Aller au contenu

Liverpool FC


One Sheasy

Messages recommandés

Incroyable Premier League. On pourrait dire qu'on s'est renforcés cet été même si on est proche d'un recrutement de Tottenham comme le dit Antoine dans le dernier podcast. Mais sur le papier on est peut-être seulement la quatrième ou cinquième force du plateau. 

Malheur aux perdants. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Si Liverpool fini devant nous je choisis ta PP

Si on finit devant Liverpool tu choisis la mienne 

Deal ! J'adore ce genre de paris 😄 

  • J'aime 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est pas sûr qu'il vienne finalement mais plutôt à Chelsea, ca va être une bonne blague.
Sinon d'accord avec certains ici sur : les déclas de Jurgen , ce genre de décla qui finit tôt ou tard par se retourner contre soi ( + si vous allez en allemagne jusqu'à pas si longtemps il était partout à faire des pubs donc bon l'argent hein)....

Il faut pour l'équipe un voir deux milieux et un défenseur pour être bien compétitif sinon... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Henry Chinaski a dit :

Hello,

C'est pas sûr qu'il vienne finalement mais plutôt à Chelsea, ca va être une bonne blague.
Sinon d'accord avec certains ici sur : les déclas de Jurgen , ce genre de décla qui finit tôt ou tard par se retourner contre soi ( + si vous allez en allemagne jusqu'à pas si longtemps il était partout à faire des pubs donc bon l'argent hein)....

Il faut pour l'équipe un voir deux milieux et un défenseur pour être bien compétitif sinon... 

Hello !

Content de te revoir parmi nous. Quel est ton regard sur ton équipe pour la prochaine saison. Optimiste, pessimiste, dubitatif ?

Liverpool peut-il, selon toi, espérer le titre ou le top 4 serait largement suffisant pour satisfaire aux objectifs ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Hello !

Content de te revoir parmi nous. Quel est ton regard sur ton équipe pour la prochaine saison. Optimiste, pessimiste, dubitatif ?

Liverpool peut-il, selon toi, espérer le titre ou le top 4 serait largement suffisant pour satisfaire aux objectifs ?

Dubitatif selon le recrutmeent, pessismiste si il y a rien.

Il y a des bons joueurs mais aussi des manques criants, surtout défensif ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, antoinepittet a dit :

Si Liverpool fini devant nous je choisis ta PP

Si on finit devant Liverpool tu choisis la mienne 

RDV le 9 Juillet 🤣

il y a 32 minutes, One Sheasy a dit :

Deal ! J'adore ce genre de paris 😄 

RDV le 9 Juillet 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, antoinepittet a dit :

Si Liverpool fini devant nous je choisis ta PP

Si on finit devant Liverpool tu choisis la mienne 

J’ai mis un rappel pour la fin de saison vous savez que j’aime rendre service 😇

  • J'aime 1
  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 11/08/2023 à 13:28, antoinepittet a dit :

Si Liverpool fini devant nous je choisis ta PP

Si on finit devant Liverpool tu choisis la mienne 

Bon allez, je brandis le drapeau blanc, donne-la moi cette PP qu'on en finisse...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Klopp a anoncé son départ fin de saison.

Ils vont régrésser de fou comme nous après SAF. Klopp est le seul entraineur du monde à pouvoir dominer avec un milieu de Jones Elliot et Ryan. 

Peu importe l'entraineur qu'ils prendront il sera moins bon que klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à n´en pas douter. Cela dit c´était prévisible, ça se sentait déjà que l´année il tirait la langue. Je m´attendais même à ce qu´il parte l´été dernier déjà !

En tout cas, scouser ou non, je leur souhaite bien du courage pour affronter les prochaines années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, SkyTrick a dit :

Klopp a anoncé son départ fin de saison.

Ils vont régrésser de fou comme nous après SAF. Klopp est le seul entraineur du monde à pouvoir dominer avec un milieu de Jones Elliot et Ryan. 

Peu importe l'entraineur qu'ils prendront il sera moins bon que klopp.

Ca sera dur pour eux, et n'en pas douter, et c'est tout le mal que je leur souhaite !

Cela dit je ne m'attends pas à les voir sombrer 10 ans (série en cours) comme nous, ni redevenir le tout petit Liverpool qu'avait récupéré Klopp, tout simplement parce que le club me semble bien mieux géré. Liverpool ne connaît pas du tout le même niveau d'incompétence que le United de ces dernières années. Ils peuvent aussi très bien réussir cette transition, en faisant les bons choix, je pense notamment à Xabi Alonso qui fait un travail extraordinaire en Allemagne et que de nombreux club vont s'arracher...

Le rêve ce serait qu'ils succombent à la tentation Gerrard, mais je n'y crois pas une seconde. Ils sont trop malins pour ça.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ca sera dur pour eux, et n'en pas douter, et c'est tout le mal que je leur souhaite !

Cela dit je ne m'attends pas à les voir sombrer 10 ans (série en cours) comme nous, ni redevenir le tout petit Liverpool qu'avait récupéré Klopp, tout simplement parce que le club me semble bien mieux géré. Liverpool ne connaît pas du tout le même niveau d'incompétence que le United de ces dernières années. Ils peuvent aussi très bien réussir cette transition, en faisant les bons choix, je pense notamment à Xabi Alonso qui fait un travail extraordinaire en Allemagne et que de nombreux club vont s'arracher...

Le rêve ce serait qu'ils succombent à la tentation Gerrard, mais je n'y crois pas une seconde. Ils sont trop malins pour ça.

J'ai tellement peur qu'ils aillent chercher Alonso.. C'est la première pensée que j'ai eu quand j'ai vu que Klopp se retirait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ca sera dur pour eux, et n'en pas douter, et c'est tout le mal que je leur souhaite !

Cela dit je ne m'attends pas à les voir sombrer 10 ans (série en cours) comme nous, ni redevenir le tout petit Liverpool qu'avait récupéré Klopp, tout simplement parce que le club me semble bien mieux géré. Liverpool ne connaît pas du tout le même niveau d'incompétence que le United de ces dernières années. Ils peuvent aussi très bien réussir cette transition, en faisant les bons choix, je pense notamment à Xabi Alonso qui fait un travail extraordinaire en Allemagne et que de nombreux club vont s'arracher...

Le rêve ce serait qu'ils succombent à la tentation Gerrard, mais je n'y crois pas une seconde. Ils sont trop malins pour ça.

Actuellement ils ne sont pas vraiment bien gérés bon mieux que nous mais ça c'est pas compliqué, klopp est vraiment l'arbre qui cache la forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SkyTrick a dit :

Actuellement ils ne sont pas vraiment bien gérés bon mieux que nous mais ça c'est pas compliqué, klopp est vraiment l'arbre qui cache la forêt.

Hmm, on le verra bien assez tôt de toute façon si Klopp était le pilier central de ce club ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...