous allez chambrer un peu les supporters, je l’accepte. Mais au coup de sifflet final, il faut aller fêter ça avec ses supporters, en profiter avec eux, pas chambrer les fans adverses », a-t-il expliqué.

 

M.R (Rédaction Football365.fr)

 

Donc rien à voir avec le crachat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, n’a pas apprécié le fait que Mario Balotelli chambre le public des Red Devils après la victoire de City contre United en Cup samedi.

 

Sur son compte Twitter, Rio Ferdinand a fait part de son énervement à l’encontre de Mario Balotelli suite à la victoire de City contre United en demi-finales de la Cup samedi. Le défenseur anglais n’a pas apprécié le fait que Mario Balotelli chambre le public des Red Devils après la fin du match. « Si vous marquez un but pendant la rencontre et que vous allez chambrer un peu les supporters, je l’accepte. Mais au coup de sifflet final, il faut aller fêter ça avec ses supporters, en profiter avec eux, pas chambrer les fans adverses », a-t-il expliqué.

 

M.R (Rédaction Football365.fr)

Donc rien à voir avec le crachat !!!

Ah bon ? Ben ça alors!

N'empêche Balo mérite 3 matches pour provocation! Rooney en a bien pris 2 pour rien après tout!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Ferdinand s'excuse

Rio Ferdinand s'est excusé après son altercation avec Mario Balotelli suite au coup de sifflet final à Wembley samedi. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très juste !!!!! Pourquoi rooney prendrais 2 matchs pour un ***** alors que Ballotelli lui nargue tout un public et n'aurait rien .....

 

Ah ben oui je suis bête, la FA s'en fout de City en même temps c'est pas comme s'il pouvait gagner des titres ...... :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...