Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

6126.jpg

Tom atterré par les critiques sur Rio Tom Cleverley reconnaît être choqué par certaines critiques visant Rio Ferdinand malgré une nouvelle performance brillante du défenseur à Newcastle. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le gars pleure quand on traite son frère, mais ne revêt pas le shirt du kick it out.

Préfère-t-il un foot sans racisme ou les Blues sans Terry?

En vérité, Rio n'a jamais été très cohérent... mais, comme on l'a vu hier, il a du talon

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me décois Filnic. Je suis complétement d'acord avec lui. D'ailleurs j'ai oublié d'en parler mais les declas de Ferguson à la fin du match étaient franchement ridicule. Superbe comment il descend son propre joueur.

 

m****, son frère s'est fait insulter de "fucking black cunt" et l'autre blues reçoit 4 matchs de suspension + 220'000£ d'amende ?

On veut vraiment dissuader les prochains?

1 an + 1 million d'amende. Et ouais. C'est n'importe quoi.

 

Et en ne portant pas le tshirt, ça a créé beaucoup plus de pub pour Kick it Out que s'il l'avait juste mis.

 

Ferdinand n'était pas d'accord et ne croyait pas en le message de KIO. C'est son droit ? En même temps son frère en est victime et on voit la hauteur des punitions, je comprends moi.

 

Mettre un tshirt sans croire au message qu'il promouvoit c'est inutile.

Et ça sert aussi à rien de porter le tshirt une semaine et la semaine prochaine de ne pas condamner un coequipier qui fais des insultes racistes.

 

 

Bref, Rio va recevoir 220000£ d'amende pour avoir refusé de porter un tshirt. Autant, donc, que John Terry, qui a proferé des insultes racistes.

 

Et 185000£ de plus que le club Lazio, dont les supporters ont été reconnu coupables de chants racistes.

  • J'aime 5

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me décois Filnic. Je suis complétement d'acord avec lui. D'ailleurs j'ai oublié d'en parler mais les declas de Ferguson à la fin du match étaient franchement ridicule. Superbe comment il descend son propre joueur.

 

m****, son frère s'est fait insulter de "fucking black cunt" et l'autre blues reçoit 4 matchs de suspension + 220'000£ d'amende ?

On veut vraiment dissuader les prochains?

1 an + 1 million d'amende. Et ouais. C'est n'importe quoi.

 

Et en ne portant pas le tshirt, ça a créé beaucoup plus de pub pour Kick it Out que s'il l'avait juste mis.

 

Ferdinand n'était pas d'accord et ne croyait pas en le message de KIO. C'est son droit ? En même temps son frère en est victime et on voit la hauteur des punitions, je comprends moi.

 

Mettre un tshirt sans croire au message qu'il promouvoit c'est inutile.

Et ça sert aussi à rien de porter le tshirt une semaine et la semaine prochaine de ne pas condamner un coequipier qui fais des insultes racistes.

 

 

Bref, Rio va recevoir 220000£ d'amende pour avoir refusé de porter un tshirt. Autant, donc, que John Terry, qui a proferé des insultes racistes.

 

Et 185000£ de plus que le club Lazio, dont les supporters ont été reconnu coupables de chants racistes.

Il a dit quoi Ferguson?

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc du genre:

"il m'a embarassé moi et le club. On va s'occuper de lui. Je suis déçu."

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés faudrait savoir si SAF était oui ou non au courant que Rio n'allait pas le porter, parce que si il était au courant dans ce cas là ils ont surement eu une discussion sur le sujet et cela aurait éviter cette sortie du coach, mais dans le cas contraire je comprends ce que SAF a dit.

 

Aprés je dis pas que Rio aurait du le mettre mais au moins le prévenir et lui expliqué pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés faudrait savoir si SAF était oui ou non au courant que Rio n'allait pas le porter, parce que si il était au courant dans ce cas là ils ont surement eu une discussion sur le sujet et cela aurait éviter cette sortie du coach, mais dans le cas contraire je comprends ce que SAF a dit.

 

Aprés je dis pas que Rio aurait du le mettre mais au moins le prévenir et lui expliqué pourquoi.

 

 

Justement SAF a dit qu'il avait promis que tout ses joueurs porteraient ce T-Shirt (à qui je sais plus mais probablement la FA qui lance le truc ) et qu'au dernier moments Ferdinand l'a lâcher et ça l'a déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me décois Filnic. [...]

[et suite du post]

 

Tiens, tu me mets peut-être la barre trop haut, non?

 

Je comprends bien ton raisonnement, et il n'est pas certain que je n'eusse fait la même chose si une situation similaire (à celle de Rio) me fut donnée de vivre...

 

Mais tout de même... ça fait de la pub à quoi, à KIO comme tu l'écris? May be, mais je ne crois pas. Insulte raciste, déjà, moi, j'y crois moyen. Parce que faut savoir si c'est le mot black ou le mot cunt qui gène, hein?

Si on taxe Torres de Blond Cunt, t'as pas l'association des blondasses qui débarque. Remarque, t'as pas l'association des tech' non plus, bref.

 

Enfin, 200'000 £ et 4 match pour ça, c'est bien, faut pas se la faire à l'envers non plus. Tu voudrais quoi, qu'il soit rayé une saison? jusqu'à la fin de sa vie?

Si je traite sauvagement mon prochain sur le thème de l'ethnie et que ce dernier (le prochain, donc) porte plainte civilement, j'pense pas que je vais me taper 15 piges de mitard.

Enfin, quoi, bien sûr que je peux admettre qu'il soit si intimement blessé de l'hypocrisie de la FA ou de l'attaque sur le frangin, mais bon, c'est pas son honneur qu'est en jeu. Justement, je crois que tout le monde attendait de voir s'il allait mettre ou pas la jaquette kick le dehors. C'eut été peut-être plus grand.

 

Après, SAF, ses déclas, hein, en effet, on va pas s'attarder là-dessus.

 

Je veux dire, il y a le racisme discriminatoire. Style, pose pas tes mains là, machin, tu pues. Ou alors, les verts à gauche, les violets à droite. Enfin, le racisme de manifestation, le racisme politique... tout ça tout ça, c'est pas bien. J'te parle pas du chinois qui pleure dans la coure de son école toute suisse romande et puritaine, ça aussi, c'est dégueulasse.

Mais (et là, on va dire oui, filnic il minimise... peut-être, mais j'abrège surtout), mais, le petit mot soufflé à l'oreille du gars pour le faire mousser, en l'occurrence "vulve noire baisante", pour moi, c'est maladroit, c'est moche et c'est con; ok, mais c'est pas l'apartheid non plus. Enfin, je ne sais pas ce qu'ont vécu les Ferdinand -à par le football- et ce que l'anamnèse de leur vie pourrait nous révéler, mais à mon avis, dans sa situation sociale, dans le contexte, Anton n'a pas dû être si affligé que cela.

 

Après, le racisme, même en vanne, tout ça, c'est pas bien... j'prends pas d'risque en clamant ça, on est d'accord.

 

Traitons les gens de p****, d'e******, d'homo, de lopettes, de tarlouzes, au moins, ça n'attire que les rires, pas les amendes... enfin, les flics, peut-être...

 

 

Non, mais qu'on me comprenne la moindre, hein, parce que c'est le genre de post à pas poster, mes potes, sans risquer l'incompréhension générale. Bannissons le racisme du foot (du quotidien, surtout), mais pour ça, endossons nos convictions. Et je maintiens que ces convictions, elles commencent avec un t-shirt.

 

Maintenant, on va plus jaser sur Rio que sur la cause, je pense. J'attends la version de l'intéressé.

 

Peace, les gens, et love, surtout

 

Rio, quand il était représentant des joueurs qui aiment les arbitres, déjà il critiquait les arbitres. C'est pour ça que je ne suis pas surpris de son incohérence apparente (sait-on jamais, j'ai peut-être mal vu)

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux parler de mettre là barre haute, Filnic, superbe post. C'est déjà beaucoup plus logique quand c'est expliqué.

 

Après, je vais te dire tout de suite, je trouve pas que c'est le plus gros acte de racisme, comme tu dis. Même si ça ne mérite pas sa place sur un terrain de foot, selon moi. Toute la question du "et si on avait dit "fucking white cunt", ce ne serait pas du racisme?", c'est bien trop compliqué pour qu'on puisse en débattre comme ça, je pense. C'est pas une question facile. A la base, la ségregation est visée plus sur les noires qu'autre chose. Tu le sais aussi bien que ça moi. Alors oui, il y a pleins d'autres cas de racisme, mais on sait tous que le cas des gens de couleurs foncées est le plus sensible.

Quand t'es capitaine de l'équipe d'Angleterre et des Champions d'Europe en titre, tu te permets pas de dire "p***** d'e***** de noir" sur un terrain de foot. Tu sais que t'auras des problèmes. Donc par principe, il est en tord.

 

Après, sur sa sanction. Suarez en a eu 8. Et une plus grosse amende, il me semble. Pourquoi lui en aurait plus? Les raisons citées sont qu'il a répeté "negrito" plusieurs fois. Mouais. Je suis pas pro-Suarez, pro-Terry ou quoi que ce soit, mais pour ce genre d'affaires, faudrait, selon moi, au moins être cohérent dans les décisions.

 

Maitenant, quand je te parlais d'un an de banissement et d'une énorme amende. Ce que je veux dire, c'est que moi je peux limite m'imaginer ce que Rio a du penser. "La semaine passée mon frère a subit un acte raciste (oui, prenons au moins celà comme acquis dans cet affaire. Il y a eu acte raciste, du moins la FA en a jugé ainsi, et donc c'est relevant pour nous de dire que ce fut le cas, sinon ce sera impossible d'en sortir.), et son ''agresseur'' ne reçoit que 4 matchs de suspension et une semaine de salaire d'amende, et la semaine d'après on me demande de porter un tshirt qui promouvoit l'anti-racisme?"

Je pense que Rio attendait au moins de la part de Kick it Out du soutient dans le fait que la suspension était trop faible par rapport à ce qui serait recquis, non?

 

On est les deux d'accord sur le fait qu'on veuille virer le racisme du foot. Mais en créant des précédents comme 4 matchs de suspension, ce sera dur de s'en sortir. C'est assez pour toi? En général, pour un acte raciste? Car on fait quoi maintenant la prochaine fois qu'un mec insulte Anton de "fucking black negro", on lui met 20 matchs car c'est plus violent? Il faut mettre un précédent qui donnera pas envie de recommencer. Une fois pour toute. Mais pourquoi attendre pour créer ce précédent? Crois moi que si une fois on banni quelqu'un pour 1 an, ça ferra l'affaire. C'est violent, c'est clair. Mais au moins, le prochain réflechira plus de 3 secondes avant de le faire. Car 1 an, ça fait mal.

 

J'essaye pas de dire qu'une insulte raciste est grave et que le reste est acceptable et drole, t'inquiète pas. Je veux plus dire que, dans une sociète, on sait qu'on pourra pas bannir le racisme comme ça. Donc c'est clair qu'on mettra surement pas 1 an de prison pour ça. Mais dans une cercle bien plus refermé, comme le foot, en Angleterre précisement, y a moyen de l'erradiquer quasi complétement. Donc faut y aller violemment. Au moins une fois. Après, c'est mon avis, ça n'engage que moi.

 

Bref, je pense pas que Rio en parlera, logiquement pas. Mais moi je condamne pas ce qu'il a fait. Il a pas porté un tshirt car il croyait pas en le message. Et je trouve ça très respectable. Les joueurs de Chelsea, ils l'ont porté je suppose? et pourtant, ils ont surement pas condamné Terry pour ce qu'il a fait.

Et les joueurs de Liverpool, j'en parle même pas. Ils ont même soutenu Suarez.

 

Allez, au plaisir de te lire Filnic.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks mate. Ça fait plaiz' !

 

Yep, tout à fait. Maintenant que tu le dis, déjà le simple fait de dire, officiellement:

"Le prochain qui est trouvé coupable de paroles racistes sur le terrain sera banni pour XX mois (de préfèrence 6 mois)."

 

Bam.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça servirait à rien, ce qu' il faut éviter c' est qu' il le pense surtout, le foot peut aider mais il ne changera pas grand chose.

Je pense pas que les mots su' ils ont reçu ont empêché Evra et A.Ferdinand de dormir.

 

Pour Ferdinand il a toujours eu un caractère un peu atypique par rapport aux autres stars de l' équipe, il aime bien se mettre en avant hors du terrain.

Tant qu'il reste concentré pour donner le maximum à l' équipe, cette histoire devrait vite passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon quoi ? :^::P

 

Sinon, il est toujours à fond corps et âmes avec le club, oui je sais Rio est unique.

Un bonbon :D ça c'est marrant !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je suis le premier à le critiquer sur ses performances à mon gout insuffisante (Y a qu'a voir tout les buts qu'on encaisse alors que Rio devrait être l'un si ce n'est LE patron de cette défense) MAIS le voir joyeux comme ça quand on marque ça a pas de prix !

 

Vraiment les joueurs comme lui qui vivent pour le club c'est si beau , rien a dire de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB West Ham intéressé par Rio

Rio Ferdinand pourrait se voir proposer un retour spectaculaire à West Ham cet été, selon Sam Allardyce, le manager des Hammers. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Rio la jouera fair-play

Rio Ferdinand tendra la main à John Terry et Ashley Cole dimanche contre Chelsea pour tenter d'enrayer la polémique raciste qui menace l'unité du football anglais. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Terry ??? :cherche:

Il ne joue pas on est d'accord ?

Ou alors cette interview a été réalisée il y a un bon moment...

 

Pour le transfert à West Ham je suis plutôt contre, il a encore de beaux restes même s'il n'est plus aussi bon qu'il y a à peine 2 ans.

Même si Evans, Jones et Smalling assureront sans oublier Vidic qui quand il est disponible (et vraiment disponible) est selon moi le choix n°1, en plus c'est le Captain!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Terry ??? :cherche:

Il ne joue pas on est d'accord ?

Ou alors cette interview a été réalisée il y a un bon moment...

 

Pour le transfert à West Ham je suis plutôt contre, il a encore de beaux restes même s'il n'est plus aussi bon qu'il y a à peine 2 ans.

Même si Evans, Jones et Smalling assureront sans oublier Vidic qui quand il est disponible (et vraiment disponible) est selon moi le choix n°1, en plus c'est le Captain!

Moi un transfert où que ce soit je suis complètement contre, il n'y a aucun intérêt de se séparer d'un joueur tel que Ferdinand, c'est un monument du football anglais et de Manchester United, un leader moral et un aboyeur, un style qu'on a pas à foison au club, tant qu'il peut jouer et sait défendre je ne vois pas l'intérêt de ce transfert... A moins de recruter Hummels ou Nicolas Nkoulou :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Terry ??? :cherche:

Il ne joue pas on est d'accord ?

Ou alors cette interview a été réalisée il y a un bon moment...

Si tu lis bien la news, tu verras qu'il est bien marqué que Terry était suspendu. Mais il a fait tout de même le déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de son attitude sur le terrain et de son envie malgré les supporters de chelsea qui l'ont sifflés non.stop.

Quel caractère!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien la news, tu verras qu'il est bien marqué que Terry était suspendu. Mais il a fait tout de même le déplacement.

 

Ok mais tu le vois aller en tribunes en plein milieu du match pour lui serrer la main ???

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...