Yaninis Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il va faire ch*** pour retourner la bas et avoir son salaire. C'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, McdoMickey a dit : Le chiffre que j'avançais provenait de Sports Illustrated qui surévaluait aussi les autres joueurs du Barça, donc fausse. Néanmoins plusieurs liens que je trouve (et dont je ne garantit pas non plus la fiabilité) parlent plutôt de 300K (livres) par semaine. En sachant que 8 millions c'est son salaire actuel donc la fourchette que tu cite me parait un peu basse. La question qui se pose n'est bien sûr pas celle-là, personne ne prétendait qu'on allait parvenir à leur refiler Rashford une fois l'accord avec Gordon trouvé. Ce serait sacrément bizarre que Anderson touche 150k par semaine donc 2x moins que Gordon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, McdoMickey a dit : Néanmoins plusieurs liens que je trouve (et dont je ne garantit pas non plus la fiabilité) parlent plutôt de 300K (livres) par semaine. En sachant que 8 millions c'est son salaire actuel donc la fourchette que tu cite me parait un peu basse. Non c'est sur que c'est pas 300k livres, ça correspond pas du tout au Barça, le joueur ne mérite pas autant vu sa carrière et il n'avait pas besoin d'être surpayé pour y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés