Aller au contenu

Discussion séries


Messages recommandés

Fais gaffe, ça coule un peu sur le bord de ta bouche. :P

 

J'ai failli l'ajouter dans mon post que ça faisait très ... comme tu dis quoi ! :D

(C'était le but de toute façon ahah)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais ça au plus tard ce week end :-)

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur 2 broke girls sur HD1, une série que j'avais adoré mais que j'ai eu du mal à télécharger, c'est vraiment très drôle, vulgaire à souhait avec des jeux de mots à faire plier Ramoucho,

 

un petit lien allociné pour avoir le synopsis (il y a 5 saisons maintenant)

 

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10003.html

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu certains de vos comm' et je vous trouve dur avec les séries françaises. Bon mettons de côté les purges qui passent sur TF1 et M6. Mais je trouve que Canal propose des séries plus que bien amenées avec leurs création originales.

 

Kaboul Kitchen, Baron noir, Pigalle, .. c'est pas si mal. Et avouez aussi que les séries américaines partent souvent en sucette au bout de la 3ème saison par exemple (LOST, Homeland). Ou alors c'est parfois lourd, redondant et mal joué (Sons of Anarchy).

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas moi!!! Narcos quelqu'un connait. L'histoire de Juan Pablo Escobar ''selon'' les Ricains. Une serie Netfix.

Yes j'ai beaucoup aimé, très vite torché vu que tous les épisodes sont dispo... J'ai bien aimé ce mélange de fictions et faits réels

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas moi!!! Narcos quelqu'un connait. L'histoire de Juan Pablo Escobar ''selon'' les Ricains. Une serie Netfix.

 

Ma prochaine.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kaboul Kitchen, Baron noir, Pigalle, .. c'est pas si mal. Et avouez aussi que les séries américaines partent souvent en sucette au bout de la 3ème saison par exemple (LOST, Homeland). Ou alors c'est parfois lourd, redondant et mal joué (Sons of Anarchy).

 

j'ai vu Pigalle, c’était sympatoche mais je n'ai pas du tout aimé la fin que j'ai trouvé médiocre...

chacun son point de vue mais perso Homeland j'ai trouvé que ça partait en sucette dès la fin de S1 et SOA je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est mal joué ???

 

Non pas moi!!! Narcos quelqu'un connait. L'histoire de Juan Pablo Escobar ''selon'' les Ricains. Une serie Netfix.

 

Narcos a déjà un topic ;-)

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai vu Pigalle, c’était sympatoche mais je n'ai pas du tout aimé la fin que j'ai trouvé médiocre...

chacun son point de vue mais perso Homeland j'ai trouvé que ça partait en sucette dès la fin de S1 et SOA je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est mal joué ???

 

 

Narcos a déjà un topic ;-)

 

SOA, j'en ferais plusieurs reproches :

 

- Jax et Tara sont toujours en train de chialer et de se plaindre

- Toujours tout un tas de rebondissement les plus improbables (Enlèvement du bébé de jax qui part en Irlande, suivi de l'imbroglio pour le récupérer)

- Le cinglé qui est en prison (le nom m'échappe) et qui bute l'infirmière. Tout est tellement peu crédible dans son parcours.

- Les acteurs ne sont pas top quand même (les mexicains/FBI dont l'ancien de The Shield, c'est trop mal joué)

- ...

 

C'est divertissant mais pas de quoi sauter au plafond. Un peu comme Breaking Bad que j'ai aimé mais c'est loin du "TRUC" énorme qu'on m'avait annoncé.

 

Je pense qu'une série ne devrait pas excéder les 3 saisons. Après ça devient ridicule.

 

Homeland, c'était crédible la première saison. Après...

 

Des saisons américaines qui partent en sucette au bout de 2 ou 3 saisons y en a la dose : Homeland, LOST, Prison Break, ... Des séries comme The Shield et The Walking dead survivent mais c'est rare.

 

Autre séries françaises qui ont été bien accueillies et que je n'ai pas cité : Engrenage, Mafiosa

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas moi!!! Narcos quelqu'un connait. L'histoire de Juan Pablo Escobar ''selon'' les Ricains. Une serie Netfix.

C'est très bien et surtout superbement joué par Wagner Moura l'un des meilleurs acteurs actuels, par contre il faut aimer les sous titres car ça parle beaucoup espagnol même en version française! (Ca rend remarque le truc plus immersif).

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SOA, j'en ferais plusieurs reproches :

 

- Jax et Tara sont toujours en train de chialer et de se plaindre

- Toujours tout un tas de rebondissement les plus improbables (Enlèvement du bébé de jax qui part en Irlande, suivi de l'imbroglio pour le récupérer)

- Le cinglé qui est en prison (le nom m'échappe) et qui bute l'infirmière. Tout est tellement peu crédible dans son parcours.

 

- Jax "pas touche à mes fils sinon je tue tout le monde"... et le mec qui trompe tara à la première occasion

- Une série où on les voit 95% du temps en moto, l'histoire en Irlande n'a aucun sans ( sauf si ils auraient transformé leur bécanne en jetski pour traverser l'océan)

- Le cinglé, c'est Otto Delaney

 

J'ajouterai à tes points négatifs, que ca fini un peu trop brutal au sens propre :D, comme au figuré ^^

Je m'attendais à voir

l'enterrement quand même.... et pas genre je me jette sous le camion, on zoom sur le corbeau... générique de fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Otto. C'est un peu invraisemblable tout ce qu'il arrive à buter comme personnes en taule.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

je kiffe vous voir parler séries mais ce serait encore mieux si vous alliez faire vivre les topics de ces séries (Prison break, arrow, SOA etc...) au lieu d'en parler ici où ce n'est pas la place ;)

 

:girldevil:

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu de Constantine....pourtant, quand je l'ai vu dans Arrow 4, il m'a emballé...

 

en plus que j'ai du me la farcir en VO ^^

(oui et il ne sortira pas en VF vu qu'auncun studio n'a racheté la série... et pas de saison 2 non plus)

 

 

En parlant de Arrow, la suite reprendrele 23 mars.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Jax "pas touche à mes fils sinon je tue tout le monde"... et le mec qui trompe tara à la première occasion

- Une série où on les voit 95% du temps en moto, l'histoire en Irlande n'a aucun sans ( sauf si ils auraient transformé leur bécanne en jetski pour traverser l'océan)

- Le cinglé, c'est Otto Delaney

 

J'ajouterai à tes points négatifs, que ca fini un peu trop brutal au sens propre :D, comme au figuré ^^

Je m'attendais à voir

l'enterrement quand même.... et pas genre je me jette sous le camion, on zoom sur le corbeau... générique de fin

 

Tara pue la m**** de toutes façons

 

AU PASSAGE IL Y A UN TOPIC SONS OF ANARCHY

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Franklin ? La tortue qui sait faire ses lacets mais n'a pas de chaussures ?

 

T'as regardé Bloqués toi :D

 

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...