Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Martial, je ne trouve pas qu'en général il ait des problèmes de finition. Il fait plutôt preuve de sang-froid, et a une technique très supérieure à la moyenne. Le soucis, c'est plus le jeu sans le ballon. Dans ses déplacements, je le ne le trouve pas intelligent. En tous cas, il ne gère pas ses déplacements comme un neuf.

Hier, c'est vrai qu'il n'a pas été efficace. Mais le plus souvent, j'ai l'impression que par rapport au (trop) peu d'occasions qu'il se procure il ne s'en sort pas trop mal.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Robin Masters a dit :

Martial, je ne trouve pas qu'en général il ait des problèmes de finition. Il fait plutôt preuve de sang-froid, et a une technique très supérieure à la moyenne. Le soucis, c'est plus le jeu sans le ballon. Dans ses déplacements, je le ne le trouve pas intelligent. En tous cas, il ne gère pas ses déplacements comme un neuf.

Hier, c'est vrai qu'il n'a pas été efficace. Mais le plus souvent, j'ai l'impression que par rapport au (trop) peu d'occasions qu'il se procure il ne s'en sort pas trop mal.

De toute façon on est tous d'accord pour dire que Martial n'est pas un attaquant de pointe. Il a besoin de provoquer, de partir de plus loin pour utiliser toute sa technique, se servir de sa vitesse. Lorsqu'il est presque arrêté, il a plus de mal a gérer ses pieds et le ballon en même temps je trouve. Oui il a la technique mais il a besoin d'espace quand même pour être au mieux, même s'il se débrouille lorsqu'il faut dans un petit périmètre . Un 2 ème attaquant derrière une pointe, ou ailier c'est plus son job...hier il a eu de super occasions, c'est vrai il aurait dû en planter mais il a su être proche du but et marquer, pour moi c'est une prestation positive. Hier c'était plutôt la réussite qui l'a fuit..... persévérance à lui....ça chauffe ça brûle ça va rentrer 👍😀😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TortueGenial80 a dit :

pogba +  martial  =  sancho  en valeur transfert....

Pour ma part je trouve que Martial est un joueur à garder, en plus d'une éventuelle arrivée de Sancho...si ça doit se faire, ça risque d'être encore compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Bah vous êtes surpris ? Il a des qualités mais la finition est toujours faible 

Et pourtant récemment tu disais qu'il était meilleur dans la finition que Cavani si mes souvenirs sont bons...

Ce qui voudrait dire que Cavani a une finition horrible... ???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Et pourtant récemment tu disais qu'il était meilleur dans la finition que Cavani si mes souvenirs sont bons...

Ce qui voudrait dire que Cavani a une finition horrible... ???

Oui Cavani rate beaucoup beaucoup beaucoup d'occasions.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

Martial, je ne trouve pas qu'en général il ait des problèmes de finition. Il fait plutôt preuve de sang-froid, et a une technique très supérieure à la moyenne. Le soucis, c'est plus le jeu sans le ballon. Dans ses déplacements, je le ne le trouve pas intelligent. En tous cas, il ne gère pas ses déplacements comme un neuf.

Hier, c'est vrai qu'il n'a pas été efficace. Mais le plus souvent, j'ai l'impression que par rapport au (trop) peu d'occasions qu'il se procure il ne s'en sort pas trop mal.

ben là justement contre le Portugal ses déplacements ont été très bons puisqu'ils ont créé au moins 3 ou 4 occazes. Sur ce point je pense qu'il progresse d'ailleurs. Par contre oui il faut qu'il travaille encore beaucoup sur sa finition.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/11/2020 à 16:58, antoinepittet a dit :

Oui Cavani rate beaucoup beaucoup beaucoup d'occasions.

 

oui, ça s'était quand il s'en créait beaucoup beaucoup beaucoup en ligue 1, mais en PL il va s'en créer une par match et la foutre à côté.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 14:59, matdevil a dit :

Pour ma part je trouve que Martial est un joueur à garder, en plus d'une éventuelle arrivée de Sancho...si ça doit se faire, ça risque d'être encore compliqué

Non, je ne suis pas d'accord.

Martial doit partir. Il n'a pas énormément progressé et je trouve qu'il ne remplit pas les exigences qu'on a d'un attaquant.
Tant il était assez efficace l'an passé, tant sur ce début de saison, c'est comme si on avait personne devant. Il est maladroit, il râle tout le temps, il se lamente beaucoup trop. Je pense qu'il serait bien de le vendre et de prendre un vrai bon attaquant. On ira jamais très loin avec Martial. Si quelqu'un ne lui donne pas la balle dans les pieds, il est carrément incapable de faire la différence. Il m'exaspère au plus haut point. Oui, il a des qualités mais ça s'arrête là. 

  • J'aime 2

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être dans le dur a la finition actuellement, le plus gros problème, c'est que c'est le seul attaquant de notre effectif qui ne de crée pas d'action et qui ne crée rien pour les autres ... Dans toutes les stats offensives il est le moins bons des 5 (si on comptes James)  Pour vous montrer la pauvreté de sa saison en BPL, voici la comparaison avec nos deux DC :

 

Passe amenant un shoot par 90 minutes :

Anthony Martial : 0.23

Victor Lindelof : 0.25

Harry Maguire : 0.22

 

Expected Assists 

Anthony Martial : 0.10 (ridicule)

Victor Lindelof : 0.12

Harry Maguire : 0.09

 

Il a toujours le même problème de nonchalance. Il est jamais bien placé pour avoir des occasions et ne se bat pas.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

En plus d'être dans le dur a la finition actuellement, le plus gros problème, c'est que c'est le seul attaquant de notre effectif qui ne de crée pas d'action et qui ne crée rien pour les autres ... Dans toutes les stats offensives il est le moins bons des 5 (si on comptes James)  Pour vous montrer la pauvreté de sa saison en BPL, voici la comparaison avec nos deux DC :

 

Passe amenant un shoot par 90 minutes :

Anthony Martial : 0.23

Victor Lindelof : 0.25

Harry Maguire : 0.22

 

Expected Assists 

Anthony Martial : 0.10 (ridicule)

Victor Lindelof : 0.12

Harry Maguire : 0.09

 

Il a toujours le même problème de nonchalance. Il est jamais bien placé pour avoir des occasions et ne se bat pas.

Ouch....
He mais j'y pense... on cherchait pas un DC rapide ?

Book Club Cat GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le chouchou d'un des Glazer il me semble ......Il partira pas 

Faut qu'il revienne vite mais surtout Fort 

Vous avez tout dit déjà et je suis d accord avec vous , il a la technique , la vitesse mais pas la mentalité 

Quand on le touche et que l arbitre ne siffle pas , il met 5 minutes a se relever et en plus à parler , râle etc etc 

il doit se ressaisir et doit finir cette saison avec les mêmes stats que l an passé sinon faudra pensé a voir ailleurs pour lui et nous voir quelqu'un d autres ( même si ce discours on le tient tout les ans ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus une ambulance à ce niveau-là, c'est un corbillard...

Alors certes dans le jeu il a été bien moins pire que d'habitude et a fait preuve de + volonté qu'à l'accoutumée mais ses deux ratés sont inadmissibles, à ce niveau-là ça devrait être un tour en équipe réserve. Il m'a vraiment dépité et je n'espère pas le revoir titulaire de si tôt surtout quand je vois que Cavani est mille fois meilleur en ce moment. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai déjà dit, on fait dans le social dans ce club

Martial c'est un mec comme Nani ou Anderson, un mec bourré de talent mais intermittent du spectacle. Ca fait 5 ans que l'on sait qu'il n'est pas régulier, 5 ans qu'on espère chaque début de saison qu'il va enfin exploser... On voit que non mais on continue à garder ce genre de joueurs

je ne comprends pas franchement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute je suis son plus fervent défenseur ici , mais la j’avoue que les arguments commencent a manqué hier j’ai meme demandé a ma meuf d’envoyé un snap a melanie pour savoir si elle lui faisait toujours des pi.. ou non ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaara70 a dit :

comme je l'ai déjà dit, on fait dans le social dans ce club

Martial c'est un mec comme Nani ou Anderson, un mec bourré de talent mais intermittent du spectacle. Ca fait 5 ans que l'on sait qu'il n'est pas régulier, 5 ans qu'on espère chaque début de saison qu'il va enfin exploser... On voit que non mais on continue à garder ce genre de joueurs

je ne comprends pas franchement

Je suis d'accord avec toi, mais à la différence que Nani répondait souvent présent je trouve dans les gros matchs et notamment en LDC. J'ai rarement vu Martial être décisif face à de très grosses équipes en PL et encore moins en Europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lucidité, sans froid, précision. se sont les qualités d'un attaquant de haut niveau. cavani à 33 pige et il court plus que lui. il lui faut un coach personnel ou quoi. il est ou le mental. j'espère qu'il réussira mais la il doit faire des efforts, vendanger ce type d'occasion, sa montre qu'il n'est pas un pure attaquant et olé le sait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...