Aller au contenu

Discussion séries


Messages recommandés

Navré de te décevoir mais je ne regarde pas, j'accroche pas du tout au concept. Et bien de ressortir mon message qui a un un mois et demi ?

Roh t'as pas de goûts ! Et oui ça va je le vis plutôt bien :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Brooklyn Nine Nine je trouve que cette série est bien foutue et le rythme est bon, une série aussi qui me fait rire chose très rare actuellement car la plupart sont nulles, là je teste The Brink qui commence bien avec un Tim Robbins au top). (Séries à partir de 2010 pseudo drôles)

 

Ayant testé (The office 00.5/20 : Parks and Recreation 1/20)

 

Au passage il a existé des séries bien mais que le remplacement a tué tout le truc, exemple.... Mon Oncle Charlie (Quand t'as un Sheen qui est un acteur fait pour les séries drôles remplacé par Ashton Kutcher qui insulte la continuité de la série ça m'a détruit...) J'ai pas pu continuer l'évolution des autres personnages et pourtant cette série j'avais suivi les 8 saisons avec Charlie...)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de poster de nouveaux topics de séries ce week end ! (j'ai bien dis essayer hein ^^)

Modifié par Cindy
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

The Five d'Harlan Coben (non tiré d'un roman), la série est prenante, intrigante et franchement, tu prends une claque à la fin, synopsis ici:

 

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18752.html

 

Petit interview ici:

 

http://www.lepoint.fr/pop-culture/series/the-five-que-vaut-la-serie-signee-harlan-coben-27-04-2016-2035308_2957.php

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout accroché à The Five. Comme rien ne me plaisait dedans, j'ai laissé tomber au bout de 2 épisodes. Je sais que les parents ont également lâché au bout du 5ème. Mais j'ai un collègue qui aime bien et continue à suivre.

 

Par contre, j'adore le Bureau Des Légendes. Les deux 1ers épisodes il faut s'accrocher tellement c'est austère par rapport à ce qu'on voit habituellement dans les séries se déroulant dans le milieu des services secrets, mais ça vaut le coup car c'est particulièrement passionnant. L'intrigue nous tient en haleine constamment. Les personnages sont froids et déterminés, et pourtant terriblement humains. Par contre, il faut suivre depuis le début sinon on n'y comprends rien.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Five a été terriblement sur-vendu je trouve aussi. C'est une série qui ne vaut que pour sa révélation finale, qui pour le coup a le mérite de ne pas se voir à des kilomètres. Typiquement le genre de série que tu visionnes une fois maximum si tu as le courage d'aller au bout.

 

Par contre Le Bureau des Légendes est excellent. La série ne donne pas du tout envie au premier abord tant elle paraît "froide" mais une fois que tu as assimilé le concept, elle est terriblement prenante et addictive. Et elle est hyper crédible surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intrigue et l'idée de The Five étaient excellentes. C'était un bon début. Mais ça ne suffit pas à en faire une série exceptionnelle.

 

Le bureau des légendes est pas mal.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que le dernier épisode de The Five est l'arbre qui cache la forêt... Pour le bureau des légendes, c'est ma série frenchy du moment, j'adore, la saison 2 est vraiment bien.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de finir la saison 1 de Ash Vs Evil Dead et franchement je me suis marré ...

 

Alors si vous n'êtes pas fan des films des années 80 , passez votre chemin car cette série est péter comme l'était les films ... avec l'extraodinaire Bruce Campbell toujours fidèle au poste !!!

 

C'est con au possible et abusé dans les très grandes largueurs mais ça détend enfin pour moi ....

 

Voila ^^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peaky Blinders, j'aime beaucoup, j'ai commencé la saison 2 (bon ok je me suis endormi ms il était 2h du mat :D ), après, je regarde Arrow als dur de donner un avis objectif sur une série :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peaky Blinders, j'aime beaucoup, j'ai commencé la saison 2 (bon ok je me suis endormi ms il était 2h du mat :D ), après, je regarde Arrow als dur de donner un avis objectif sur une série :P

Toi aussi t'as des jours ou a une heure et demi du matin tu te dis, aller un dernier episode, mais 6 minutes plus tard tu baves sur l'oreiller ? :D . Arrow aussi, ca a l'air lourd, tu trouves ? Je pense commencer

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses les gars c'est cool d'avoir pris le temps. Quand j'aurais vraiment commence ces deux series, je donnerais mon avis :lol: . Sinon homeland vous en dites quoi ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homeland c'est de la qualité certifiée! Si tu aimes le genre 24, c'est un peu plus poussée et réaliste!!

 

Le casting est top.

 

À mes yeux, c'est une de mon big 4 ces 5 dernières années mais j'aime ce style de scénario donc je sais pas si je suis objectif :P.

 

Par exemple Arrow c'est un show qui arrive dans la zone rouge sur ma liste :x.

Modifié par Jarod

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuer Pinky Blinders, commencer Arrow, de meme pour fear the walking dead et better call saul, heureusement qu'il pleut ici :D . Merci pour vos avis !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'y vais de ma petite contribution :

La série The Wire est à mon sens l'une des séries les plus marquante de l'histoire Je la recommande vivement car au derniere épisode Je me suis senti orphelin de ce chef d'uvre.

Cette série créé par David Simon, relate la vie des policiers, trafiquants, politicien dans la ville de Baltimore, a en croire les criminologues, cette série représentée assez bien ce qui pouvais se passer dans cette ville.

A voir et a revoir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries que je ne rate pas et me parlez pas quand un nouvel épisode sort:

- Walkind Dead, je pense que tout le monde connait..

- Vikings, pour ceux qui ne le savent pas, cette série n'était censée être qu'une mini série de une saison, montrant les us et coutumes des vikings et leur découverte de l'Angleterre. Au final on en est à la saison 4 et elle passe de 10 épisodes pour les saisons précédentes à 20 pour celle-ci. Aucun respect de l'histoire en terme de nom et de date (les auteurs ont mélangés légende et réalité) mais c'est passionnant. Rollo par exemple est bien le tout premier duc de Normandie, tandis que Ragnar est plutôt un personnage légendaire, comme Lagertha.

- The Big Bang Theory: Sheldon est mon idole...

- Dontown Abbey: Série culte en Angleterre sur une grande famille noble où l'on voit la vie des maîtres et des domestiques et les interférences inhérentes à cette vie commune mais éloignée les uns des autres. 6 Saisons en tout. C'est génial pour ceux qui aimerait le vieux style anglais.

- Banshee: le nouveau sheriff d'une ville vient d'arriver et se fait buter devant un ex taulard. Come personne ne l'a jamais vu, il prends sa place. Franchement, beaucoup d'action, aucune place pour le politiquement correct, c'est jouissif.

- Versailles: La série de Canal sur le Roi Soleil, j'ai adoré.

- Daredevil: oubliez Arrow et sautez sur cette série, c'est bien mieux.

- Outlander: Une infirmière de la seconde guerre mondiale qui se retrouve dans l'Ecosse du 18ème siècle. Très bien mais pareil faut aimer la vieille Angleterre.

Bon, c'est déjà pas mal de visionnage mais ce sont vraiment de bonnes séries.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...