Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Rio est encore frustré. C'est symptomatique de l'état d'esprit qui règne actuellement au sein de l'équipe, je nous sens tendu depuis la désillusion en C1. Ferguson qui serre pas la main à son compère du jour, Rio qui s'énerve inutilement...

 

Les joueurs sont tendus et sont à deux doigts d'imploser. RVP hier, j'ai eu le sentiment qu'il a fait un effort surhumain pour pas prétexter le moindre geste d'un adversaire pour péter un câble. Je sais pas mais il y a de l'eau dans le gaz, Ferguson est le premier à ne pas avoir digérer la défaite en C1. C'est évident.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio est encore frustré. C'est symptomatique de l'état d'esprit qui règne actuellement au sein de l'équipe, je nous sens tendu depuis la désillusion en C1. Ferguson qui serre pas la main à son compère du jour, Rio qui s'énerve inutilement...

 

Les joueurs sont tendus et sont à deux doigts d'imploser. RVP hier, j'ai eu le sentiment qu'il a fait un effort surhumain pour pas prétexter le moindre geste d'un adversaire pour péter un câble. Je sais pas mais il y a de l'eau dans le gaz, Ferguson est le premier à ne pas avoir digérer la défaite en C1. C'est évident.

 

Ouais bon Ferdinand c'est pas la première fois qu'il s'en prend à Torres, je crois même que c'est sa victime préférée :) . Il suffit de taper Ferdinand vs. Torres sur youtube pour voir a quel point il affectionne le jeu rugueux/coups bas face à l'attaquant.

 

Après c'est clair que l'état d’esprit général y joue mais ne crions pas au feu trop tôt, ça ne fait même pas une semaine après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, pas d' action contre lui pour le coude sur Torres. On a besoin de lui.

Et Hodgson reconsidère le fait de l' appeler (je le comprends en même temps), moins bon pour nous mais bonne journée pour Rio.

Eurosport

 

Si il l'appel c'est énorme pour lui, car les dernières listes il disait qu'il ne prendrai pas Rio, qu'il était fini ...

Par contre je ne pense pas que ça soit une bonne idée car il est assez vieux, et je ne le vois pas aller jusqu'a la CDM avec la sélection. D'autant que les jeunes défenseurs anglais sont talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio ne peut participer à une coupe du monde car même SAF l'a dit, 2 matchs en 3 jours pas possible.

 

Cependant, lors des phases qualificatives, vu que les matchs de PL sont arrêtés pour permettre aux joueurs d'être fit pour les matchs internationaux, Rio Ferdinand pourrait jouer un rôle dans la qualification de la FA à la coupe du monde.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis pas trop pour cette sélection, comme par hasard on l'avais laissé de coté et maintenant qu'on est à la course au titre on lui donne une sélection hum imaginez la guigne qu'il se blesse ......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le joueur a l'air physiquement bien et il enchaîne avec de bonnes performances, Rio est une valeur sure encore et il côte énormément dans cet état.

Je dis pas le contraire, justement un des meilleurs défenseurs de PL mais souvent emmerder par des blessures et ça me ferais ch*** de le perdre pour cette fin de saison

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'ai hâte de revoir Ferdinand sous la tunique blanche! ça a dû lui manquer. Jouer en équipe nationale d'Angleterre à cet âge, ça n'a pas de prix!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Moi je penses que ça lui ferait le plus grand bien. Sa carrière touche à sa fin donc un ou deux matchs en sélection, moi je dis un grand OUI!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon peut être que SAF veut pas qu'il fasse des matchs supplémentaires à ceux de United. Mais le simple fait qu'il soit convoqué me confère une p***** de joie :wub:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand il était au Top! Bravo Monsieur, tranquille, serein, il a deviné toutes les actions, duel de la tête à 100%, un match parfait de notre vieillard qui montre qu'il lui reste de très bonnes choses! Un joueur tel quel lui n'est jamais fini.

 

Joueur courageux qui a la foi, qui aime le football et avec cette rage de vaincre. Il a repris deux fois De Gea, taille patron Rio.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu en direct son but, et j'ai vu que les 30 dernières minutes, mais sur le but je crois que c'est une des seules fois où je l'ai vu faire une percée.

D'habitude il ne passe pas la ligne médiane mais là il s'est senti poussé des ailes après sa convoc'.

Sinon super sa transversale en début de match pour Young. Sobre et Classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand a fait un match énorme hier, oui.

Maintenant, je ne sais pas quoi penser.

Dois-je être heureux que ses montées furent tranchantes hier ?

Ou alors, dois-je souligner le fait que, pour qu'il y ait un peu de mouvement devant, il a fallu que notre défenseur monte devant pour faire bouger tout ça ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio forfait ....

I have withdrawn from the England Squad due to a pre-planned training and medical programme that I must follow.

 

 

It was important for me to be able to speak with Roy face to face and explain the situation, and one thing I made clear was that my passion and commitment to represent my country is as strong as ever.

 

 

It is disappointing that I won't be able to play a part in the upcoming games but I told Roy that I want to continue to be available for England and I look forward to working with him in the future.

 

 

En gros il dit qu'avec le staff médical il a préféré se retiré mais qu'il hate de travailler avec Roy. Et qu'il espère continu d'etre dispo pour l'Angleterre

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...