Aller au contenu

Discussion séries


Messages recommandés

Luke Cage j'ai pas encore commencé mais je vais regarder ça très bientôt, même si soyons franc le héros me parle beaucoup moins que Daredevil. J'ai lu que la seconde partie de la saison gagnait davantage en qualité, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le pilote de WestWorl, la nouvelle série de HBO, surement pour anticiper la fin de GOT

 

Le premier épisode est assez long et j'ai eu du mal à tout digérer, le synopsis ici:

 

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=16930.html 

 

Je testerai le second qu'on dit meilleur dans la semaine.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le pilote de WestWorl, la nouvelle série de HBO, surement pour anticiper la fin de GOT

C'est l'adaptation en série du film du même nom en fait ? (celui des années 70 avec le grand Yul Brynner)

 

J'ai vu aussi que L'Arme Fatale avait droit à sa série aussi. La différence de charisme entre les nouveaux acteurs et le tandem Gibson-Glover approche l'infinité. :D

Attention fans sensibles s'abstenir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le pilote de WestWorl, la nouvelle série de HBO, surement pour anticiper la fin de GOT

 

Le premier épisode est assez long et j'ai eu du mal à tout digérer, le synopsis ici:

 

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=16930.html 

 

Je testerai le second qu'on dit meilleur dans la semaine.

 

 

Je l'ai  vu aussi .... un pilote bien construit mais une histoire assez riche (peut être trop pour un premier épisode) ... Il faut du temps pour tout mettre en place mais je donnerais un coup d'oeil à la suite qui pourrait vraiment être intéressante ... bref à voir ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux et celles qui aiment bien les séries un peu girly style Desperate Hart of dixie ou je ne sais Gilmore girl, je vous propose Jane The Virgin, bon j'ai essayé histoire d'avoir une série commune avec ma femme (hors TWD / GOT et Shameless) :) 

C'est l'histoire d'une nana qui tombe enceinte alors qu'elle est vierge, bon plus d'info ici (je suis nul en résumé lol):

 

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17264.html

 

Dans l'intrigue et le style ça me fait penser à Desperate housewives, c'est une série plutôt sympa et pas prise de tête, bon j'avoue, j'ai laissé ma femme continuait seule... Pcq je suis un  bonhomme ahahhaha

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'adaptation en série du film du même nom en fait ? (celui des années 70 avec le grand Yul Brynner)

 

J'ai vu aussi que L'Arme Fatale avait droit à sa série aussi. La différence de charisme entre les nouveaux acteurs et le tandem Gibson-Glover approche l'infinité. :D

Attention fans sensibles s'abstenir. :D

La bonne idée c'est Wayans, il va être un excellent mec et je pense que ça va être limite le white Glover et le Black Riggs lol.

 

En espérant que la série soit prenante, un peu crasseuse et un humour performant. Avec des blagues 90's, un chat qui traîne, ds réponses évidentes mises en avant, la famille Murtaugh drôle et impliquée, un 3ème larron qu'ils aiment bien emmerder etc... Enfin bref moi je veux de la grande similitude car je sens que je risque d'être déçu sinon.

 

Je pense qu'ils font un pari risqué, très risqué mais je pense aussi qu'on aura peut être la bonne surprise de voir Mel et Danny dans quelques épisodes ou en mode clin d'oeil, e qui collerait à l'esprit Richard Donner qui j'espère pourra apporter son expertise là-dessus.

 

Apparemment cette série manque de charisme en effet et manque de vrai méchant à ce que j'ai compris mais je pense qu'il va falloir faire abstraction du film, nous verrons bien. J'attends la version française et on en est pas loin apparemment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Westworld les gens ? Perso j'adore pour le moment. J'attends quand même de voir où iront les scénaristes mais jusque là c'est impec. 

 

Sinon juste comme ça, MacLeod tu dis que "Olivier Marchal ne fait plus que de la daube". Mais a-t-il jamais fait autre chose que de la daube ? :P

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai commencé la série l'arme fatale et je dois dire que ça démarre franchement bien avec un humour bien trempé et franchement dans l'état d'esprit du film sur certains points.

 

Ca laisse augurer une bonne série, ça déménage, l'humour est là.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la série l'arme fatale et je dois dire que ça démarre franchement bien avec un humour bien trempé et franchement dans l'état d'esprit du film sur certains points.

 

Ca laisse augurer une bonne série, ça déménage, l'humour est là.

J ai commencé aussi et j ai avalé les trois premiers épisodes!

Agréablement surpris, les acteurs jouent bien les personnages emblématique de ce film, on en apprends plus sur l instabilité de Riggs et le frère Wayans dans le rôle de Roger est simplement parfait! Série drôle sans tomber dans le cliché, un méchant par épisode, la ligne directrice suit les films on péte tout sur le passage et on compte après :)

Et Jordana Brewter (Mia Torrreto dans les fast and furious) dans le rôle de la psy, toujours aussi belle! J adhère :D

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai commencé aussi et j ai avalé les trois premiers épisodes!

Agréablement surpris, les acteurs jouent bien les personnages emblématique de ce film, on en apprends plus sur l instabilité de Riggs et le frère Wayans dans le rôle de Roger est simplement parfait! Série drôle sans tomber dans le cliché, un méchant par épisode, la ligne directrice suit les films on péte tout sur le passage et on compte après :)

Et Jordana Brewter (Mia Torrreto dans les fast and furious) dans le rôle de la psy, toujours aussi belle! J adhère :D

Sa seule erreur a été de faire des fast and furious lol. Celui qui joue le rôle de Riggs est très bon et se met bien dans le personnage.

 

Je préfère la pulpeuse assistante black de Roger :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je me suis endormi au troisième épisode et depuis, j'ai perdu le courage de continuer, c'est vrai qu'elle est hyper complexe cette série, mitigé pour l'instant

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens de commencer à regarder la série espagnole "Grand Hôtel".

Le synopsis : "Espagne, 1905. Julio Olmedo, jeune homme d’origine modeste, se rend à Cantaloa pour rendre visite à sa sœur Cristina, employée comme femme de chambre au prestigieux Grand Hôtel. À son arrivée, il découvre qu’elle a été renvoyée et qu’elle n’a pas donné signe de vie depuis plus d’un mois. Persuadé que sa disparition cache quelque chose, Julio décide de rester et s’installe au Grand Hôtel. Se gardant bien de révéler sa véritable identité, le jeune homme parvient à se faire embaucher en tant que serveur ce qui lui permet de commencer son enquête et de faire la connaissance de la très belle Alicia, la fille de Doña Teresa Alarcón, la propriétaire du Grand Hôtel. Mais Julio va vite découvrir qu’au Grand Hôtel, personne n'est ce qu'il paraît être."

Ce n'est sans doute pas la série du siècle mais, franchement, ça se regarde avec plaisir. Il y a des intrigues familiales et policières, de l'humour, du charme, et le cadre est agréable. C'est très bien fait.

A noter que l'actrice Amaia Salamanca (Alicia Alarcòn) est l'une des ex de Sergio Ramos. Vraiment très mignonne.

J'aurai dû faire footballeur comme métier. C'est incroyable comme les jolies filles sont passionnées de football...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai testé Luke Cage, la nouvelle série Netflix en collab avec Marvel. Le personnage est apparu dans la série Jessica Jones, une armoire à glace invincible.

 

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17051.html

 

A savoir, il s'agit de la période post Avengers, que dire: 

- Casting black pour une série qui se déroule dans Harlem (Oui Macleod, on ne sait pas qui va mourir le premier :P )

- BO de dingue pour les amateurs de rap (pas mal de guess star aussi pour les 3 premiers épisodes que j'ai vu)

- Les perso, le héro est physiquement dans son rôle à part ça, il m'en touche une sans faire bouger l'autre, le méchant, enfin les deux que j'ai vu pour l'instant, hmmm déçu j'ai envie de dire, on verra par la suite

 

Sinon, c'est un peu lent à se mettre en place, ça manque de punch, ça se veut gangster à la New York City mais avec le côté super héro, c'est chelou quoi, Jacky Brown vs La Veuve Noir?

 

Ca manque de de cohérence, après, je me répète mais je ne connais pas la BD et son univers, je m'accroche, je paie Netflix donc j'en profite lol 

 

Si d'autres on essayait, dites moi ce que vous en pensez.

Au final t'en penses quoi?

 

Je connaissais un peu le personnage. J'avoue que c'est lent, long à se mettre en place mais surtout que ca manque d'un vrai méchant.

 

Sinon l'univers, l'ambiance sont vraiment sympa. J'ai bien aimé ca. Mais bon, pour une série de Super Héros ca manque d'action.

 

 

Rien à voir, j'ai commencé à mater Incorporated. C'est futuriste avec d'un coté les nantis dans une société hyper règlementée mais avec tout le confort et de l'autre un monde désertique livré à lui même...

J'en suis au 3ème épisode et c'est pas mal au niveau scénario et mise en place de l'histoire. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya une nouvelle série sur Canal avec James Franco plutôt sympa qui s'appelle 22.11.63, je sais pas si vous en avez entendu parler mais j'ai regarder les deux premiers épisodes et j'ai bien aimé ! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu :-) et j'ai beaucoup aimée ! Stephen king + James Franco = je kiff ^^

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de commencer Lethal Weapon , la série portage de la quadrilogie Arme Fatale avec un des frères Wayans .... et ce fut une excellente surprise !!!  j'ai vu 2 épisodes pour l'instant mais j'ai bcp aimé !!! L'esprit des films est complètement conservé pour moi .... le duo fonctionne vraiment bien .... à voir sur le long terme mais c'est un début prometteur ( la serie marche très bien aux USA je crois) ... Bref ça vaut le coup de jeter un oeil selon moi ...

 

Avis aux amateurs ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trilogie en 4 films donc ? :P

 

 

De quoi tu parles ?  c'est pas de ma faute si tu sais pas lire ... il y a marqué quadrilogie dans mon post :ph34r: :ph34r: :ph34r: , j'ai jamais parlé de trilogie moi :D :D :D :D :D

 

Franchement venir faire le malin comme ça alors tu as tort depuis le début ..... :non:  c'est vraiment pas jolie jolie ... à ta place j'aurai honte :P :P :P :P :D;)

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Lethal Weapon , la série portage de la quadrilogie Arme Fatale avec un des frères Wayans .... et ce fut une excellente surprise !!!  j'ai vu 2 épisodes pour l'instant mais j'ai bcp aimé !!! L'esprit des films est complètement conservé pour moi .... le duo fonctionne vraiment bien .... à voir sur le long terme mais c'est un début prometteur ( la serie marche très bien aux USA je crois) ... Bref ça vaut le coup de jeter un oeil selon moi ...

 

Avis aux amateurs ....

Très sympa la série par contre pas sûr qu'il y ait une suite et apparemment elle sera diffusé sur TF1.

 

Sinon en mars, nouveau Marvel sur Netflix, Iron Fist, le trailer ici:

 

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17052.html

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que si je veux je peux modifier ton message pour rétablir la vérité petit chenapan ? :D

 

Et voila encore une illustration de cette dictature permanente du Staff !!!! [idependance Day Mode On] Non !!! nous ne rentrerons pas dans la nuit sans nous battre !!! [independance Day Mode OFF] ... :D :D :D :D :D

 

Très sympa la série par contre pas sûr qu'il y ait une suite et apparemment elle sera diffusé sur TF1.

 

Sinon en mars, nouveau Marvel sur Netflix, Iron Fist, le trailer ici:

 

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17052.html

 

 

J'avais eu des échos comme quoi la série marchait plutôt bien ... et apparemment les prédictions sont plutôt très proche d'un renouvellement pour une 2ème saison ... http://www.tvwatchus.com/rencan/2017/01/22/fox-predictions-lethal-weapon-certain-renewed/

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...