Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Excellent !!!! :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio a eu raison de réagir comme ça ! L'autre il fait le malin alors qu'il n'est rien, le jour où Balotelli aura le 1/4 de ce que Ferdinand a eu dans sa carrière il pourra faire le malin (ce qui n'arrivera jamais).

 

La FA va pas broncher pour l'Italien, elle va surement faire ***** Rio en faisant passé sa pour une tentative d'agression de sa part ! :D

 

La photo :bj:

Modifié par Ewi-Kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, félicitations pour sa petite fille.

 

Ensuite, ça me gave de voir nos joueurs passer leur temps à s'excuser, pour une injure, pour une réaction, on n'est pas des fillettes bon sang. On ne va pas baisser notre culotte à chaque petit écart, De Jong s'est excuser quand il s'est servi de pallaisson avec la tête à Nani ? Balotelli s'est excusé d'être une b*** ? Le même Balotelli s'est excusé avec son "Va fa encolu" en direction de l'arbitre en seconde période ?

 

Marre de voir, nos joueurs et même notre coach s'excuser, pour être au final, les seuls sanctionnés.

 

Maintenant on ferme notre bouche, et on rentre dans le lard (dans le bon sens du terme) sur la pelouse, et on laisse pleurnicher nos adversaires.

 

Keano, Gary vous n'avez pas de fils ?

 

:united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio a eu raison de réagir comme ça ! L'autre il fait le malin alors qu'il n'est rien, le jour où Balotelli aura le 1/4 de ce que Ferdinand a eu dans sa carrière il pourra faire le malin (ce qui n'arrivera jamais).

 

La FA va pas broncher pour l'Italien, elle va surement faire ***** Rio en faisant passé sa pour une tentative d'agression de sa part ! :D

 

La photo :bj:

Le prochain match contre eux il va lui faire du mal je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, félicitations pour sa petite fille.

 

Ensuite, ça me gave de voir nos joueurs passer leur temps à s'excuser, pour une injure, pour une réaction, on n'est pas des fillettes bon sang. On ne va pas baisser notre culotte à chaque petit écart, De Jong s'est excuser quand il s'est servi de pallaisson avec la tête à Nani ? Balotelli s'est excusé d'être une b*** ? Le même Balotelli s'est excusé avec son "Va fa encolu" en direction de l'arbitre en seconde période ?

 

Marre de voir, nos joueurs et même notre coach s'excuser, pour être au final, les seuls sanctionnés.

 

Maintenant on ferme notre bouche, et on rentre dans le lard (dans le bon sens du terme) sur la pelouse, et on laisse pleurnicher nos adversaires.

 

Keano, Gary vous n'avez pas de fils ?

 

:united:

Pareil, ça commence à très sérieusement me saouler cette culture de l'excuse. Pardon ceci, pardon cela... Sûrement pour des raisons d'image en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque envie de dire mince. Il risque pas grand chose alors. A moins que...

 

Gary devant le Kop de Pool, c'est un peu le même style, nan ? Il avait pris quoi ?

 

L'amour du maillot en plus ...

 

Il l'avait pris "cher" !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bonheur avec ta fille Rio !

 

Sacré Rio, blessé pour jouer mais pas pour les galipettes ! :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bonheur avec ta fille Rio !

 

Sacré Rio, blessé pour jouer mais pas pour les galipettes ! :D

 

Mdr il fallait bien qu'il s'occupe pendant qu'il été loin des terrains !! :lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...d'autant plus surprenant que c'est la première fois que je vois Rio s'excuser publiquement (en plus pour un c0n fini pfff -_-) !

Qui joue à City pour en rajouter une couche.

 

Beaucoup de bonheur avec ta fille Rio !

 

Sacré Rio, blessé pour jouer mais pas pour les galipettes ! :D

Rio était déjà un habitué pour filmer les ébats de son ami Lampard :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Rio, pour la venue de cette petite Red Devils !!!! Beaucoup de bonheur pour toute la famille !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a reiveillé un vieux démon, quand il suivait Anichebe, j'ai pensé au but de Belamy l'an dernier sur une bourde de Rio ! Ouf, Anichebe n'est pas aussi rapide que Belamy... Sinon, match sérieux de Rio et surtout aucun signe de blessure, cest bon pour la suite !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou rire général au pub en fin de match lorsque sur la simulation de Cahill, Ferdinand l'attrape par le colbac et le reléve comme un vulgaire sac de pattates, histoire de lui montrer qui est le patron et que ce genre de choses ne "fonctionnent" pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou rire général au pub en fin de match lorsque sur la simulation de Cahill, Ferdinand l'attrape par le colbac et le reléve comme un vulgaire sac de pattates, histoire de lui montrer qui est le patron et que ce genre de choses ne "fonctionnent" pas. :lol:

Ouais, ca prouve que son dos va bien, il avait fait la même chose avec Torres, mais plutôt comme un sac de ciment, car c'était avec les deux bras :lol:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part encore une fois, c'est le patron, placement excellent de la tête irréprochable, un 10/10 pour son relevage ( :wacko: ) de cahill.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, grosse différence de classe entre Cahill et Torres.

 

C'est clair, j'ai toujours bien aimé cahill ( sorry pour HS)

Rio la force tranquille :wow::wow:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à l'avoir trouvé à coté de la plaque en deuxième mi-temps??? toujours en retard et incroyablement lent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...