Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

clairement le maillon faible de l'équipe, catastrophique défensivement, depassé sur chaque accélération, des relances trop souvent hasardeuses.... trop de respect pour lui mais ça suffit rio

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio en a chopé quelques unes quand même. Il est clair que dans les phases rapides il a du mal. On a pas trop vu les adversaires mais je crois que sur son match, le travail effectué était ailleurs et + psychologique, je n'ai pas spécialement envie de chanter son match mais je ne l'ai pas trouvé l'homme ridicule de l'équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux premières actions chaudes, Ferdinand a été impeccable, la fameuse double feinte du j'y vais j'y vais pour lui choper la balle alors que le danger sur la droite était pressant c'était magnifique :D Il a du rattraper aussi sur l'action ou le joueur vilain est à la limite du hors jeu j'ai bien aimé aussi.

 

Il a retardé on va dire l'échéance avant qu'on se prenne deux buts maudits et où il ne pouvait pas réellement y faire grand chose selon moi, je l'ai trouvé mieux que lors de ses dernières sorties.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la photo :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Il n'y a rien de plus beau qu'une bonne ambiance dans un vestiaire ^_^

J'espère que cela continuera.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faites OGS, il représente une entreprise d'aide pour les équipes en difficulté :P

 

28375840.jpg

  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a eu un regain de jeunesse hier notre Rio, quelle remontée du terrain, dribble, passement de jambes, une-deux ( j'exagère à peine ^^) dommage que l'action n'aboutisse pas ...

 

id71x01aLc3gB.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après sa glissade, il a offert de belles choses techniquement.

Malheureusement, défensivement, il fut toujours un petit peu en difficulté. On le voit clairement perdre en vitesse, c'est la dure loi naturelle. Vivement que Smalling/Jones/Evans se (re)mettent à niveau après leurs blessures.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau technique, aucun des 3 cités ne valent Rio, même si ce sont loin d'être des tanches dans le domaine.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas d'un pur remplacement non plus. Ferdinand a été pour moi le meilleur défenseur mancunien que j'ai pu voir évoluer lorsqu'il a été à son meilleur niveau, et je doute que quelqu'un puisse le remplacer un jour à ce niveau là.

Mais en l'état actuel des choses, seule son plus au niveau technique lui permet de se démarquer des autres de mon point de vue -et comme tu l'as dit, ces derniers ne sont pas mauvais dans ce domaine- qui ont l'argument de la jeunesse à faire valoir, c'est à dire d'une forme physique supérieure à celle du numéro 5 mancunien.

Il faudrait peut-être faire comme avec Scholes en 09/10, le faire jouer un match par semaine pour lui permettre de montrer son meilleur visage possible.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement en relance oui, part contre question contrôles, capacité à éliminé un adversaire et en protection de balle, Jonny n'égale pas Rio, peut être pas encore qui sait !

 

Il faudrait peut-être faire comme avec Scholes en 09/10, le faire jouer un match par semaine pour lui permettre de montrer son meilleur visage possible.

 

En interview de Pré saison Rio a dit qu'il serait content de jouer 30/35 match dans la saison, soit une fois par semaine ;)

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs l'avantage du défenseur technique. Car en vieillissant tu ne perds pas ta principale qualité ou du moins très peu, c'est pour ça que Ferdinand même en méforme (comme maintenant) peut assurer. Alors que le défenseur physique qui se sert de sa force et de sa puissance pour défendre comme Vidic, perdra cette faculté et régressera par conséquent plus vite puisque les capacités physiques (endurance, vitesse, force, équilibre) diminuent avec l'âge surtout entre 33 et 36 ans où les chutes peuvent être spectaculaires. C'est d'ailleurs pour ça que Stam n'a pas eu la fin de carrière qu'il méritait.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés qu'il a le ballon on sent qu'il sait quoi faire, il est vachement à l'aise techniquement surement du à son expérience, ses relances balle aux pieds sont toujours excellentes

Mais par contre dés qu'il y a une contre attaque avec un peu de vitesse, il te bouffe le terrain comme une tondeuse à gazon, les buts contre tott' en sont une parfaite illustration.

Par contre quand les attaquants adverses sont un peu mou du derch, le rio devient une muraille sont replacements défensifs est excellent.

Conclusion : notre rio pue la classe dans certains matchs et dans d'autres pue tout court, surtout quand en face il jouent sur les contres

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...