Yaninis Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 44 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Encore une bonne raison de les détéster https://www.sofoot.com/articles/alerte-rouge-elon-musk-veut-racheter-liverpool Première raison pour ma part . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 08:29 Partager Posté(e) jeudi à 08:29 Diogo jota est décédé dans un accident de voiture… ouah le choc. Toutes mes condoléances 😞 1 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 08:31 Partager Posté(e) jeudi à 08:31 je viens de voir cela ! "La mort est plus proche de nous que le lacet de nos chaussures" Rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 08:34 Partager Posté(e) jeudi à 08:34 3 enfants, je lis qu'il s'était marié il y a 5 jours. C'est juste terrible, pensées à sa famille. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 08:35 Partager Posté(e) jeudi à 08:35 Franchement joueur de Liverpool ou pas, j’ai envie de chialer… 6 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 08:35 Partager Posté(e) jeudi à 08:35 Repose en paix. Sincères condoléances. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) jeudi à 09:07 Partager Posté(e) jeudi à 09:07 Je viens de voir ça, c est tellement triste. Le football est si petit est n a pas d importance dans ses moments là... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) jeudi à 10:05 Partager Posté(e) jeudi à 10:05 Apparemment son frère est mort avec lui dans l’accident… quelle tristesse. ❗️ Jota et son frère ont été brûlés vifs... 😣 Le pneu de la Lamborghini a éclaté à grande vitesse alors que l'attaquant portugais essayait de dépasser une autre voiture. Après l'explosion, la voiture de sport a dévié de la route dans un fossé, s'est retournée et a pris feu. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) jeudi à 10:21 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 10:21 (modifié) Un joueur que j'ai personnellement beaucoup apprécié et respecté. Il n'a jamais été le plus clinquant, mais s'est toujours battu en silence pour le blason de Liverpool et faisait régulièrement preuve d'une grande efficacité. Bref, le genre de joueur qu'on ne peut détester. 76 contributions (buts + assists) en 146 rencontres, dont beaucoup en sortie de banc c'est quand même très propre. Et cela aurait pu être plus impressionnant encore s'il avait eu un peu plus de chance avec les blessures. Je le trouvais déjà très bon avec Wolverhampton d'ailleurs. Également efficace et précieux pour la sélection portugaise pour ne rien gâcher. Mes condoléances à ses proches et en particulier à sa femme, ses 3 enfants, et ses parents qui connaissent le drame indescriptible de perdre 2 fils en même temps. On ne se remet pas d'une tragédie comme celle-ci. Et dire qu'il venait de se marier en plus... Un nouveau rappel, s'il en fallait un, que la vie est si fragile et peut s'arrêter en un claquement de doigts. RIP Diogo, et nul doute que ton club saura te rendre un hommage à la hauteur du serviteur que tu auras été. Modifié jeudi à 10:21 par One Sheasy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) jeudi à 11:28 Partager Posté(e) jeudi à 11:28 Quel choc cette nouvelle 😲... Rest in peace ! Courage à sa famille ... ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés