Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Je viens de m’apercevoir d'une chose. Rio est venu à Manchester en 2002, ça fait donc 10 ans qu'il est au club. Définitivement une légende de United. Il aura son jubilé, sans avoir été formé ici. Magnifique.

 

Par contre il lui reste une annee de contrat. Je suppose que le club lui proposera des bail de une année. Comme Giggs et Scholes. :pet:

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Jul/rio-ferdinand-targets-35-games-this-season.aspx

 

Il vise 35 matchs dans la saison (donc régulièrement titulaire); et en "pense" plus à l'équipe nationale (c'est pas une retraite internationale, mais il ne compte pas forcer pour la réintégrer, comme à fait Carrick en fait).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Rio vise les 35 matches cette saison

Rio Ferdinand pense pouvoir disputer plus de 35 matches avec Manchester United en 2012/13.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent qu'il a un message a faire passe mais lequel?

 

Bref Je pense qu'avec le retour de Vidic et si Evans et Jones gardent la forme il va pas jouer 30 matches le Rio

 

Sauf qu'un rio en forme c'est juste un des meilleurs défenseur central bien au dessus d'evans, jones et vidic même si leurs paire fut et peut encore être exceptionnel. Bien trop de monde oublie que rio fait partie du gratin a ce poste, c'est un des défenseurs les plus complet que j'ai pu voir évoluer. Certes il n'est plus très jeune et a un peu plus de pépins, mais même sur une jambe il avait été exceptionnel contre chelsea par ex mettant smalling (en très grande forme a ce moment la sur la touche normal me dira t-on)

 

Enfin bref cela reste pour moi un des tout meilleurs défenseur qui soit, tactiquement au dessus de la moyenne, au niveau du placement, anticipation, une conduite de balle digne d'un très bon mdf et une relance excellente. Il est clair que rio pour moi a encore des cartes a joué sur cette saison si bien sur il est épargné par son dos et autre pépins !!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Une folie à ne pas reproduire

Rio Ferdinand explique que la perte du titre était une "folie" que Manchester United ne reproduira jamais. [/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, les propos de Rio sont quand même limites. Cela veut dire que les blancs sont tous racistes ???

 

C'est quand même un peu abusé. Je peux lui faire à l'envers, a t-il un problème de racisme envers les blancs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment un "Choc ice" c'est quelqu'un qui est noir de l'extérieur mais blanc de l'intérieur...J'avoue que ça fait limite comme propos et ça me déçois de la part de Rio.Ca fait trop le mec extrémiste , Malcom X dans l'âme etc etc.Il a dépassé les bornes sur ce coup la et je vois pas pourquoi on le défendrai juste parce que c'est un joueur de United alors qu'on a fait un procès pas possible à Suarez et qu'on sait tous qu'il est pas raciste.J'espère que Rio sera adulte et s’excusera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme il "insulte" Ashley Cole de "Choc ice" (Bounty chez nous) parce que ce dernier a défendu Terry face à Anton Ferdinand...

 

D'un côté je trouve ça logique, Cole est un joueur de couleur comme A. Ferdinand et il néglige une insulte à l'encontre des joueurs noirs, Ferdinand sur le coup ça à dû l'emmerder.

D'un autre côté Terry est le coéquipier de Cole et ça peut paraître normal que Cole cherche à le défendre, on est même pas sûr que Terry est un "pur" raciste si ?! Je veux dire, sur un terrain de foot il se passe plein de choses on sait pas ce qui s'est passé vraiment entre Terry et A. Ferdinand...

 

Moi même je vais me battre avec des étrangers ou m'arriver infortune avec eux, ce serait possible que je lâche un "fucking black cunt" ou autre.. est-ce que ça fait de moi un raciste ? Non. Le lendemain je regretterais ou je ne le penserais même plus.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des affaires médiatiques que l'on maximise afin de faire de l'animation. Terry n'est surement pas un raciste, mais c'est très certainement un abruti. Comme Suarez, comme Gary Neville, comme Rio Ferdinand qui semble défendre la cause noire mais qui passe ses vacances en Israël, pays qui pratique actuellement la chasse aux Soudanais.

 

Bref, c'est de la mascarade tout ça. Je défends personne, mais à la limite, je préfère être du côté du club qui a l'étiquette de victime de racisme, plutôt que de celui qui insulte. Dans ces affaires de pacotille dans le milieu mondain, la réaction d'un Evra est plus digne que celle d'un Suarez. La réaction d'un Ferdinand l'est moins, mais elle est faite dans le but de soutenir son frère.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez faut mettre les choses en contexte. De un, Ferdinand et Cole sont des potes. Et surtout, c'est quelqu'un qui lui a tweeté ça, et lui a juste dit:

"hahah classic"

Ou un truc du genre. Donc bon c'est exagéré à mon sens, même si c'est mal geré de son côté.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est devenu très lent quand même, j'espère qu'il jouera pas contre des équipes vives et avec des joueurs rapides devant car il s'est fait troué à plusieurs reprises quand même (même s'il était pas le seul et que c'était Barcelone en face on est d'accord).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le pire c'est que ce n'est pas lui qui a écrit "choc ice" sur twitter, c'est un type qui a posté ça sur son compte et Rio a répondu "ahah" ou un truc du style...

 

Bref qu'il paie et qu'on oublie ces gamineries.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça y est, ça commence les conneries!

Bon ben va falloir se coller une paire Vidic-Carrick, ça pourrait le faire cependant tant les deux gars ont un style différent.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...