Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Plus le passe plus il serais temps de laisser la main aux jeunes joueurs, nous avons Smalling et surtout Jones. J'espère que ça sera pas la saison de trop pour lui.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article trés réaliste, mais je le sentais depuis longtemps, avec tout le respect que j'ai pour cet énorme joueur, il est quasiement fini pour le trés haut niveau ! Son sens du placement est toujours là, mais pour qu'il l'utilise au mieux, il faut un Vidic trés en forme à côté de lui, des latéraux qui défendent trés bien " pas sûr qu'Evra puisse faire ça..." et des milieux défensifs au top !

En gros, Rio ne peut plus suppléer, colmater voir réparer les erreurs des autres, chose qu'il faisait à merveille par son glorieux passé !

On t'aime toujours Rio, mais la fin est proche et les blessures à répétitions, n'y ferons rien !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB "Rio s'adaptera"

Rio Ferdinand remplacera le capitaine Nemanja Vidic, suspendu, face à Otelul Galati mercredi. Pour Sir Alex, Ferdinand, âgé de 32 ans, arrive à un stade où il doit faire évoluer son jeu. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il avait oublié d'enlever son costume contre City, alors...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est con mais je l'aime comme ça... :wub::pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ferdinand - 5

 

Alruud, comment peux-tu mettre 5 à Rio hier ? Il a été tout bonnement énorme. Présent dans les duels aériens, une très bonne lecture du jeu, de bonnes relances, de bonnes interventions... Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas trouvé aussi performant.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, comment peux-tu mettre 5 à Rio hier ? Il a été tout bonnement énorme. Présent dans les duels aériens, une très bonne lecture du jeu, de bonnes relances, de bonnes interventions... Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas trouvé aussi performant.

 

Tout simplement car au vue de l'opposition proposées à nos défenseurs, je ne vois pas l'intérêt de mettre plus à part à Evans qui a été le meilleur derrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant ce que pense Pelé du football Britannique (pour lui, hormis Rooney, il vaut rien, et encore une fois sur deux il descend Wayne quant même), je pense que ce maillot n'ira pas au dessus de sa cheminée, mais dedans :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car au vue de l'opposition proposées à nos défenseurs, je ne vois pas l'intérêt de mettre plus à part à Evans qui a été le meilleur derrière !!!

 

Je pense justement que c'est parce que Rio était aux cotés d'Evans que ce dernier a fait un si bon match :bj2:

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car au vue de l'opposition proposées à nos défenseurs, je ne vois pas l'intérêt de mettre plus à part à Evans qui a été le meilleur derrière !!!

 

Peut être que l'opposition a été ce quelle a été parce qu'on a su aussi les cadrer d'entré non ? On a pressé haut dès le début et ils n'ont pas eu l'opportunité de développer leurs jeu. L'opposition dont tu parles a su poser des problèmes à tous les gros qu'ils ont rencontré cette saison c'est qu'ils sont pas si mauvais que ça ....... Pour moi le match a été facile parce qu'on a tout fait pour se le rendre facile et cela commence pas les interventions défensives de Evans et Rio durant le match. Que ce soit Bothroyd ou Helgusson, ils n'ont jamais été en position de jouer face aux cages et ça c'est du au travail des défenseurs avant tout non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui plus est, on a vu que dès lors qu'ils s'attaquaient à un homme déconcentré (Evra ?), ils pouvaient créer le danger, et se sont procurés 2 belles occasions. Alors leur niveau n'était pas si faible, c'est juste que la défense était d'un très haut niveau. Si ca avait été Liverpool, j'aurai aussi cru au clean sheet, avec une telle prestation des 3 défenseurs principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

22/12/2011 - 11:23 - Mis à jour le 22/12/2011 - 11:23

Rio Ferdinand blessé, ne jouera pas le Boxing Day

 

Le défenseur anglais de Manchester United Rio Ferdinand, touché au pied sur la pelouse des Queens Park Rangers ce week-end, manquera la rencontre de Boxing Day entre les Red Devils et Wigan. "Mais je pense qu'il sera prêt pour affronter Blackburn", a déclaré Alex Ferguson.

C'est en tout cas une absence de plus pour Man U qui doit déjà notamment faire sans Ashley Young, Phil Jones, ou encore Clint Dempsey.

 

Eurosport.

 

Il ratera donc le prochain match...

 

L'erreur d'eurosport: Dempsey :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant parce qu'il était très bien revenu ; face à QPR, il avait été excellent ! On a perdu Vidic, on reperd Rio & Jones est également out, ça fait quand même beucoup pour un boxing day...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les da silva revient à temps on pourra pt limité la casse. Une grosse perte d'expérience pour cette période importante. J'espère que ça sera lindegaard dans les cages pour replacer et crier sur la défense dans les moment difficile.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait même beaucoup trop.

Je pense quand même que Rio va doucement perdre son statut d'indiscutable dans l'équipe. Avec la relève qui s'affirme et lui qui se montre toujours aussi "fragile".

 

J'espère le voir finir sa carrière chez nous tant il aura été une figure emblématique du club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les da silva revient à temps on pourra pt limité la casse. Une grosse perte d'expérience pour cette période importante. J'espère que ça sera lindegard dans les cages pour replacer et crier sur la défense dans les moment difficile.

je dirais heureusement que les deux prochains match sont à domicile contre des équipes en pertes de confiance qui sont très prenable, heureusement que l'on a déjà joué les gros pour cette première partie de saison ;) ! apparement il ne serait blessé que pour le prochain match donc ça va mais c vrai que ça commence à faire beaucoup!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...