Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Je comprends pas vouloir un DC.

 

Vidic/Ferdinand/Jones/Evans/Smalling.

 

5 DC pour 2postes. On va pas tripler tout les postes quand même ...

Oui LA on a la malchance d'avoir des joueurs identiques blessés, mais ça va pas être le cas toute la saison ...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vouloir un DC.

 

Vidic/Ferdinand/Jones/Evans/Smalling.

 

5 DC pour 2postes. On va pas tripler tout les postes quand même ...

Oui LA on a la malchance d'avoir des joueurs identiques blessés, mais ça va pas être le cas toute la saison ...

 

C'est sur mais il faut quand même se poser la question de notre staff médicale qui n'a pas le niveau ..... car ce genre de situation a tendance à se répété depuis pas mal de saison ....

 

Donc on doit pas recruter car comme tu l'as dit on les joueurs qu'il faut et une recrue poserait problème lorsque les blessés reviendront mais là franchement on bricole dès le premier match ça devient vraiment énervant !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vouloir un DC.

 

Vidic/Ferdinand/Jones/Evans/Smalling.

 

5 DC pour 2postes. On va pas tripler tout les postes quand même ...

Oui LA on a la malchance d'avoir des joueurs identiques blessés, mais ça va pas être le cas toute la saison ...

 

Vu comme ça oui, mais après il ne faut pas oublier les postes d'arrières droit et gauche. Avant l'arrivée de Buttner, on envisageait d'utiliser Smalling/Jones pour suppléer Rafael et Evans pour suppléer Evra, ce qui dans ce cas, faisait que notre effectif défensif devenait insuffisant quantitativement (avec en plus la possibilité de voir Jones dépanner au milieu).

 

Perso, ce que je voulais souligner, c'était la nécessité d'étoffer notre défense et c'est ce qu'on a fait en recrutant le Hollandais, ainsi, on a un remplaçant attitré à Evra et on laisse Evans se consacrer totalement à l'axe de la défense.

 

Oui c'est de la malchance, mais faut pas oublier que sur 3 saisons, on s'est retrouvé à deux reprises sans défenseur de formation disponible hormis Evra.

 

Je comprends pas vouloir un DC.

 

Vidic/Ferdinand/Jones/Evans/Smalling.

 

5 DC pour 2postes. On va pas tripler tout les postes quand même ...

Oui LA on a la malchance d'avoir des joueurs identiques blessés, mais ça va pas être le cas toute la saison ...

 

Vu comme ça oui, mais après il ne faut pas oublier les postes d'arrières droit et gauche. Avant l'arrivée de Buttner, on envisageait d'utiliser Smalling/Jones pour suppléer Rafael et Evans pour suppléer Evra, ce qui dans ce cas, faisait que notre effectif défensif devenait insuffisant quantitativement (avec en plus la possibilité de voir Jones dépanner au milieu).

 

Perso, ce que je voulais souligner, c'était la nécessité d'étoffer notre défense et c'est ce qu'on a fait en recrutant le Hollandais, ainsi, on a un remplaçant attitré à Evra et on laisse Evans se consacrer totalement à l'axe de la défense.

 

Oui c'est de la malchance, mais faut pas oublier que sur 3 saisons, on s'est retrouvé à deux reprises sans défenseur de formation disponible hormis Evra.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de la malchance, mais faut pas oublier que sur 3 saisons, on s'est retrouvé à deux reprises sans défenseur de formation disponible hormis Evra.

 

C'est bien ce que je dit, on va pas tripler un poste pour 10 matchs sur 120 ou on a été dans la panade.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio ? Dans le groupe ou pas ?

Apparemment il est dans le preview et Sir Alex n'a pas confirmé qu'il étais blessé ..

 

Rio ? Dans le groupe ou pas ?

Apparemment il est dans le preview et Sir Alex n'a pas confirmé qu'il étais blessé ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dit, on va pas tripler un poste pour 10 matchs sur 120 ou on a été dans la panade.

 

Ce qu'il faut que tu prennes en compte c'est que Rio est en bois, Rafael de même et c'est peut-être de la malchance mais il y a quand même 3 centraux que tu cites qui sont out. Maintenant, pour faire une saison sans trop être pris de court en attaque on aime tourner avec 4 pointes. Je te prends cet exemple car on est dans cette configuration en défense centrale, en partant du fait qu'on joue à deux attaquants, en sachant qu'il faut doubler les postes. On a la chance d'avoir un joueur supplémentaire à ce poste. Oui mais il faut faire un rapide tour de l'effectif pour se rendre compte que le compte n'est pas si bon !!!

 

En effet, Rafael doit bien avoir une doublure et si je ne m'abuse Smalling est le premier choix de Fergie. Jones qui va faire sans nul doute quelques piges devant la défense et Rio va partager sa saison entre l'infirmerie et la pelouse. Ce petit tour vite fait nous donne deux solutions :

 

- la première que Carrick soit replacé en défense centrale à court, moyen ou long terme suivant les absences en sachant que notre milieu de terrain va être affaibli donc on en revient sur l'achat d'un milieu défensif pour palier cette probable guigne !!!

 

- la deuxième c'est que l'on achète un défenseur centrale de métier pour ne pas faire encore et toujours du bricolage !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut que tu prennes en compte c'est que Rio est en bois, Rafael de même et c'est peut-être de la malchance mais il y a quand même 3 centraux que tu cites qui sont out. Maintenant, pour faire une saison sans trop être pris de court en attaque on aime tourner avec 4 pointes. Je te prends cet exemple car on est dans cette configuration en défense centrale, en partant du fait qu'on joue à deux attaquants, en sachant qu'il faut doubler les postes. On a la chance d'avoir un joueur supplémentaire à ce poste. Oui mais il faut faire un rapide tour de l'effectif pour se rendre compte que le compte n'est pas si bon !!!

 

En effet, Rafael doit bien avoir une doublure et si je ne m'abuse Smalling est le premier choix de Fergie. Jones qui va faire sans nul doute quelques piges devant la défense et Rio va partager sa saison entre l'infirmerie et la pelouse. Ce petit tour vite fait nous donne deux solutions :

 

- la première que Carrick soit replacé en défense centrale à court, moyen ou long terme suivant les absences en sachant que notre milieu de terrain va être affaibli donc on en revient sur l'achat d'un milieu défensif pour palier cette probable guigne !!!

 

- la deuxième c'est que l'on achète un défenseur centrale de métier pour ne pas faire encore et toujours du bricolage !!!

 

Si Büttner arrive bien. Il est (apparemment) capable de jouer sur les deux coté (donc de suppléer Rafael).

Jones/Smalling/Evans/Vidic/Ferdinand; même si tu considères Rio en bois il en reste 4.

 

J'ai pas souvenir qu'on est déjà tourné avec plus de 5 DC de métier jouant une place de titulaire. Vraiment pas besoin d'en vouloir plus. Si on garde la "constante" Evra il reste le coté droit, amené par Rafael, mais aussi Smalling, Jones et peut être Büttner. Bref c'est pas 1 ou 2 matchs dans la saison ou on pourrait être hypothétiquement à court de défenseur qui me pousserait à en recruter un autre à l'année. Surtout qu'on a une équipe de réserve derrière si vraiment on s'en sort plus sur 1 ou 2 matchs.

 

http://twitter.com/rioferdy5

 

C'est son Twitter ?

 

Oui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est parré en défence centrale. Si jamais on a de gros soucis on peut toujours lancer Keane ou Veseli mais je pense pas que ça arrivera. Je souhaite à Ferdinand de faire encore une bonne saison chez nous. Ensuite j'espère qu'un jeune prendra sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de revoir Smalling et Evans revenir ce Ferdinand je peux plus me le voir arrogant provocateur et la FA en à après!!!

qu'est ce que tu racontes sur ferdinand,c'est du delire ou quoi?on est pas au barca ou au real ou on crache sur les joueurs quand ils vieillisent comme des vieux torchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de revoir Smalling et Evans revenir ce Ferdinand je peux plus me le voir arrogant provocateur et la FA en à après!!!

 

Arrogant de quoi ? Tu as passé trop de temps sur un forum de Liverpool ou le blog d'RMC ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu racontes sur ferdinand,c'est du delire ou quoi?on est pas au barca ou au real ou on crache sur les joueurs quand ils vieillisent comme des vieux torchants.

 

Au real je veux bien mais au barça je ne les ai jamais vus craché sur les vieux -_-

  • J'aime 1
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUFC-13-OM quand je lis ça j'ai envie de dire (sans méchanceté):

 

Avant de parler considère:

Premièrement ce que tu dis,

Deuxièmement pourquoi tu le dis,

Troisièmement à qui tu le dis,

Quatrièmement de qui tu le tiens,

Cinquièmement ce qui résultera de tes paroles,

Sixièmement quel profit en découlera,

Septièmement qui écoutera ce que tu dira.

Mets alors tes paroles sur le bout de ton doigt et tourne-le alors de ces sept manières avant de les exprimer:

Aucun mal ne résultera alors de tes paroles...

Dicton du sage Cadoc

Car arrogant je trouve pas qu'il l'est.

Ces blessures? Y en a d'autres qui ne sont pas mieux.

Pour finir, ce mec fait son boulot chez nous depuis combien de temps?

Cherche pas ça fait 10 ans.

Il est moins réactif, certes, mais ne le condamne pas avant la fin, car tu verra il a pas fini de nous rendre service.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Modifié par ced7
  • J'aime 4

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de revoir Smalling et Evans revenir ce Ferdinand je peux plus me le voir arrogant provocateur et la FA en à après!!!

 

Si tu veux être traité avec respect ici , traite nos joueurs avec respect !!!!

 

Rio Ferdinand est un grand joueur qui apporte ( il suffit de voir sa fin de saison ) et qui a apporté énormément à ce club et à ses supporters, donc je te serais gré de bien vouloir faire attention lorsque tu t'adresses à nos joueurs. Merci

 

Ensuite et pour revenir à quelques chose de positif ,

 

Il semblerait que sa blessure ne soit pas si importante que ça, le coach veut le ménager pour Everton mais il pourrait être aligné face à Fulham ..... selon Talksports.

 

http://www.tribalfootball.com/articles/man-utd-crock-ferdinand-cleared-serious-injury-3459841

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! On a vraiment besoin de lui. Au moins tant que Vidic n'est pas à 100%.

 

Sinon pour ce qui est dis plus haut, Ferdinand est un mythe au club. Un défenseur propre qui défend debout. Il a su compenser sa perte de vitesse par de meilleurs placements. On a besoin de lui c'est un leader pour notre défense et un exemple pour les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de revoir Smalling et Evans revenir ce Ferdinand je peux plus me le voir arrogant provocateur et la FA en à après!!!

 

Il est fou :^:

Modifié par Slash
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois son Twitter..il a tweeté genre:

 

P***ed off doesn't get close to how I feel at the moment. Sake

 

''p***** d'énervé ne se rapproche même pas de comment je me sens mtn. p***** d'm****''

 

en groooos. donc bref je sais pas trop..peut-être pas lié du tout, mais je pense qu'il jouera pas ce soir en tout cas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...