Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Anthony n'est pas un 9 traditionnel, c'est sûr. Mais ses compères Rashford et Greenwood ne sont pas des ailiers non plus. Cependant,entre les 3, il y a une bonne complicité qui se met en place, avec des permutations et des affinités techniques intéressantes. C'est plutôt porteur d'espoir. Mieux soutenus, ils feront très mal aux défenses.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Martial. J'ai vraiment l'impression qu'il a passé un cap cette saison. Il retrouvera l'équipe de France c'est indéniable. 

Par contre, j'ai toujours l'impression qu'il nous faut un VRAI numéro 9. Hier par exemple, à certains moments, rashford et lui étaient sur le côté gauche. Il n'y avait personne dans la surface. 

Que faire ? Ce trio est sexy et il le sera encore plus la saison prochaine mais... Quelque chose me dérange. J'aimerais voir un vrai 9 dans l'axe, pourquoi pas Greenwood d'ailleurs. Mais quid de Martial ? Surtout si Sancho arrive. Compliqué tout ça... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sancho vient on a 4 joueurs pour 3 places, ça fait que chaque joueur sera titulaire 3 fois sur 4. Sur une saison à 60 matchs, ça fait environ 45 titularisations + les entrées en jeu. Les 4 joueurs me semblent relativement interchangeables, alors si OGS gère bien, ça devrait très bien se passer pour le club et les joueurs.

Après, normalement, la concurrence n'est pas un problème pour un entraîneur compétent... en tous cas, à City Guradiola ne s'en plait pas. Au contraire même, cela semble très confortable pour lui.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je disais juste cela par rapport à ceux ici qui "s'inquiètent pour les joueurs". L'important, c'est l'équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait intéressant de voir les 4 permuter. Et cest la qu'un profil comme Martial est intéressant. Il n'est peut-être pas un pur 9 comme l'était Ruud c'est vrai. Mais Toto peut jouer sur un côté si greenwood passe dans laxe. Et ça Ruud n'aurait jamais pu le faire.

La polyvalence a des avantages et des inconvénients. Mais comme vous l'avez dit, on pourra véritablement juger le jeu de tête des nos attaquants quand il y aura des bons centres. A mon sens Martial na rien à envier à Firmino sur ce domaine... mais celui qui fait la difference c'est Alexander Arnold. Ces galettes qu'il met, c'est juste magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas mal critiqué, notamment sur son mental, implication, attitude et ses histoires en dehors du terrain. 

Alors aujourd'hui, si je tiens à féliciter un joueur pour sa progression, c'est bien lui ! Bravo à Anthony, en espérant que la saison prochaine il confirme tout ça. Mais bravo tout de même. Gros travail effectué sur lui-même. Et aussi (haha) bravo au staff de pas l'avoir laissé tombé et de l'avoir mis sur le droit chemin. 

J'espère que Deschamps prendra en compte sa saison et sa progression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ne vous moquez pas d' @EricLeRouge. Il n'a jamais remis en doute le talent du joueur, seulement son caractère inconstant et son manque de détermination. Il réprimande Martial pour le piquer dans son orgueil et en tirer le meilleur. Il sait la puissance de l'influence des réseaux sociaux sur les jeunes joueurs comme Anthony Martial.Il y a du Mourinho en lui.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Ne vous moquez pas d' @EricLeRouge. Il n'a jamais remis en doute le talent du joueur, seulement son caractère inconstant et son manque de détermination. Il réprimande Martial pour le piquer dans son orgueil et en tirer le meilleur. Il sait la puissance de l'influence des réseaux sociaux sur les jeunes joueurs comme Anthony Martial.Il y a du Mourinho en lui.

D'ailleurs, Mourinho parle très bien le français et je dis ça je dis rien mais je n'ai jamais vu @EricLeRouge en même temps que Mourinho 🧐

  • Haha 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putanos !!! estou desmascarado

Il y a 2 heures, MUESS06 a dit :

On entend plus Eric le rouge 

bah je suis toujours là, et je peux très facilement dire du mal d'anto si tu veux...

mais pour le moment, comme je l'ai déjà souligné, y'a clairement un mieux, donc pas besoin de lui tomber encore et toujours sur le dos ;)

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MUESS06 a dit :

On entend plus Eric le rouge 

J'aime pas ce genre de commentaire.... Dès que tu critiques un joueur, tu es un hater et tu peux pas apprécier quand il fait des choses bien ?.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

Mason prendra vite sa place

  • Haha 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MUESS06 a dit :

On entend plus Eric le rouge 

Ce genre de provocation gratuite et puérile tu les garderas pour toi à l'avenir, merci !!!

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars cool, moi je prends vraiment ça du côté de l'humour et la provoc gentille, comme je sais aussi le faire avec vous autres (et si je me trompe pas grave)

bref, je n'en veux nullement à Muess06 ;)

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2020 à 18:27, antoinepittet a dit :

J'aime pas ce genre de commentaire.... Dès que tu critiques un joueur, tu es un hater et tu peux pas apprécier quand il fait des choses bien ?.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

Mason prendra vite sa place

d'ici 2/3 ans peut etre mais pour l'instant c'est Antho qui a l'avantage, en meme temps la différence de temps jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon sérieux, même si son jeu s'est grandement "amélioré", martial c'est un 9 ou pas ? moi j'ai pas changé d'avis, la réponse est non !

ce soir, t'as par exemple RVN à sa place, et nous sommes qualifiés, c'est aussi simple que ça

 

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EricLeRouge a dit :

bon sérieux, même si son jeu s'est grandement "amélioré", martial c'est un 9 ou pas ? moi j'ai pas changé d'avis, la réponse est non !

ce soir, t'as par exemple RVN à sa place, et nous sommes qualifiés, c'est aussi simple que ça

 

On va dire que c’est un 9 pour jouer dans un système à deux attaquants. Mais assumer tout seul le front de l’attaque c’est encore trop juste. Il peut très bien encore s’améliorer. Comme il l’a fait cette saison d’ailleurs. En plus il reste jeune.

Le problème c’est que ce dont l’équipe a besoin dans l’immédiat c’est un gars qui finit toute ses occasions. Mais ce n’est pas forcément le problème majeur. Je prônerais alors la patience. Comme avec OGS, comme avec B. Williams, comme avec James sûrement, comme avec Rashford également. Ça fait beaucoup oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FR7 a dit :

..Mais ce n’est pas forcément le problème majeur...

oui d'accord

mais à un moment X, quand tu es dans ce genre de match super serré, si on revoit ce matin à tête reposée toutes nos possibilités de hier soir, on va se rendre compte que ce match on le donne littéralement à seville !

hier à chaud, les lacunes défensives étaient bien sur évidentes, mais ce matin avec une analyse à froid, ça va encore + faire mal au c** tant on DEVAIT gagner avec les okazs qu'on a eu (avec oui, un tueur dans l'équipe)

et donc je ne vais pas tomber sur toto comme je l'ai fait à une époque, car comme déjà dit, il s'est clairement amélioré et son jeu est bien meilleur depuis un moment, mais pas pour être le n°9 de MU, il n'a pas ces qualités si particulière d'un vrai butteur

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...